Discussion: la frustration sexuelle est l'origine du terrorisme islamiste moderne ! - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Aujourd'hui le très sérieux journal britannique "the guardian" a publié une étude du MI5 (le service de renseignement intérieur britannique) ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Fidèle
Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity
|
Bah allez, faites-nous un feuilleton avec de jeunes musulmans qui deviennent terroristes parce qu'ils n'ont pas de petites amies.
Comme ça, tout le monde le saura et tout le monde pourra rire des musulmans qui se préservent. Et pourquoi certains militaires tuent et violent des civils ? Ils sont en manque c'est ça ? Ces beefsteaks sont de plus en plus abrutis par leur mode de vie oui !
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Modérateur
|
re
Nabih , je vais repondre clairement a tes doleances ,
il ne s agit pas de remettre en question la liberté de la presse britanique ni remettre en cause sa grande qualité d analyse , pour ton infos je lis regulierement des journaux tel que le "times,l e guardian et le financiales times" cela dit ce que je remet en question c est une pseudo presse et des pseudos etudes que je qualifirai de matiere fecales. En premier lieu et pour ton infos les gens qui commettent des attentats ne sont pas a mes yeux des musulmans et je t invite a lire le monumental livre qui est le coran ,tu ni trouvera aucune reference a cette contingence meutriére , de plus mettre en avant une frange de jeune desoeuvrés ,desemparés et sans plus aucune identité sociales pour les catalogués comme terroriste islamique , je trouve que c est malhonnete partisans et grotesque. l islam delivre un message de respect ,de tolerance et place le respect de la vie au dessus de toutes les priorités; alors faire ce genre d etude et osés pretendre que c est une etude scientifique cela me cause un profond degout et m amene a m interroger sur les profondes motivations des cette etudes ou de c est charlatants du stylos?? Je pense qu au contraire que toute cette clownerie n as pour objectif fondé que de discridité l image de l islam , d associer islam et terroriste ,i slam et obscurantisme mais encore une fois cela n est pas du tout nouveau au pays de shakespear qui est passait mettre en terme de propagande et de denigrement. cordialement. Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |||
|
Confirmé
|
asslema tout le monde
Citation:
personnelement je n'ai jamais lu de la presse britannique pour cela je ne vais pas insulter la presse britannique que tu qualifie du meilleures du monde , Citation:
Citation:
bref les études se base sur des gents qui ont trouvé la mort déjà, raby yarham. bon ni moi ni n'importe quel service au monde ne peux faire un sandage ou une recherche bien approuvé scientifiquement parlant sur le fait que ces "jeunes ou adolescents de moins de 30 ans. " sont frustre sexuellement, bon il sont déjà mort pour leur posé la question !!!!!!!! ![]() mais à l'avantage des britannique qui se base sur des idées et non pas des vérité ,d'au moins dans cette études que tu nous propose monsieur le nabih, nous les arabes on peux connaitre plein des histoires des palestiniens ou d'autre payé qui ont choisie de finir leur vie de cette manière. bon on sais tous que pleins des jeunes voir même des adolescents en vivant plainent leur vie (alcool, sexe…) n'ont pas trouvé le bonheur recherché, alors ils ont tenté de trouvé le bonheur en se lancent aux sein de l'islam pour retrouvé enfin la satisfaction. dans ce cas deux cas se présentent : le premier il trouve un groupe qui se base sur les normes de l’islam et de charia. ils leurs guiderons dans la recherche de bonheur pour trouvé enfin la paix intérieur. un homme satisfait de sois peux enfin revenir actif dans la société. musilm ou pas mais il trouve point de départ pour continuer son chemin le deuxième cas c’est de trouvé un groupe qui se prétend d’être islamique (et que nous tous on sans très bien qui sont les derrière eux, il suffit juste se posé la question qui fabrique les armes dans le monde) bref, ces groupe arrive à leur convaincre que le bonheur n’est pas sur cette terre et puis voila, ils acceptent de se faire explosé. non pas par frustration sexuel comme prétend tes recherche britannique qui ne connais pas l’islam, mais peu être parce que un homme qui à moins de 30ans généralement n’est pas tj mure pour faire les différences entre la vérité et ce que ces groupent arrive à leur faire croire (et j’ai dis bien généralement car il y a des jeunes hommes chez nous moins de 20ans et qui sont assez responsable) mais si un homme palestinien peu se faire explosé aussi jeune si il trouve qu’on lui prend sa vie, son payé, ou bien de violer sa mamon, son bien aimé ou bien sa sœur devant ces yeux, c’est pas de la frustration sexuel monsieur le nabih qui lui pousse à tuer celui qui arrache sa vie devant ces yeux. non ? pourtant monsieur le nabih je me demande pq tu ne veux pas lire derrière ce qui est écrit ? tu n’as jamais se posé la question pourquoi ils veulent nous faire pensé au terrorisme islamique?(mais ce qu’ils font avec les payé arabe comme n’est pas du terrorisme) pourquoi ils noue les oriels et les yeux de nos jeunes par ces photos de nudité sur internet et par des chaines gratuitement ? pourquoi ils essayent de nous faire croire que ce qui nous manque c’est de vivre pleinement sa sexualité ???? pleins de questions ce type d’articles nous poussera à y pensé, justement car nous somme un peuple arabe et musulman, et nous pouvant comprendre la réalité des comportement des jeunes musulman mieux qu’une études qui se base sur des personnes mort et qui relient le comportement humains par une équation mathématique l’équation mathématique chez un britannique âpres long études nous donne ce qui suit : un homme + islam = homme musulman homme musulman + moins de 30ans = homme frustré sexuellement homme musulman + frustration sexuelle = kamikazes bon c’est ton choix de le croire pas nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Confirmé
|
Il y a dans la question deux aspects:
1/ l'adhésion aux mouvements islamistes passéistes 2/ les actes violants commis par des kamihazes. Selon moi, il est évident que parmi les motivations d'adhésion à des mouvements qui veulent faires des femmes une marchandise dont les hommes peuvent disposer à leur guise, il y a la frustration sexuelle. Mais il n'y a pas que ça; il y a la frustration tout court: le manque de démocratie, l'injustice, la misère; l'instrumentalisation de la religion par les Etats, l'absence d'autres canaux d'expression et d'action politique etc. C'est de ce point de vue l'expression d'une révolte. Les candidats sont donc disponibles à toutes les manipulations. Le fait que la religion offre une idéologie familière facilite l'embrigadement rapide . Dans les années 90, le journal français Libération avait publié un article d'un '' sociologue'' isrélien présantant les kamikazes islamistes comme des aspirants au paradis où ils disposeront de belles vièrges (حور العين) promises par le coran qu'ils recevront comme récompence de leur action. Le contexte de lutte de libération nationale est totalement occulté. Depuis ce jour j'ai cessé d'acheter ce journal. Dans ce cas la manipulation de l'opinion est évidente. Pourtant, le départ de jeunes pour la Tchetchénie, L'Afganistan, La Somalie ou même en L'Irak est une absurdité. Il y a une infinité de manières de soutenir une lutte qu'on juge juste sans aller se faire tuer sur place alors qu'il ne manque pas de combattants locaux. Pour moi, c'est du suicide . Dans ce cas, la raison n'est pas à chercher dans l'Islam mais dans la psychiatrie et la sociologie. Les attentats meurtriers en Algérie représentent un degré supérieur de cette folie. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie