l'interdiction à la vente du Coca Cola Zero au Vénézuilla

Discussion : l'interdiction à la vente du Coca Cola Zero au Vénézuilla- Forum : Actualités - Categorie : Forums des débats - Sujet : Le ministère vénézuélien de la Santé a annoncé mercredi l'interdiction à la vente du Coca Cola Zero, affirmant que la ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2009, 00h33   #1
l'interdiction à la vente du Coca Cola Zero au Vénézuilla

hostel1985
Animateur Marhba

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
hostel1985 hostel1985 est déconnecté 05/07/2009, 00h33

Le ministère vénézuélien de la Santé a annoncé mercredi l'interdiction à la vente du Coca Cola Zero, affirmant que la boisson gazeuse sans calorie contient des ingrédients nocifs.

Le ministre de la Santé Jesus Mantilla a déclaré que cette interdiction vise à "préserver la santé des Vénézuéliens". Il n'a toutefois pas spécifié quels étaient les ingrédients présumés nocifs.

Interrogé par l'agence officielle, Mantilla a précisé que cette interdiction était effective immédiatement.

You welcome me as an honoured guest and feel my comfortable grim. I know that you goodness will be with me all my life, And your house will be my home as long as I live...... Amen...
Affichages: 408
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 13h43   #2 (permalink)
Actif

Camarade!

Je pense que l'interdiction du coca 0 est une façon pour Hugo Chavez de tacler les produits US…. pourquoi n'a t'il tout simplement pas interdit le coca classique?

Je ne suis absolument pas un fan de coca cola ni un expert médical, mais qui peut encore nier la nocivité du coca à long terme sur la santé ? Diabète triglycéride etc..?

Je me demande si le leader vénézuélien ne rend pas la monnaie de sa pièce à Obama qu'il soupçonne d’être avec la CIA les véritables acteurs et coordonnateurs du putsch contre son ami zelaya.

J’admets que Obama (comme à son habitude) a mis un certain temps avant de réagir au coup d'état mais je ne pense pas que la CIA soit à l’origine de ce coup d'état (Cette agence a fais suffisamment parlé d’elle dans des affaires connus et avéré)

Zelaya n'a rien fais pour son pays ni pour son peuple, toutes les aides internationales et de la diaspora ont disparus dans les sable …..

Je vois bien notre camarade Chavez interdire dans les prochains jours le cellulaire qui provoque le cancer de la tête, les ordinateurs, les consoles de jeux qui nous rendent épileptiques etc….

Bonne chance camarade Chavez !
joukov est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Réponse

Tags
coca, cola, linterdiction, vénézuilla, vente

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages