Discussion: scoop à Gabès!! - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Voilà que je suis de nouveau devant mon ordinateur aprés un long voyage qui à un moment donné m'a paru ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Citation:
mai je voulais juste te dire qu'ici c'est la liberte d'expression ... donc merci de ne plus jamais me dire ce que j'ai a dire et ce que je ne devrais pas dire ... et pour enfoncer le clou : oui je respecte cette HOMME ... une personne qui defend ses ideaux, qui se bat pour une cause (je ne dis pas si elle est bonne ou mauvaise)... qui s'attache a ses racines ... je repcte le caractere d'une personne qui sait ce qu'elle veut et non celui d'un looser ... une personne qui agit beaucoup plus qu'elle ne parle ...
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Haj Kacem ... c'est de l'ironie ??? si oui pose moi la question et je me ferai un plaisir de detailler mon raisonnement ...
bizarre non je ne crois pas l'avoir ete!!!
There has been a day when you were sentenced to death ... That same day you started the struggle to survive ... The end of the story: Whatsoever you do, You Die ... John Hovinkson - 1762 - Lost Mankind
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
merci à toi yuk de me comprendre. Amicalement, hk |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je ne te demabnderais pas d'explication car je connais les gens comme toi aparement qui repètent et rabachent sans avancer dans le dialogue c'est dommage. pour moi et je ne parle que de moi , ce "grand homme" n'a pas de cause ni d'idée. c'est un terroriste pas plus ni moins. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Citation:
Bonjour le rasinnement arabe typique, on dit et on redit, on tourne autour du pot mais on ne va jamais au but ... et quand qlq'un ne dit pas ce qu'on veut entendre on lui tourne le dos ...
|
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Fils de Yuk le 1er
|
[quote=fel gorba]"ne repete plus ceci" c'est une maniere de t'inviter à mieux refléchir avant d'écrire et non une manière de t'empêcher de parler.
QUOTE] je ne suis surement pas ce genre de personne qui ecrivent avant de reflechir ... toute lettre et chaque mot obeissent a des fondements qui ont fait ce que je suis aujourd'hui... je suis un etre rationnel qui lorsque il parle il fait abstarction de tout sentiment ... Citation:
moi je vous invite au dialogue et vous vous donnez votre langue au chat ... donc merci de revenir au sujet ... si tu as des arguments clairs, merci de m'en faire part et je me ferai un plaisir de te repondre ... essayons d'avoir un dialogue constructive liee au sujet PS: merci de ne plus m'associer aux gens que tu connais parce que moi tu ne me connais pas ... Touts mes respects...
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
c'est pas étonnant de lire ce genre de commentaires !!! tant qu'on est tous des terroristes aux yeux de la CNN et Mr Shalom est un grand HOMME à respecter !!! merci aussi Mr Sharon et Mr Bush pour votre aide !!!
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Fils de Yuk le 1er
|
Ah !!! toujours le meme probleme ... je vous invite a lire et a relire ... ne vous abstenez pas au sens clair des phrases cherchez ailleurs et lisez entre les lignes ... ne vous limitez pas ...
a hint: je disias que je respectais l'HOMME pas le premier ministre Israelien ... a 2nd hint: cherchez bien dans ce que je dis et vous comprenderez qui sont ceux que je meprise, OUI JE DIS BIEN CEUX QUE JE MEPRISE oui je respecte cette HOMME ... une personne qui defend ses ideaux, qui se bat pour une cause (je ne dis pas si elle est bonne ou mauvaise)... qui s'attache a ses racines ... je repcte le caractere d'une personne qui sait ce qu'elle veut et non celui d'un looser ... une personne qui agit beaucoup plus qu'elle ne parle ...
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
" cette HOMME .....nananananana." pour moi c'est même pas un homme c'est un groupement de cellules très mauvaises c'est un ensemble de virus. 7acha ma 5la9 rabbi. essaye de developper ton explication mais ça m'etonnerait que tu ais des argument d'où le rabachage..... desolé de te le dire mais je ne trouve rien ni dans tes lignes ni entre celles ci même si j'ai l'habitude de lire entre les lignes... pour moi c'est l'application de la phrase " 5alef to3raf " (principe de notre voisin de l'est) |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
j'ai entendu parler que c'est le voisin de notre cher ddiass :P (d'après les sources de nos amis korniche & taymer) veuillez confirmer brabi :p
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Je crois comprendre ce que Yuk voulait dire! C'est que Sylvain Shalom combat pour la cause de son pays (Israël) avec toutes ses forces! Il le fait peut-être (ou sûrement) au prix d'une grande souffrance des palestiniens mais il le fait quand-même POUR SON PAYS avec force et volonté! Je ne crois pas que Sylvain Shalom est en train de trahir Israël où qu'il la regarde couler (comme font de nombreux dirigeant arabes)! Un pays qui trouve des enfants qui combattent avec une telle force, ne disparaîtra pas de sitôt!
Je l'ai déjà dit et je le redis, la nostalegie de Shalom (et de sa maman) -si c'est vraiment de la nostalgie- envers sa ville natale, dois le faire penser à ce même sentiment des palestiniens envers leur mère patrie
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
bonjour tt le monde
personellement y a qq chose qui me chiffonne moi ! ce mr sylvain shalom natif de gabes et si si atache a sa ville natale il ne s est en est rappelle que la en ce moment ????????????? ca fait combien de temps qu il a quitte la tunisie ? que en combattant nos " freres" il nous combattaient nous son peuple de naissance ne lui a pas passer a l esprit ??? tawa tdhakarna ???????? pkoi en ce moment meme ? pkoi pas qq annees avant ? pkoi pas vaant ce SMSI ? c est normal ? oh quel plaisir et quel honneur !! c est vrai il patriotique shalom ! a fond ! il croit en ses ideaux a un pointqu il n hesite pas a essayer d exterminer un peuple pour ses " ideaux" et ses " principes" c est valeureux vraiment ! il se bat bec et ongles pour sa cause n importe quelle soit sa cause , remarquez c est ce qui nous manque les arabes mais c est apas une raison pour apprecier et respecter un criminel je suis desolee ! alors vous pourriez respecter les pedophiles lespsychopathes eux ausssi se battent pour leurs causes ..................................
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie