L'enfance perdue à Gaza...

Discussion : L'enfance perdue à Gaza...- Forum : Actualités - Categorie : Forums des débats - Sujet : C'est pas nouveau , on le connait TOUS déjà, la violence au Proche-Orient est devenue une rubrique "banale" dans les ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 23h48   #1
L'enfance perdue à Gaza...

hela 09
Animatrice Marhba

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
hela 09 hela 09 est déconnecté 08/02/2010, 23h48

C'est pas nouveau , on le connait TOUS déjà, la violence au Proche-Orient est devenue une rubrique "banale" dans les news.. on regarde amèrement la souffrance des palestiniens et plus particulièrement celle des enfants à gaza .
Mais cette fois l'enfance est "violée " autrement , un lavage de cerveau un abus et une mal-traitement de l'enfance par ses propres compatriotes selon PMW Org ( Palestian Media Watch)

Al-Aqsa (Hamas) TV, Jan. 22, 2010

la Télé d'enfants de Hamas :

Un programme TV de Hamas pour des enfants promeut de nouveau Shahada - le Martyr pour Allah - comme un but positif pour des enfants.

Dans l'épisode le plus récente de l'émission "les Pionniers de Demain", l'hôte d'enfant demandent à une fille de 10 ans si elle avait eu peur de mourir pendant la Guerre de Gaza 2009.
"Non, je n'ai eu peur," dit la petite fille. "J'ai souhaité la Shahada (le Martyr) - Shahada pour l'Allah."
-Hôte à fille : "comment était cela pour vous pendant la guerre de Gaza 2009 ? Aviez-vous peur que vous mouriez, que vous quitteriez ce monde ?"
-la Fille : "non. Je n'ai pas eu peur. J'ai souhaité la Shahada (le Martyr) - Shahada pour l'Allah."
-l'Hôte : "c'est merveilleux. elle n'a pas plus de dix ans et veut mourir comme un Shahida (le Martyr) pour l'Allah. Nous souhaitons tous pour ce Shahada.

L'échange est plus que juste un autre exemple de la promotion continue de Hamas de Shahada pour des enfants. La réponse du jeune interlocuteur prouve aussi le succès des années de propagande par le Hamas et l'Autorité palestinienne Fatah pour endoctriner des enfants pour aspirer au Martyr pour l'Allah et croire que la recherche de la mort est une valeur plus grande que la vie recherchée.

source

Est-ce que les enfants à Gaza sont autant des victimes de ladite propagande menée par les mouvements islamiques? Ou est-ce que ces enfants se sont impliqués ipso facto dans le mouvement de libération ? En somme qu'est-ce qui suscite plus d'attention , constater les violations de l'occupation à tous les pactes humanitaires en temps de guerre comme en temps de paix ,ou culpabiliser les mouvements de libérations des slogans et "adages religieux "qu'ils font diffuser, sans modération,dans une société désespérée ?
Vieux 09/02/2010, 00h40   #2 (permalink)
Fidèle

hela09 je veux juste te rappeler qlq chose que tu dois certainement connaître et savoir son importance : la source de ce qu’on trouve sur Internet.
Te connaissant un peu je vais dire que c’était juste une petite inattention de ta part quand tu prend cette source comme argument
Le site que tu cite comme source appartient a Palestinian Media Watch un organisme fondé par un certain Itamar Marcus un grand sioniste pur et dur au service d israél et qui collabore directement avec le criminel Netanyahou, il est officiellement chargé par israél d étudier les médiats palestiniens pour montrer le discours radical des palestiniens !
En d’autres termes avec son site et son organisme il doit mettre en évidence que ce sont les palestiniens qui sont les grands méchants loups et les israéliens sont les victimes ! Allez voir son site et vous allez vous rendre compte que c’est de la pure propagande dans toutes les rubriques et les vidéos postées ! un discours islamophobe de diabolisation pour montrer tous les palestiniens comme des terroriste
Autre détail concernant ce mec, il est un colon convaincu qui habite dans une grande colonie de Cisjordanie !

Après tout ça il devient plus facile de comprendre l'origine de la diabolisation autour ces enfants qu'on veut passer pour des méchants!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 01h12   #3 (permalink)
Actif

Et depuis quand les enfants palestiniens ont eu droit à une enfance ?

L'holocauste palestiens dure depuis un siecle .

Le criminel sioniste tel un vampire se delecte de faire couler le sang des innocents .

Que des batards sionistes infestent les forums pour diffuser leurs propagandes c'est immonde , mais que des arabes postent la propagande sioniste , ça j'arriverais jamais ni à le comprendre , ni à l'admettre .

http://www.palestinianholocaust.net/
Siryne est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 01h28   #4 (permalink)
Super Modérateur

Entrées dans le blog: 23
Citation:
Envoyé par Siryne Voir le message
Et depuis quand les enfants palestiniens ont eu droit à une enfance ?

L'holocauste palestiens dure depuis un siecle .

Le criminel sioniste tel un vampire se delecte de faire couler le sang des innocents .

Que des batards sionistes infestent les forums pour diffuser leurs propagandes c'est immonde , mais que des arabes postent la propagande sioniste , ça j'arriverais jamais ni à le comprendre , ni à l'admettre .

http://www.palestinianholocaust.net/

MAGNIFIQUE LOL

Cette question remballe vite fait bien fait la propagande qui veut faire des enfants palestiniens les victimes du Hamas....De quelle enfance parle t-on alors qu'on passe ses journées sous les bombes , arrestations , et autres injustices ? Pfff....

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
Kempo est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 01h29   #5 (permalink)
Animatrice Marhba

@ assafet:j'ai mis la référence de la source d'origine de l'article , la référence je l'ai trouvé dans un blog du journal anglais the Guardian ( j'ai pas fait d'autres recherche sur cet organisme, mais je le voulais juste comme une assise -subsudiaire- à la discussion ( c'est un peu une des opinions qui influence l'Occident)
j'était abasourdie par ce que ce rapporteur réclame, et je m'en doutais un peu de ses appartenances ( comme on dit c clair yheb ighaty 3in ishams bghorbel") tout de même il y a de la gente ( sioniste et autre ) qui pense comme lui et qui accusent hamas de programmer les enfants pour la shahada .
mais il ne reste pas moins vrai que les enfants à Gaza sont traumatisés par leurs vécus , un enfant de 10 ans qui parle déjà de la mort c'est époustouflant !
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 22h35   #6 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par hela 09 Voir le message

mais il ne reste pas moins vrai que les enfants à Gaza sont traumatisés par leurs vécus , un enfant de 10 ans qui parle déjà de la mort c'est époustouflant !
Un enfant de 10ans qui a grandi en plein désert d'Afrique va te parler du faim et du soif, celui qui a grandi dans les building de New York va te parler de dernier sandwich Macdo, celui qui a grandi dans les cimetières du Caire va te parler des ordures qu’il a ramassé toute la journée, celui qui a grandi dans les maisons de Tokyo va te parler de dernier gadget électronique…Chaque enfant est forcement à l’image de son environnement !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
gaza, lenfance, perdue

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages