Un conte homosexuel à montrer à l'école primaire en France!!!

Discussion : Un conte homosexuel à montrer à l'école primaire en France!!!- Forum : Actualités - Categorie : Forums des débats - Sujet : « Poétique et adapté » pour son réalisateur, « une intrusion dans l'intimité de jeunes enfants », selon ses détracteurs. ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2010, 10h24  
Un conte homosexuel à montrer à l'école primaire en France!!!
sarah sarah
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
sarah sarah sarah sarah est déconnecté 03/02/2010, 10h24

« Poétique et adapté » pour son réalisateur, « une intrusion dans l'intimité de jeunes enfants », selon ses détracteurs. Film d'animation destiné à sensibiliser les élèves des classes de CM1 et de CM2 contre l'homophobie, Le Baiser de la lune de Sébastien Watel crée la polémique avant même d'être terminé. Christine Boutin n'apprécie pas du tout cette histoire d'amour entre un poisson-chat et un poisson-lune. La présidente du Parti chrétien-démocrate a demandé vendredi au ministre de l'Education nationale, Luc Chatel, « l'interdiction de la diffusion du film » dans les écoles.

Cette demande intervient alors que le ministère de la Jeunesse et des Sports a décidé, il y a plus d'une semaine, de retirer son partenariat au projet. Un retrait jugé « dramatique » par Bartholomé Girard, président de SOS Homophobie, qui accuse le ministère de ne pas « assumer jusqu'au bout sa mission d'éducation à la sexualité et à la citoyenneté ».

http://www.20minutes.fr/article/3809...fait-debat.php

jsuis choqué!! jsais pas si le dessin animé va etre interdit, mais avoir eu lidée de le faire et donner son autorisation, c trop!!!

on veut dire au enfant, avec cette histoire, que lhomosexualité c normal, alors quen CMI et CM2 (10 ans d'agen environ), ils savent pas encore ce que c que la sexualité.

vous en pensé quoi de ce dessin animé???
Affichages: 1035
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h21   #31 (permalink)
Animateur Marhba

Nous avons un petit problème dans nos familles musulmanes : on ne discute pas en famille ,des problèmes liés à la vie sexuelle .Généralement on n'en parle même pas .On apprend ça au pied d'un immeuble ou dans un jardin public .
Peut être que ça changé .Mais c'est ce que j'ai vécu.
mikis est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h25   #32 (permalink)
Mod'Art

Citation:
Envoyé par Elyes Voir le message

Flyme je pense que citer certaines personnalités homosexuelles ne sert pas vraiment à grand chose, car pour beaucoup quand on parle de Da vinci, Shakespeare et autres ... on se souvient uniquement de leurs œuvres et non pas de leur orientation sexuelles ;)

Exactement, on se souvient que de leurs œuvres, et c'est ce que j'ai souligné dans ma réponse précédente, et c'est ce qui est plus important...on s'en fou qu'ils sont homo, hétéro, zoo, nécro...C'est la valeur ajoutée de l'être humain en lui même qui est plus importante que des appellations et des étiquettes qu'on colle pour rabaisser les gens et se prendre pour des élites...

Vous êtes comme un cheval à qui on a bandé les yeux et qu'on a laché au milieu de la foule...résultats...un désastre.

Pas la peine de parler ou d'évoquer l'Islam, ou bien même la mentalité des arabes. Il faut bien respecter le contexte de cet événement, le lieu, la société concernée...le faite qu'un tunisien donne son avis sur ce sujet, bien évidemment en se basant sur son héritage socio-culturel, ne sera sûrement pas en harmonie avec ceux du citoyen du pays concerné.

Là je parle bien sur le faite d'accepter un homosexuel dans une société lambda, pas en Tunisie, il ne faut pas comparer deux pays à mentalités, historiques, différents.

Pour revenir au sujet, et je le repète, le faite de cibler les enfants pour leur faire comprendre une telle chose à un âge critique, c'est un peu osé. Je pense qu'il existe un autre moyen pour arriver au but recherché par cette association, encore plus efficace, sans danger.

Quand Galilée a crié que la Terre est ronde, on l'a pris pour un fou. Qu'un noir africain soit le président des USA, c'était un rêve impossible. Voilà ce que l'homme sait faire: Refuser, contester, provoquer et attaquer...avant tout changement, une phase assez dûre la précède.

Personnellement, je ne suis pas d'accord qu'on inculque à un enfant des informations concernant un côté assez ambigu qui est l'homosexualité, tout simplement de peur de les influencer négativement, ou bien, de perturber leur raisonnement et leurs "références" de bases. Mais quand je lis des propos tels que c'est mentionné la haut, je me dis: Punaise, les gens n'ont rien foutre dans leurs vie que de s'acharner sur leurs semblables, juste pour satisfaire son égo, ou bien , pour préserver l'image du citoyen exemplaire, pratiquant, religieux pieux, normal...Et il oublis que Dieu a dit qu'il veille sur tout être vivant sur Terre, sans exception..C'est à lui de juger ses créatures, des les punir ou bien de les récompenser...Ce n'est pas à toi cher Humain de juger ton homologue..laisse ta fierté de coté, laisse ton complexe de supériorité de coté...et viens m'aider à sauvegarder notre planète, à que la paix règne sur Terre, à aider les nécessiteux...

Je m'en fou si un voisin, un ami ou un collègue soit homo..ce n'est pas pck qu'il couche avec son semblable que je ne vais plus lui adresser la parole...
Fly Me To The Moon est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h27   #33 (permalink)
Animatrice Marhba

je suis une personne très tolérante et ouverte d'esprit....mais je pense que démocratiser l'homosexualité aux enfants à travers un conte , c'est choisir une mauvaise voie. Qu'en France, l'homosexualité soit de plus en plus montrer et assumer ne veut pas dire que cela doit etre le cheminement normal de la vie de chacun d'entre nous et surtout pour nos futurs bébés!

si , quand j'étais petite on m'avait lu ce genre de bouquin, peut etre que aujourd hui il me semblerais normal d'aimer une fille... or, pour moi ca ne l'est pas. meme si j'accepte l'homosexualité ... je sais , ca peut paraitre paradoxale. !

fayrouz06 est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h30   #34 (permalink)
Fidèle

Je me demande demain si un réalisateur musulman de dessins animées proposera un film où il explique que les filles qui portent la burqa ont fait un choix qu'il faut accepter et qu'elles sont libre juste histoire que ces enfants s'habituent à voir ces femmes habillées ainsi et éviteront une fois grandis de faire des remarques et des moqueries envers celles ci... ma parole ça sera la guerre en France!

Dans un pays qui se dit laique ou les classes sont un mosaique d ethnies et de religions je comprend pourquoi enseigner et faire passer des tels msg! pourquoi ne pas faire de l'école un endroit neutre pour apprendre à lire, écrire, compter et basta, le reste on le laisse à la famille et à la société!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h32   #35 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message

Pas la peine de parler ou d'évoquer l'Islam, ou bien même la mentalité des arabes. Il faut bien respecter le contexte de cet événement, le lieu, la société concernée...le faite qu'un tunisien donne son avis sur ce sujet, bien évidemment en se basant sur son héritage socio-culturel, ne sera sûrement pas en harmonie avec ceux du citoyen du pays concerné.

Là je parle bien sur le faite d'accepter un homosexuel dans une société lambda, pas en Tunisie, il ne faut pas comparer deux pays à mentalités, historiques, différents.

Pour revenir au sujet, et je le repète, le faite de cibler les enfants pour leur faire comprendre une telle chose à un âge critique, c'est un peu osé. Je pense qu'il existe un autre moyen pour arriver au but recherché par cette association, encore plus efficace, sans danger.
Enfin quelqu'un qui a compris : on parle de la societé française, pas d'une autre. Ca change tout dans ce débat

Et je suis d'accord avec toi. Il ne faut pas aborder ces questions à cet age mais vers les 15 ans. Ils seront aptes à mieux comprendre.

De toute façon , l'école apprend à respecter autrui puis les parents apprennent ce qui est bien ou mal. C'est pour cela que dire qu'aborder l'homosexualité à l'école (à un certain âge) revient à pervertir les jeunes est ridicule.

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux "
Belkis est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h38   #36 (permalink)
Actif

@ Belkis
C pas du manque de respect quand je te dis que tu as subi un lavage de cerveau. Tu sais très bien que quand j'ai dit ça, c pour ton propre bien, et pour t'ouvrir les yeux. Moi aussi je vis en Europe et je sais très bien ce qu'on nous fait subir tous les jours au nom de la tolérance et je ne sais quoi encore. Faut rester vif sur des sujets pareils! (désolé si je prends le ton du grand frère, mais je te considère comme ma soeur dans l'islam, et ça me rend triste de te voir penser comme ça, alors que tu devrais savoir mieux)
Tu me dis c juste une homosexualité ressentie, qu'est-ce que tu dis alors de la pédophilie? n'est-elle pas ressentie aussi?
De toutes façons, je trouve que ce que sarah a dit à propos du futur de ces enfants tout à fait correct et logique. C pas pour rien qu'on veut faire parvenir du matériel pareil à des enfants de cet âge. Y a des psy qui travaillent derrière, qui savent quand les enfants sont le plus influençable. Et c vraiment leur objectif! Tu dis que le mariage homo n'arrivera pas de si tôt en France! Et ben sache qu'il est déjà venu dans toute l'union européenne, par force (car décidé par l'UE!), sous une forme ou une autre! Donc ce programme scolaire s'inscrit dans tout un projet de lavage de cerveaux pour faire accepter ces lois par la génération émergeante, donc dans les 10 ans déjà!
Faut voir les choses un peu plus loin!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 14h47   #37 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
Envoyé par Jongar Voir le message
@ Belkis
C pas du manque de respect quand je te dis que tu as subi un lavage de cerveau. Tu sais très bien que quand j'ai dit ça, c pour ton propre bien, et pour t'ouvrir les yeux. Moi aussi je vis en Europe et je sais très bien ce qu'on nous fait subir tous les jours au nom de la tolérance et je ne sais quoi encore. Faut rester vif sur des sujets pareils! (désolé si je prends le ton du grand frère, mais je te considère comme ma soeur dans l'islam, et ça me rend triste de te voir penser comme ça, alors que tu devrais savoir mieux)
Tu me dis c juste une homosexualité ressentie, qu'est-ce que tu dis alors de la pédophilie? n'est-elle pas ressentie aussi?
De toutes façons, je trouve que ce que sarah a dit à propos du futur de ces enfants tout à fait correct et logique. C pas pour rien qu'on veut faire parvenir du matériel pareil à des enfants de cet âge. Y a des psy qui travaillent derrière, qui savent quand les enfants sont le plus influençable. Et c vraiment leur objectif! Tu dis que le mariage homo n'arrivera pas de si tôt en France! Et ben sache qu'il est déjà venu dans toute l'union européenne, par force (car décidé par l'UE!), sous une forme ou une autre! Donc ce programme scolaire s'inscrit dans tout un projet de lavage de cerveaux pour faire accepter ces lois par la génération émergeante, donc dans les 10 ans déjà!
Faut voir les choses un peu plus loin!
Attends comment tu peux comparer l'homosexualité et la pédophilie ?! L'homosexualité c'est entre deux adultes consentants ça change tout! Ils font du mal à personne sauf à eux même alors à quoi bon les faire chier?! La pedophilie c'est un crime contre un enfant! C'est incomparable!!

Excuse moi mais il y a une minorité de pays européens (Belgique, Pays bas, Espagne,Norvège,Suède, Portugal. 6 sur 27!) qui ont accepter le mariage gay. Et l'UE ne peut imposer aux autres pays le mariage gay tant que l'assemblée européenne n'a pas voté dans ce sens, et avec l'assemblée présente aujourd'hui (à majorité conservatrice) c'est dans le domaine de l'impossible ! De toute façon je suis pas sur que l'UE puisse imposer ce genre de chose aux pays !
Je suis d'accord avec toi sur un point: ce n'est pas à des enfants de 10 ans qu'on peut en parler. C'est pour ça que dés mon premier post, j'ai condamner cette action. Si ils veulent parler de cela, qu'ils le fassent à partir du collège/lycée.
L'école ça apprend le respect des choix d'autrui et c'est les parents qui doivent dire ce qui est bien ou mal.

Puis arrêtez la parano , le lobby gay n'est pas aussi puissant que vous le pensez en France. Au contraire, les partis politiques français (à part d'extrême gauche) sont loin d'être pro gay. Aucun ne se déclarent en faveur du mariage gay ou de l'homoparentalité de manière officielle .

Belkis est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h16   #38 (permalink)
Actif

@ Belkis
Homo/Pédo: 2 perversions! ça ne m'intéresse pas avec qui! dans les 2 cas, il s'agit de qqch de "ressenti", puisque tu voulais avancer ça comme argument.
Et puis nous savons très bien que le consentement ne ôte rien de la gravité d'un crime. Qu'un homme le fasse avec un autre ou avec une femme avec laquelle il n'est pas marié, dans les 2 cas, ça reste un crime.
Vouloir passer le message aux enfants (même de 15 ans) qu'être homosexuel est normal et qu'il faut respecter leur choix (parce qu'ils sont des adultes consentants) est faux!
Déjà, quand je te parlais de mariage gay, j'ai bien dit sous telle ou telle forme. La France reconnait actuellement l'union gay, même si elle ne l'appelle pas officiellement "mariage"! Avec ce programme scolaire débile, il se pourrait très bien que dans 20 ans, la France "se développe" et finit par adopter le mot "mariage" pour les unions gay!

Pour aborder le point Tunisie/France: n'oublions pas que 10% de la population française est musulmane. Introduire des choses pareilles dans l'école n'arrange pas du tout les familles musulmanes dont les enfants DOIVENT aller à l'école française!
Déjà nous voyons que l'impact de cette école sur nos frères et soeurs qui ont grandi en France n'est pas minime, je dois argumenter avec une soeur musulmane sur un point aussi clairement défini en islam!

Les gouvernements savent très bien l'impact des écoles sur la mentalité des gens, et savent très bien qu'elles ont une fonction éducative, alors ils utilisent cet instrument pour faire passer l'idéologie qui leur semble bonne.
Bien sûr c bien que le ministère a retiré sa participation, mais c déjà grâve qu'il a pris l'initiative au début!!

Ah oui, l'UE peut faire passer par force beaucoup de choses! ;)
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h33   #39 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
@ Belkis
Homo/Pédo: 2 perversions! ça ne m'intéresse pas avec qui! dans les 2 cas, il s'agit de qqch de "ressenti", puisque tu voulais avancer ça comme argument.
Et puis nous savons très bien que le consentement ne ôte rien de la gravité d'un crime. Qu'un homme le fasse avec un autre ou avec une femme avec laquelle il n'est pas marié, dans les 2 cas, ça reste un crime.
Vouloir passer le message aux enfants (même de 15 ans) qu'être homosexuel est normal et qu'il faut respecter leur choix (parce qu'ils sont des adultes consentants) est faux!
Déjà, quand je te parlais de mariage gay, j'ai bien dit sous telle ou telle forme. La France reconnait actuellement l'union gay, même si elle ne l'appelle pas officiellement "mariage"! Avec ce programme scolaire débile, il se pourrait très bien que dans 20 ans, la France "se développe" et finit par adopter le mot "mariage" pour les unions gay!

Pour aborder le point Tunisie/France: n'oublions pas que 10% de la population française est musulmane. Introduire des choses pareilles dans l'école n'arrange pas du tout les familles musulmanes dont les enfants DOIVENT aller à l'école française!
Déjà nous voyons que l'impact de cette école sur nos frères et soeurs qui ont grandi en France n'est pas minime, je dois argumenter avec une soeur musulmane sur un point aussi clairement défini en islam!

Les gouvernements savent très bien l'impact des écoles sur la mentalité des gens, et savent très bien qu'elles ont une fonction éducative, alors ils utilisent cet instrument pour faire passer l'idéologie qui leur semble bonne.
Bien sûr c bien que le ministère a retiré sa participation, mais c déjà grâve qu'il a pris l'initiative au début!!

Ah oui, l'UE peut faire passer par force beaucoup de choses! ;)
Dans le cas de la pédophilie , le ressenti n'est partagé que par une seule personne donc a n'a rien à voir avec l'homsexualité qui est un rapport entre deux personnes consententes. De plus, en France des relations sexuels entre deux adultes consentents n'a rien d'un crime. Donc ta notion de criminalité ne peut s'appliquer au sujet.
Je ne pense pas que le message est que l'homosexualité est normal mais qu'il y a des homosexuel et qu'il faut pas les descriminer. Et sache que le pacs ce n'est pas du tout un mariage donc ne mélange pas tout!

Pour en venir aux musulmans de France, merci mais ils n'ont pas besoin de toi pour les défendre . On sait ce qui est 7ram ou non, c'est pas toi qui va venir nous l'apprendre et on est pas asssez cons pour accepter tous ce qui est dit à l'école française. Sinon à l'heure qu'il est, toutes les filles musulmanes de France qui portent le hijab l'auraient enlever ou on accepterai de croire que les harkis sont des gens sympas et victimes du méchant FLN . Ce n'est pas le cas , on a encore des cerveaux qu'on sait faire fonctionner!
L'école nous apprend les règles républicaines, nos parents nous apprennent notre religion et notre culture, ce qui est bon et mauvais. On va pas demander à adapter les programmes scolaires et les cours de préventions pour nous.
Tout ça pour dire que respecter le choix des autres dans le cadre public , ne veut pas dire l'approuver en privé et même en public .

Donc les phrases du style "Déjà nous voyons que l'impact de cette école sur nos frères et soeurs qui ont grandi en France n'est pas minime, je dois argumenter avec une soeur musulmane sur un point aussi clairement défini en islam!" tu les evites stp parce que je n'ai jamais dis que j'approuvais l'homosexualité. J'ai seulement dit que chacun est libre de faire ce qu'il veut en France dans les limites de la loi et que c'est pas le fait de parler l'homosexualité à l'école qui va favoriser le mariage homo ou je ne sais pas quoi

Bon je crois bien que tout est dit et que de toute façon on arrivera jamais à être d'accord tous les deux puisque tu t'obstines à soit : déformer mes écrits, soit ne pas tenter de les comprendre. Dans tous les cas ça ne sera pas la première fois.
Bonne journée

Belkis est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 15h46   #40 (permalink)
Actif

@ Belkis
C juste que je trouve que tu défend un peu trop le système français, c tout.
Pour moi être en France n'est pas un argument pour ne pas combattre un programme pareil. Qu'un acte consentant ne soit pas un crime en France ne m'intéresse nullement. Il reste un crime devant Dieu. Et c le message à faire parvenir aux enfants.
Mais je reste optimiste que dans 100 ans, les musulmans constitueront inchallah une majorité en France et en Europe en général, et alors on pourra ptet empêcher les athés qui se cachent derrière la laicité d'imposer aux enfants des perversions pareilles à l'école.
Faut juste que vous nous fassiez au moins 3-4 gosses chacune, comme ça, on pourra aspirer à un avenir radieux où les homosexuels n'auront pas de place, ni dans l'école, ni dans la société

Bonne journée à toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 17h10   #41 (permalink)
Fidèle

Entrées dans le blog: 1
Je vois que vous êtes encore nombreux à vivre sur un nuage rose :
les enfants d'âge de l'école primaire je les cotoie au quotidien depuis de très nombreuses années.
Alors vous allez avoir du mal à me faire croire qu'ils sont tous purs et innocents et qu'on va les choquer avec un tel dessin animé.

Savez vous la première insulte qu'ils se lancent à la moindre contrariété ? P D . Et quand on leur dit "sais tu au moins ce que çà veut dire ?" ils vous en donnent la définition parfaite "un garçon qui aime un autre garçon".

Alors là , je fais quoi moi ? je les laisse continuer à utiliser ce mot comme une insulte ?
Quand un petit de 7 ou 8 ans joue aves les filles dans la cour, à la marelle ou à la corde à sauter et que ses copains viennent le traiter à tout bout de champ de P D je fais quoi ? Je l'encourage à aller jouer au foot ?

Quand un collégien de 13 ou 14 ans se sent attiré par un autre garçon et qu'il ne peut pas en parler parce qu'on lui a répété sans cesse que c'est mal, pervers et anormal , il se passe quoi ? On le laisse s'enfoncer dans l'alcool, le shit ? on attend qu'il se pende dans le garage de ses parents en laissant une pauvre lettre ?

Vous ne croyez pas qu'il vaut mieux en parler ? en parler vraiment sans tabou ?

Je veux dire, qu'on accepte ou non l'homosexualité , le mieux c'est quand même de pouvoir aborder le sujet pour trouver des solutions avant que les choses tournent mal.

domi1315 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 19h02   #42 (permalink)
Actif

@ domi
Bien sûr tu l'encourages à jouer à qqch d'autre!
Le problème ici c qu'on ne veut pas passer une image négative des homosexuels, au contraire, on veut faire passer une image rose et innocente, comme si c'était la chose la plus normale au monde.
Je l'ai dit maintes fois, s'il y a un message à passer, c celui que c mal d'être homosexuel, pour que ça soit clair dans leurs têtes qu'un garçon n'est pas supposé aimer un autre garçon (ou une fille une autre fille), pour qu'ils se remettent en question si ils commencent à développer des perversions pareilles. Déjà, que les enfants utilisent l'insulte ** montre que la "fitra" est bonne. Ces types veulent annihiler la fitra en leur véhiculant des messages pervers!
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 19h09   #43 (permalink)
Animatrice Marhba

Citation:
@ Belkis
C juste que je trouve que tu défend un peu trop le système français, c tout.
Pour moi être en France n'est pas un argument pour ne pas combattre un programme pareil. Qu'un acte consentant ne soit pas un crime en France ne m'intéresse nullement. Il reste un crime devant Dieu. Et c le message à faire parvenir aux enfants.
Mais je reste optimiste que dans 100 ans, les musulmans constitueront inchallah une majorité en France et en Europe en général, et alors on pourra ptet empêcher les athés qui se cachent derrière la laicité d'imposer aux enfants des perversions pareilles à l'école.
Faut juste que vous nous fassiez au moins 3-4 gosses chacune, comme ça, on pourra aspirer à un avenir radieux où les homosexuels n'auront pas de place, ni dans l'école, ni dans la société

Bonne journée à toi aussi
De toute façon t'es pas dans ton pays à ce que je sache, ok t'as la nationalité Française, Allemande ou autre mais tu n'as pas le droit de dire ça parce que tu n'apprécie pas forcement les homos? Alors pourquoi vouloir interdire tout ça ? Quand tu seras en Tunisie là tu pourras te permettre d'avoir ces propos.
Et puis t'as des paroles rabaissante même si c'est hors sujet les femmes ne sont pas faites seulement pour vous pondre des gosses tu sais

Enfin bon les homos sont libres et sont avant tout des êtres humains même si je ne les comprends pas on peut rester tolérant.
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 19h51   #44 (permalink)
Fidèle

Entrées dans le blog: 1
Citation:
@ domi
Bien sûr tu l'encourages à jouer à qqch d'autre!
Le problème ici c qu'on ne veut pas passer une image négative des homosexuels, au contraire, on veut faire passer une image rose et innocente, comme si c'était la chose la plus normale au monde.
Je l'ai dit maintes fois, s'il y a un message à passer, c celui que c mal d'être homosexuel, pour que ça soit clair dans leurs têtes qu'un garçon n'est pas supposé aimer un autre garçon (ou une fille une autre fille), pour qu'ils se remettent en question si ils commencent à développer des perversions pareilles. Déjà, que les enfants utilisent l'insulte ** montre que la "fitra" est bonne. Ces types veulent annihiler la fitra en leur véhiculant des messages pervers!

Bon alors il est clair que nous ne vivons pas sur la même planète.
Tu raisonnement est d'une simplicité (dirais-je simplisme ?) affligeante .
C'est bien d'avoir des certitudes, j'espère que ta vie se chargera de les ébranler un peu , tu verras c'est bien aussi de se remettre en question quelquefois.

Tu penses ce que tu veux mais en France, je veux dire pour la loi française, l'homosexualité n'est ni une perversion ni un délit .

Pour le bien et le mal, je suis une institutrice de l'école publique donc laïque...

domi1315 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 20h08   #45 (permalink)
Actif

@ mini-toons
Oh rassures-toi, moi aussi je suis tolérant vis-à-vis des homos... tant qu'ils laissent leur homosexualité au sein de leurs 4 murs!
Mais qu'ils viennent revendiquer des droits allant jusqu'à demander l'acceptance publique, là je ne suis plus tolérant.
Et là l'acceptance publique va être cherché en lavant les cerveaux des enfants. C hors de question!
PS: je vois que t'es toujours en mode contradiction

@ domi
Et tu crois que la loi française m'intéresse quand elle est contraire à la loi divine? nullement. Comme j'ai dit tout à l'heure, je respecte les lois juste parce que je n'ai pas trop le choix.
Mais si j'avais un parti politique, j'aurais tout fait pour faire échouer ces lois qui permettent à l'état de terroriser les esprits des enfants avec des obscénités pareilles.
C pourquoi j'ai besoin de vos enfants! même si mini-toons n'est pas tout à fait d'accord avec cette mission
Réponse avec citation
Réponse

Tags
conte, france, homosexuel, lécole, montrer, primaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages