|
D a l l o u l
|
Citation:
|
Envoyé par 17/11/2005, 00h18
*Lablebi  et encore merci pour les explications supplémentaires que tu nous fournis si généreusement et intelligemment.
*Athéna merci et c'est vraiment un HONNEUR que de soutenir une juste cause, qui plus est,si elle te touche de près...(ps :n'oublie pas de ne pas barrer le chèque pour le règlement de mes honoraires...j'aimerais le toucher rapidement :p)
*félfél, félfél , félfél....éma enti émfélfla (humour à 3 f 5O :p)
...tu m'as démasqué ...je suis bien l'avocate du diable...qui en l'occurrence est athéna si j'ai bien suivi? c'est le diable parce qu'elle ne croit pas en Dieu? malheur...le nombre de diables sur terre?( ha ha clients potentiels...chouette ça va me faire de l'argent :p)
En fait je suis pas sûr que tu aies bien mesuré la portée de tes mots: es-tu sûre de n'avoir fait de mal à personne?
Waldas a été courtois et gentils dans ses propos bien que déiste au contraire d'Athéna.
Bien sûr que tu es libre de dévoiler tes pensées de déiste,pure et au-dessus des autres car tu as le BONHEUR de croire en Dieu, mais il y'a l'art et la manière de le faire ma jeune amie...ton art n'est pas au point!
Je persiste et je signe: dans ce genre de débats on lit et on comprend le sujet d'abord et si on intervient , on évite avec ses gros sabots de marcher sur les autres parce qu'ils sont différents de vous... Si tu n'as pas fait mal à Athéna (qui a un coeur de pierre et qui ne souffre pas parce qu'elle est athée...c'est ça oh déesse de la sagesse:p?) tu m'as fait mal à moi par ton intolérance...
Puis qui te dit, je ne suis peut-être pas l'avocate du diable ...Je suis peut-être le DIABLE en personne...666
Et quand tu veux où tu veux pour un troisième round.
|
Citation:
|
Envoyé par 17/11/2005, 00h46
N7éb éntir...tar ou hézna ma3h
Je n'ai pas eu la chance d'assister à la représentation de l'Etoile du nord (qui selon les dires était meilleure que les autres) mais j'ai eu le plaisir d'être à celle de L'ARTISTO.