Discussion: les hauts fonctionnaires peuvent insulter des vigiles noirs - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; voila un événement quelque peu passer à la trappe par les médias français. aussi je me permets de le poster ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
les hauts fonctionnaires peuvent insulter des vigiles noirs
voila un événement quelque peu passer à la trappe par les médias français. aussi je me permets de le poster car l'information doit circuler.
Les hauts fonctionnaires peuvent insulter les vigiles noirs Voilà, c'est dit, maintenant, courageusement, avec nos ombrageux amis du gouvernement des pleins pouvoirs et des poursuites à tout va, précisons... Rien dans la loi ne dit qu'un haut fonctionnaire a le droit de manier l'injure raciste, seulement quand cela arrive,il semble que les témoignages s'évaporent et que ce haut fonctionnaire, travaillant sous l'égide de Brice Hortefeux, le roi de l'expulsion, parviennent à recueillir de miraculeux témoignages en sa faveur. Témoignages venant des caissiers et caissières ou du personnel, dont on imagine mal qu'ils aient pu subir des pressions, non ? Don, monsieur Gautier Béranger, c'est le nom de l'insulteur à l'insu de son plein gré, n'a jamais dit au vigile, Pierre Damien Kitenge, vigile qui, d'après la justice entendrait des voix, qu'il n'était qu'un "sale noir". ![]() Bon, dont acte, la plainte est classé sans suite. Et, on les croient sur parole, nos décomplexés. Cette affaire est tellement nette que SOS Racisme avait porté plainte à l'époque pour subornation de témoins. Peu suivie d'effet cette plainte, mais, Patrick Kluggman, l'avocat de monsieur Kitenge s'étonne lui même de ces attestations surgies du néant. En attendant, le vigile a perdu son emploi et par dessus le marché doit subir les accusations, enfin, insinuations plutôt, de mythomanie venant de l'avocat de Gautier Béranger. Un avocat qui ferait presque passer son client pour la victime de l'affaire. Ben oui, le pauvre, on a osé le traiter comme un vulgaire péquin, un haut fonctionnaire tel que lui n'a pas de comptes à rendre, surtout pas à un vigile. Et puis bon, cette manie chez les congolais (monsieur Kitenge est d'origine congolaise) d'entendre les gens les traiter de sale noir...Sauf qu'à l'époque, plusieurs témoins avaient soutenu cette thèse, des témoins depuis , évaporés, ou changeant leur version radicalement. Des témoins qui on t retourné leur veste à la vitesse d'un Kouchner ou mieux, d'un Lang, ce qui est une belle performance. Résultat des courses, un haut fonctionnaire aux expulsions content de lui (mais ces gens là ne le sont-ils pas toujours) et une personne qui, non contente d'avoir été insultée, a maintenant perdu son emploi (un hasard certainement). D'ailleurs cette envolée soudaine de témoignages blanchissant Gautier Béranger aurait -elle un rapport avec une crainte éventuelle des témoins de perdre eux aussi leur emploi ? Ah, qu'elle est jolie la France de Sarkozy source: http://sarkobasta.over-blog.com/article-21431345.html c'est ce qu'on appelle du racisme homologuée
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Normal, faut compter le nombre de nanas qui ont cocufié leur mari avec un noir ou un arabe.. ça donne des mecs aigris qui voient rouge quand ils croisent un noir.
Ah tiens c'est presque du Stendhal ![]() Nan je plaisante mais je trouve ça dégueulasse et en même temps ça ne me surprend pas. J'ai déjà eu un employeur qui m'a demandé texto : Votre père est marié avec combien de femmes? ![]() Pauvre France wallah |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Fidèle
|
Moi je vous donne le vrai scandale: en Tunisie, quand on veut se plaindre des conditions inhumaines de travail, on argumente que même en France c comme ça.
ربي يحبس علينا العقل و الدين! ـ
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
en meme temps ces boulots de subalternes et de chiens de gardes les juifs ne trempent pas dedans |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie