Discussion: Ceux qui attisent la méfiance entre l'Algérie et la Tunisie - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Des vacanciers algériens qui ont retenu et payé des séjours en Tunisie par l’intermédiaire de Magellan’s voyage se sont trouvés ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Ceux qui attisent la méfiance entre l'Algérie et la Tunisie
Des vacanciers algériens qui ont retenu et payé des séjours en Tunisie par l’intermédiaire de Magellan’s voyage se sont trouvés dans des Hôtels qui ne correspondent pas au standing escompté ou se sont vus signifier que leur séjours n’était pas payé.
Aux doléances des clients, Magellan’s répond que son partenaire Health Travels agissant en Tunisie n’a pas respecté ses engagements. Les vacances des victimes abusés par l’un ou l’autre des voyagistes ou les deux à la fois sont gâchées. Ils ont déposé plainte en Tunisie mais une certaine presse écrit déjà ‘‘c’est beau là-bas mais attention à l’arnaque’’ (caricature dans elwatan du 19 08 08). |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
je commence à croire que cette presse ne survit qu'à travers le sensationnel garni au fameux stupide nationalisme |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
|
re
ah les vielles rivalités tuniso algerienne!!
il est regrettable que les touristes algeriens n est pas recus l acceuil et la prestation escontés Cela dit la tunisie brasse un grand nombre de touriste de part le mond et l immensités majorités d entre eux sont satisfait de leur sejour ,i l arrivent neamoins qu il ai des loupés mais cela arrrive partout dans le monde y compris dans des pays dit "avancés" et les tours operateurs gere bien ces echecs avec tous le respect qui est du aux touristes algeriens. Quand a la presse algerienne je ferai pas de commentaire ,elle est libre des ses paroles ,mais de grace ne trouvont pas un nouveau pretexte pour nous diviser sur une question aussi minime. cordialement |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau
|
Salut a tous!!
Sincerement encore ce debat!! ça devient lassant a la longue n'est au moins moi meme quand j'ai ouvert le journal d'hier j'ai trouvé ça choquant de limité tout un paye un une simple affaire qui arrive partout dans le monde, en plus c'est bien beaux de choisir une agence de voyage mais faut savoir avec qui en part aussi,on ne choisit pas son operateur par hasard en plus fallait avec un peu d'intelligence reverifier leur confirmation d'hotel avec l'hotel directement, au pire se renseigner sur l'hotel sur le net!! enfin le complexe d'inferieurité des Algeriens ne disparraitra jamais dommage!!! et venant des villes interieurs de l'algerie encore+. Merci a tous . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Confirmé
|
Aucune critique globale de tout un peuple n'est valable.
On ne peut pas dire, les algériens escroqués doivent se la fermer ou rester chez eux. Ce n'est pas logique dans un pays comme le notre qui pratique le tourisme de masse et qui cherche à diversifier sa clientèle. Les autorités tunisiennes et algériennes doivent coopérer pour identifier les coupables et faire justice aux victimes. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Modérateur
|
re
Bien dit , je crois que tu resume bien la situation
Je crois qu il n as rien a ajouté cdt. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
bravo
Free Is merci en espérant que les choses s'arrangent car c'est toute une année qu'on attends les vacances y'a de quoi râler!!ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse. merci Free Is et joukoj ca fait zaizir de lire des gens comme vous ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie