Citation:
|
Envoyé par 19/11/2005, 01h04
Cher lablébi , moi qui aie toujours à dire et à redire sur tout, là tu me fermes mon clapet mais...:p
Le SMSI s'est déroulé dans notre pays sans heurts et 7amdoullah...J'appréhendais une quelconque attaque terroriste mais non ...rien.
Le but du sommet est louable : tout faire pour que l'information puisse circuler en paix. J'ai déjà dit quelque part sur ce même forum que la libre circulation et la transparence de l'info sont essentielles au bon développement de la société.
Maintenant quel en est le résultat? Je donne ma langue au chat et j'attends les autres marhbiens pour nous donner de plus amples informations qui normalement grâce au SMSI devraient arrivées à bon port.
Je n'ai pas eu la témérité de sortir de chez moi et j'ai fait l'autruche pendant 1 semaine (j'ai plus rien dans mon frigo:p) attendant patiemment que Tunis se vide de ses invités en tout genre....je suis courageuse mais pas téméraire...
Bonne nuit lablébi et au plaisir 
|
Citation:
|
Envoyé par 19/11/2005, 01h07
"1erement Tawba merci pour le sujet ca fait un bon bout de temps que les sujets de reflexion nous manquaient sur le forum ...
les quizs et les marhba bikom ne sont pas si mal que ca mais si on veut travailler et oeuvre pour la continuite c'est ce genre de sujet qui nous manquait ...il y a meme des personnes que je voudrais feliciter qui ont essaye de relancer d'autres sujets qui datent de plus de 1 an comme si on arrivait plus a trouver un nouveau sujet de discussion ..." yuk
[size=3]Meresger pense (ça lui arrive) à la lecture de yuk : il aurait pu en proposer des sujets de réflexion au lieu de se plaindre...ah tiens il trouve les quizz pas mal...c'est intéressant... ben oui que je suis sotte! il participe au quizz musical arabe si je ne m'abuse en ne manquant pas d'emmerder Ptit à chaque fois qu'il le peut...quel galopin ce Yuk alors! [/size]
Il répond chouette ...
amour et fierte.....????
si devais un jour me trouver departage entre ces deux notions ...
theoriquement la reponse la plus rationelle serait plutot de ne pas ceder a la tentation et de faire en sorte que c'est ma fierte qui prend le dessus ...
la verite, il y aura plusieurs questions qui devront etre pose dans ce cas et une fois qu'on detient la reponse on peut decider que faire :
- a quelle point ma fierte serait touche si devais faire des concessions ???
- quelle genres de concessions je devrais faire???
- qui est la raison a fait que je me trouve dans cette position ???
-quelle est la personne qui a fait que je devais faire ce choix???
- est ce que je suis la seule personne qui est implique dans cette decision???
- qu'elle serait l'impact de ma decision sur ma conjointe???
- quelle serait l'impacte de ma decision sur ma vie???
- quelle serait l'impacte sur mon amour propre??
- quelle serait l'effet sur notre relation futur si je devais ceder?
une fois ue j'aurais repondu a toute questions ... je prendrais un peu de recul
et je poserai une derniere question:
- est ce que J'aime cette personne avec tout ce que le verbe aimer veut dire et ne peut dire ???
Si la reponse a cette question est du OUI tout fort sans que le doute ne me transperce l'esprit ... n'importe quelles seraient mes reponses aux toutes premieres questions ...
--> je sais bien que finalement je tendrais la main a ma bien-aimee et to hell tout le reste ... " Yuk
[size=3]meresger in petto: amour et fierté...l'éternel dilemme..oh il répond en se posant une série de questions ...en fait il essaie de peser le pour et le contre...lourde reflexion...c'est une façon de répondre ...Love is stronger than pride...je vais me poser la question et essayer de répondre à Tawba sans copier sur Yuk:p[/size]
|
-------------------------------