Discussion: Les Américains ne Changerons Jamais Tant que les Lobbies Juifs Seront Puissant - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; C'est triste mais c'est ça la vie. Pour comprendre tout cela je vous invite à lire ceci. ça se trouve ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Les Américains ne Changerons Jamais Tant que les Lobbies Juifs Seront Puissant
C'est triste mais c'est ça la vie. Pour comprendre tout cela je vous invite à lire ceci.
ça se trouve sur http://www.scribd.com et il faut s'inscrire auparavant. A lire Absolument en cliquant ici Citation:
La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie. A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser. Mon Blog |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Actif
|
rien de nouveau comme dit sipion mais en fait , nous meme sommes du parti des juifs sans que nous le sachions une seule chose est solution c est que les musulmans s unissent ils ont peur de notre UNION ISLAMIQUE c tout donc chacun commence à renforcer sa foi en dieu et c com ca qu on va être plus fort et ne vous en faites pas trop , on sait qu un jour palestine va vaincre ...Lisez le coran , tout y est !!!
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie