Forum Tunisie Chat Tunisien

Tired being racist

Discussion: Tired being racist - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Tous les sites d'infos Yahoo! Actualités Photos d'actualité Nadîya scandalisée par le sms raciste diffusé sur Virgin 17 Par Jean-Marc ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Actualités

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 25/07/2008, 02h07   #1
Tired being racist
Révolutionnaire
Fidèle
Localisation: Somewhere, where there is no boundaries, no jungle's law, a dream for humanity

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Révolutionnaire Révolutionnaire est déconnecté 25/07/2008, 02h07

Tous les sites d'infos Yahoo! Actualités Photos d'actualité Nadîya scandalisée par le sms raciste diffusé sur Virgin 17

Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Mardi 22 juillet, 09h28Le 8 juillet dernier, la chaîne Virgin 17 diffusait un sms raciste, durant le clip de Nadîya et Enrique Iglesias "Tired of being sorry", avant d'être mise en demeure par le CSA.

Dans un entretien accordé au "Parisien", ce matin, la chanteuse Nadîya se dit "scandalisée, blessée et choquée" par ce message dans lequel on pouvait lire "A MORT tous les [...] et autres sales races de France".
Elle affirme : "Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée"
Pour s'excuser, Virgin 17 a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse qui n'hésite pas à répliquer : "Je m'en fiche des fleurs ... Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l'Homme".
Revue de presse / Source : Le Parisien

Source

Rien de nouveau sous le soleil et je ne commenterai pas la réaction de la chanteuse.

C'est comment dirai-je ...? Ennuyeux....!

Vieux 25/07/2008, 18h17   #2 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Révolutionnaire Voir le message
Tous les sites d'infos Yahoo! Actualités Photos d'actualité Nadîya scandalisée par le sms raciste diffusé sur Virgin 17

Par Jean-Marc Morandini jeanmarcmorandini.com - Mardi 22 juillet, 09h28Le 8 juillet dernier, la chaîne Virgin 17 diffusait un sms raciste, durant le clip de Nadîya et Enrique Iglesias "Tired of being sorry", avant d'être mise en demeure par le CSA.

Dans un entretien accordé au "Parisien", ce matin, la chanteuse Nadîya se dit "scandalisée, blessée et choquée" par ce message dans lequel on pouvait lire "A MORT tous les [...] et autres sales races de France".
Elle affirme : "Mon rôle est de fédérer toutes les nationalités. Ce SMS touche à des choses graves et renvoie aux génocides. Je suis née en France, au pays des droits de l'homme... Pour moi, c'est un retour en arrière extrêmement violent. Je suis scandalisée"
Pour s'excuser, Virgin 17 a envoyé un bouquet de fleurs à la chanteuse qui n'hésite pas à répliquer : "Je m'en fiche des fleurs ... Ce que je veux, c'est qu'ils diffusent un bandeau sur mes clips pour rappeler les valeurs que je défends, celles du respect et des droits de l'Homme".
Revue de presse / Source : Le Parisien

Source

Rien de nouveau sous le soleil et je ne commenterai pas la réaction de la chanteuse.

C'est comment dirai-je ...? Ennuyeux....!

elle est vraiment naive comme la prochaine elle se devetira moins devant les gaulois et qu'elle aretera de sourire betement
sipion est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages