Forum Tunisie Chat Tunisien

Que pensez vous de ca

Discussion: Que pensez vous de ca - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Assalamoualikoum Me voila de retour sur la demade de farouk et docteur que je remercie de leur sympatie es ce ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Actualités

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 22/11/2005, 03h23   #1
Que pensez vous de ca

sydney/australia
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sydney/australia sydney/australia est déconnecté 22/11/2005, 03h23

Assalamoualikoum
Me voila de retour sur la demade de farouk et docteur que je remercie de leur sympatie

es ce que vous trouvez cela normal que des arabes musulmans meurt tous les jours de faim et sous les bombes des ennemies et d`autres et mene la vie de roi et depense des centaines de milles de dollars par jour ou par heure , moi j`ai visite dubai et j`ai vu des pauvres devant les mosques le vendredi pourquoi cette difference et d`autres se balade en rolls royce avec une sbha en diamant et en pierre precieuses dans les mains , nons avons aussi assiste a un mariage ou hommes et femmes sont dans deux salles separes mon epouse m`a dis chaque femme a l`interieur porte sur elle des bijoux d`une valeur enistimable , wallah je dis quw cela est haram car ils peuvent faire sortir leur freres musulmans de la merde s`ils tous ces pays du golfe je ne dis pas qu`ils doivent tous s`accrifier mais au moins donner une partie de ce qu`allah leur a donne de cette richesse naturel ont est sur cette tous egaux et nous devant ce donner mains dans la main pas se poignarder quand ont as le dos tourne dittes ce que vous pensez de cela wassalam allah yahdi ma khalak
dubai_projects.pps
670K Download
Affichages: 174
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 12h49   #2 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 3
Cela ne date pas d'hier et si nous nous entraidions entre nous "musulman" nous serions les plus fort. Or, malheureusement chacun pense à lui d'abord et les autres on verra plus tard.

C'est vraiment la vérité et si les mentalités pouvais changer ce serais une première et je pense que la communautée musulmane serait la première dans le monde.

Pouvoir recommencer, renaitre et être heureux avec toi, la main dans la main, les yeux dans les yeux...
HALOUMA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 12h51   #3 (permalink)
Membre d’élite

[quote=sydney/australia]Assalamoualikoum
Me voila de retour sur la demade de farouk et docteur que je remercie de leur sympatie

En fait bon retour parmis nous.

Pouvoir recommencer, renaitre et être heureux avec toi, la main dans la main, les yeux dans les yeux...
HALOUMA est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h02   #4 (permalink)
Yuk
Fils de Yuk le 1er

Envoyer un message via MSN à Yuk Envoyer un message via Yahoo à Yuk Envoyer un message via Skype™ à Yuk
Citation:
Envoyé par HALOUMA
Cela ne date pas d'hier et si nous nous entraidions entre nous "musulman" nous serions les plus fort. Or, malheureusement chacun pense à lui d'abord et les autres on verra plus tard.

C'est vraiment la vérité et si les mentalités pouvais changer ce serais une première et je pense que la communautée musulmane serait la première dans le monde.
j'entrevoit un "lenninisme bolcheviste" dans tes dires...

John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
Yuk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h08   #5 (permalink)
VIP

vraiment content de te revoir sydney/australia , merci bcp

en ce qui concerne ce sujet , oui c'est une malheureuse réalité , et pire encore ce qu'ils font ces sans têtes à l'exterieur de leurs pays , je comprends pas !!! mais comme une régle à respecter il faut pas generaliser ,
vraiment dommage rabbi a3tahom les moyens matériels ( financiers et naturels ) mais ils ont pas l'essentiel , ils ont pas les têtes pour bien exploiter ces moyens , vraiment dommage !!!!!
ps: je crois que ce sujet devra être pluôt ds "Géneral"
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h41   #6 (permalink)
Fidèle

Thumbs up Assalamoualikoum

Merci pour l`acceuil tres gentil a vous tous wallah et ce que vous dites est vrais si nous musulmans main dans la main nous serons oui les plus fort avec toutte la richesse du petrol arabe mais c`est dommage pas d`unitee , regardez a SYDNEY recament il y avait un terrain autour de notre mosque a sydney qui ete a vendre pour le prix de presque 2,000 000 de dollars australiensmais le proprietaire a voulu le mettre a la vente au ancher la societe musulmane de sydney lui a demande de nous le vendre pour faire des projets pour notre communotee musulmane et a votre surprise cette somme a ete collete en au mois de romadan a sydney par la majorite des donations des libanais et autre wen un mois alors vous voyez qu`il y encore des gens de bonne volonte mais pas un sous d`une autre source voila
sydney/australia est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages