Discussion: Terrible wallah,un enfant de 10ans se fait exploser - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; une premiére en Irak (voir dans l'histoire peut être) un enfant d'une dizaine d'année se fait exploser au passage du ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Terrible wallah,un enfant de 10ans se fait exploser
assafett
VIP
Blog Entries: 3
une premiére en Irak (voir dans l'histoire peut être) un enfant d'une dizaine d'année se fait exploser au passage du convoi d'un chef de la police !!! Où va l'Irak ??????? c'est de pire en pire !!!! c'est la faute à qui ??? un ange de 10 ans porte une ceinture explosive, se jête sur un véhicule et appuit sur un bouton pour devenir un niéme innocent perdu dans cet Irak .
Ce matin je me suis reveillé sur cette information en écoutant la radio,ça donne envie de pleurer je vous jure , c'est choquant ,c'est terrible...... Quels sont les sentiments de ses parent ,j'imagine pas !! pour plus ici http://www.romandie.com/ats/NewsATS/...ociate=PHF0003 |
|||
|
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
du méme avis ke toi Enigma je pense que les enfants ne doivent pas étre mis a la premiére fil quand méme????
bon lorsque ca arrive d'une personne adulte ca passe mais a 10 ans et encore de cet facon..... en tt cas ( Allah yarhmou wenchallah rabi yét9abél menou) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
sachez aussi que les enfants à force de voir et à force de souffrir peuvent faire des réactions dangereuses, et il manque pas les exemples des enfants qui ont massacré leur famille ,
les enfant de l'irak je penses pas qu'ils sont comme les autres enfants du reste de monde , je vous garantie qu'ils souffrent bcp et ils grandissent trés tôt... mais comme tu l'as enigma c'est inhumain des les manipuler .!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Gladiateur
|
ben c assez simple : tt ça est a cause d'une stupide occupation d'un pays libre au nom de la democratie, ce n'est pas le premier enfant et ça ne sera pas le dernier....... et deja des centaines des milliers d'enfants irankiens ont été tués d'une facon ou d'une autre des generations qui represente l'esperance de tt un pays rasés sous les bombes, alors un de plus qui a choisit de mettre fin a sa vie de cette façon la, c'est de moins pour les ricains......
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
bonjour metallica2
c vrai que comme tu dis bcp sont morts sous les bombes mais là c un peut différent ! quand une personne agée regarde un film d'horreur c pas pareil que si un jeune de 10 le regardait (je parle coté sentiments) et c pareil quand il s'agit de se tuer ! il y a bien une période de stress, de peur, de solitude ! là aussi un adulte peut gérer et encore !!! c très dure ! imagine tout ça ds la tête du petit ! comment a-t il pu appuyer sur le bouton ?! je me le demande !!!!!!! rabbi yéhdi ma 5la9 wakahaw |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
c'est la démocratie à la maniére américaine, c'est la libérté à la maniére bushienne,c'est la paix à la maniére ...!!!!
dormez ,dormez bien ,votre tour arrive bientôt, un peuple qui creuve ,un enfant qui s'explose reste quoi encore ... |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
C'est vraiment révoltant quand est que tout cela va finir les pauvres............
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie