Les commentaires degoutants au figaro (Crash a310)

Discussion : Les commentaires degoutants au figaro (Crash a310)- Forum : Actualités - Categorie : Forums des débats - Sujet : http://www.lefigaro.fr/international...SID=3118702938...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 21h33   #1
Les commentaires degoutants au figaro (Crash a310)
Soht
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Soht Soht est déconnecté 01/07/2009, 21h33

http://www.lefigaro.fr/international...SID=3118702938
Affichages: 413
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h02   #2 (permalink)
Actif

Tragédie.

Toutes mes condoléances aux familles !!! Ce crash s'inscrit dans le sillage de la tragédie du vol
AF l 443 dans l'atlantique sud, pour lequel on risque de ne jamais connaitre les causes de l'incident, une série noire qui réponds à la loi des séries. (Jamais 2 sans 3, gaffe faut prendre le bateau)

Pour Yemenia , les causes du crash sembles plus clair, une compagnie irrespectueuse de la sécurité et qui a été immédiatement pointé du doigt, plus ou moins accusé d’irrespects des procédures, de maintenance .

Les officiels nous expliquent à postériori (comme d'hab. d'ailleurs) que la compagnie faisait l'objet d'une surveillance très stricte !!! Mais bon sang, si cette compagnie n'étais pas fiable
pourquoi ne pas l'avoir mis directement à l'index et lui interdire l'espace aérien européen??

Il existe pourtant bel et bien une liste noire qui interdit l’espace aérien à certaine compagnie, il aurait fallu immédiatement mettre Yeménia à l’index..

Pour ma part, j’estime que la France et tout autant responsable que Yeménia car quand on sait que la compagnie a quelques lacunes, on se doit d’intervenir en amont, rien ne sert à la suite de se drame de se lamenter sur les victimes en envoyant Bussereau à la télévision qui comme d’habitude n’y comprends queue dalle !!!!! L'ironie c'est qu'au final ce sont des français qui en on pâti.

J’ignore si Yeménia dispose du monopole pour les liaisons internationales et sans doute dispose telle de peu de moyen et peut-on réellement et honnêtement les incriminer ? Leurs clients ont certainement peu d’argent et veulent probablement voir leur famille, mais même si je comprends la logique d’économie, en payant son billet moins cher, on accepte un moindre confort et un service moins prestigieux mais qui accepterai qu’on mégote sur sa sécurité ???

Joukov.
joukov est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
a310, commentaires, crash, degoutants, figaro

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages