Discussion: Ramadan: la guerre des images fait rage entre les TV satellitaires arabes - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Citation: Les longues veillées du ramadan, le mois de jeûne musulman, attisent la guerre des images entre les chaînes de ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Ramadan: la guerre des images fait rage entre les TV satellitaires arabes
Citation:
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
|
Salut,
Metalica comment ca va mon ami, nchalah romdhanek mabrouk. Un trés bon sujet que tu évoques, je viens de découvrir les nouvelles chaines arabes sur Nile sat et arabsat, j`étais ettoné par le nombres illimités de chaines de diverstissement tel que les Rotana ( avec ses chansons et clips sandwitchs ), les khalijiyets avec pleins de filles sexy, les jeux de pouvoir et d`argent. Ou est ce qu`allons-nous? Comme si le peuple arabe n`a pas assez de malheurs, maintenant les dirigeants veulent nous marginaliser en tapant sur le point faible de l`etre humain soit le nudisme et les reves, je ne vois que des valeurs qui ne sont pas les notres et qui ne peuvent que nuire a nos sociétés, que ses voyous veulent l`inserer dans la mentalité des jeunes déja souffrante. Comme si notre situation actulle ne fait pas pitié. C`est toute un programme d`acculturation systématique que je condamne, notre peuple ne mérite pas tout ca, déja on est en déclin continu depuis plus d`un siécle. Juste une remarque, si on calcule les chaines musicaux existante, nous depassant largement les chaines de l`occident, c`est a dire on est plus royaliste que le roi. Toute cette argent au profit de Nancy Ajram, hayfa wehbi et pleins d`autres qui se remplissent les poches et celles de leurs agents, si elle est investit dans des projets industriels, si ils améliorent les accords multilatéraux entre nos pays ou s`occupe de la terre de soudan furtile et non exploité ou encore créer des poles technologiques, est ce que vous croyez que ca ne marchera pas.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie