Discussion: Ingrid Bétancourt, 6ans de captivité - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Cela fait 6 ans qu' Ingrid Bétancourt est l'otage de la FARC, en Colombie. Pensez-vous que la prise d'otages soit ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
La Betancourt dont tu parles est le substrat réel de la Bettancourt , personnage du spectacle offert. Ce que tu dis de la personne réelle est vrai. Mais nous n'accédons à cette réalité là que par identification et par déduction à travers la représentation. Ce que je dis est relatif au personnage du spectacle directement accessible. Finalement, nous disons deux moments différents de l'expression du même choeur des spectateurs que nous sommes. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Elle m'a fait un peu pensé au témoins de jéovah
c'était carrément du "suivez le chemin du christ et du pape" directe à la télévision française, c'est plutôt choquant pour un pays qui se vante d'être laïque ![]() Bon je sors ![]()
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
malgré tout le respect que j'ai pour cette dame je me pose quand meme quelques questions:
il y a quelques semaines, on l'annoncait mourrante! a la voir avec Sarkozy ,seulement deux jours apres sa liberation et des heures en avion , elle me semble plutot en bonne sante pour une ' presque' mourrante. j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un scenario 'holywoodien' pour ameliorer la cote de popularite de certains politiciens mis a mal dans les sondages. 6 ans de privation de liberte c'est certainement penible. si je ne me trompe Mandela en a fait 20 de plus et sans se plaindre les prisons du monde entier sont remplies de prisonniers 'politiques' et ou de guerre. Des millions d'hommes se battent sur decision de polititiciens qui eux resident dans des palaces et se pavanent a la television afin de mieux preparer les prochaines elections! je suis content pour I. Betancourt et pour sa famille qu'elle soit liberee. mais je ne pourrai etre heureux que lorsqua la betise humaine sera attenuee dans tous les coins de la planete. |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Nouveau
|
vous voyez pas que c'est une histoire a dormir debout ingrid betancourt le mythe bientot ils vont edifies une statut en son homage
!!c'est n'importe quoi tout cette histoire est comme toute les autres pourquoi ne pas cité le cas du pauvre journalistes d'aljazeera emprisoné pendant des annees a guantanamo comme pretexte un terroriste sa c'est une histoire !!honettement pour moi c'est une histoire bidon c'est le cas de le dire !!pleaz transformé cette femme en heroine!! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie