Discussion: a Athène... - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; mercredi 15 décembre 2004, 8h32 Grèce: un autobus détourné près d'Athènes avec 20 passagers agrandir la photo ATHENES (AFP) - ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
a Athène...
mercredi 15 décembre 2004, 8h32 Grèce: un autobus détourné près d'Athènes avec 20 passagers
agrandir la photoATHENES (AFP) - Deux hommes armés de carabines ont pris mercredi matin le contrôle d'un autobus près d'Athènes transportant une vingtaine passagers, a-t-on appris de source policière.Selon un témoignage du chauffeur qui a pu s'enfuir, les malfaiteurs sont albanais. L'autobus a été immobilisé et encerclé par la police à Gerakas (nord-est d'Athènes), près d'une boîte de nuit sur une grande avenue menant à Athènes. Le conducteur et le receveur du bus ont réussi à prendre la fuite, a ajouté la même source. Une troisième personne a pu quitter l'autobus après la prise d'otage, selon le conducteur du bus. Un important périmètre de sécurité a été mis en place autour de la zone et trois ambulances ont été envoyées sur place par précaution. Tous les rideaux de l'autobus ont été tirés par les preneurs d'otages afin d'empêcher que les policiers puissent voir ce qui se passe à l'intérieur. Les hommes tirent de temps en temps des coups de feu en l'air depuis les fenêtres de l'autobus. Aucun blessé n'a été signalé par la police. Selon des déclarations du conducteur de l'autobus, rapportées par un de ses proches sur une radio privée grecque, les preneurs d'otages seraient toutefois au nombre de trois, dont deux armés, et seraient albanais. Ils ont tiré sur des voitures de police. Leurs motivations demeuraient inconnues. Le détournement de l'autobus interurbain qui effectuait le trajet entre Marathon (nord-est de la capitale) et Athènes a eu lieu à 05h45 (03h45 GMT) à Pikermi (nord-est).
__________________
Vivre c'est donner, mourir c'est rien prendre et aller. |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
Date d'inscription: May 2004
Localisation: sous mon ciel
Messages: 1 107
|
encore fois une prise ne otage...
encore fois de la violence... une page noire de plus ds l'histoire de l'humanite... qd est ce que tt ca aura une fin?? s'il en a! ya aucune raison pr terroriser les autres de cette facon...! l'etre est incroyable!!!!
__________________
Vivre c'est donner, mourir c'est rien prendre et aller. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Admin Forum
Date d'inscription: January 2004
Localisation: ailleurs qu'ici..
Messages: 2 703
|
la question est sont ils musulmans ces hommes ?!! là on pourra encore replonger avec notre cher mot qui fait la une partout : " le terrorisme " .
a t-on précisé les demandes de ces preneurs d'otages ?? y a t-il un rapport avec quelconque situation qui touche leur pays ?ou est ce une cause personnelle ?
__________________
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie