- 15/08/2009 09h21 #1
"On se croirait en Afrique(...) il n'y a que des noirs ici"
Bonjour
A une employée d'aéroport qui lui a demandé de vider ses poches, parcequ'il sonnait comme un réveil matin, un préfet français lui aurait balancé le contenu de ses poches et lui aurait dit
On se croirait en Afrique ,(...) il n'y a que des noirs ici.
Il aurait été placé hors-cadre par le ministre, pourtant fasciste, Hortefeux. Ce qui n'équivaut en rien à sa révocation mais juste à une simple brimade genre. D'ailleurs, la Justice a relaxé ledit préfet de toutes les charges retenues contre lui, le 25juin 2008.
Ce mm préfet a déjà tenu des propos raciste contre les gens du voyage, mais il a quand mm été maintenu dans ses fonctions
Last but not least, je vous avais promis de vous raconter l'histoire d'Orange, une ville tenue par l'extrême droite, et où le journal local faisait passer les musulmans pour des animaux. J'éditerai dès que je rentre chez moi pour check l'article du Canard ;)
Que pensez vous de la multiplication des cas de racisme en France et par extension en Europe? Des cas de bavures policières? Des statistiques alarmantes et incontestables qui illustrent cette tendance de dingue, dans le pays des droits de l'homme?
Perso je suis bien content d'être dans un petit village perdu en ce moment, hier il y avait une super soirée devant la mairie, en hommage à l'Afrique, avec un stand de bouffe (mmm tiep, maffé, ..) de musique, danse.. avec la présence de madame la Maire.. Comme quoi, il y a encore en France des gens tolérants et plein d'amourPropper Education Always Causes Elevation
- 15/08/2009 09h41 #2Fidèle
Il est toujours suspendu au jour d'aujourd'hui non?
- 15/08/2009 10h01 #3
No, il est juste suspendu de sa mission de coordinateur local pour La Réunion des Etats généraux de l'Outre-mer, mais administrativement c un fake.
C'est comme pour ses conneries passées, ils l'avaient juste désigné préfet hors cadre (no territoire)
Mais j'ai vraiment peur qu'on s'attarde sur ces détails, ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi tant de haine. Et pourquoi ya pas de sanction exemplaire vu que c'est un représentant de la République. Qui jette ce qu'il a dans la main direct sur le visage d'une employée.Propper Education Always Causes Elevation
- 15/08/2009 13h59 #4Fidèle
- Où le vent me porte, où mon coeur me mène
Oui j'ai vu ça. Alors lui il devrait être "banni" direct
- 15/08/2009 14h21 #5
"Y'a bon Banania !", de Bossuet à Nicolas Sarkozy
http://www.dailymotion.com/video/x59...a-nicolas_news
""ce que j'aimerai comprendre c'est pourquoi tant de haine.""
Ca te rappele rien "les bruits et les odoeurs" , Rasta ?
Depuis des lustres la politique française est basé sur des propos racistes pour ce faire elir et depuis des lustres la france "des lumieres" a tenue les pires clichets racistes et islamophobes :
http://www.contreculture.org/index.html
- 15/08/2009 15h20 #6
Il ne faut pas s'étonner, les racistes existent toujours et n'importe où et dans n'importe quel niveau social. Un français qui a vécu l'époque coloniale, du moins les années 50 -60-ou 70 comment voulez-vous qu'il réagisse dans la France actuelle avec qq. millions d'arabes et autant de gens de couleurs qui viennent d'un peu partout et qui sont devenus des français à part entière? Aux Etats Unis, les blancs qui sont sidérés par la présence à la maison blanche d'un métisse se comptent par milliers. Ce n'est donc pas aujourd'hui ou demain que le sentiment raciste va disparaitre.
- 15/08/2009 15h56 #7
On parle pas du peuple français , ramiraf .
Mais des lois françaises , de la politique française et de cette justice à double face .
[édité par la modération]
- 15/08/2009 16h53 #8
Message de la modération: HS et provocations supprimés. Prière de se limiter au sujet de l'actualité. Merci.
Albert Einstein: «Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »
- 17/08/2009 12h18 #9
de toutes façons les comportements de certains arabes et noirs poussent certains européens au racisme, je cite la polygamie, l'excision, et les fautes de français!
- 17/08/2009 13h04 #10
""de toutes façons les comportements de certains arabes et noirs poussent certains européens au racisme, je cite la polygamie""
http://www.dailymotion.com/video/x3w...famille_events
- 18/08/2009 15h53 #11Actif
les noirs doivent à leur tour se prendre en charge .Les sénégalais se prennent pour les cousins germains des français , Bokassa appelait Valery giscard d'estain papa , les ivoiriens ne parlent que français ; et nous que sommes nous dans tout ce cafouillage ?
Discussions similaires
-
HOMOSEXUALITE EN AFRIQUE • Gambie: Le président de demande aux gays de "quitter le pays"
Par Darjeeling dans le forum ActualitésRéponses: 14Dernier message: 05/01/2010, 12h41 -
Contrôles de police : 7 fois plus nombreux pour les "Arabes" et 11 fois plus pour les "Noirs"
Par Siryne dans le forum ActualitésRéponses: 13Dernier message: 04/07/2009, 14h47 -
Des voeux d'anniversaire chaleureux pour une personne très spéciale ""Bila""
Par wevol dans le forum La communauté tunisienne Marhba.comRéponses: 30Dernier message: 17/08/2008, 00h45 -
L'afrique Du Nord " Ni Maghreb Ni Tamazgha " Mais Un Patrimoine Des Noirs
Par billal dans le forum Culture et Histoire de la TunisieRéponses: 20Dernier message: 09/01/2008, 15h39

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation