Discussion: Une iraquienne de 17 ans étranglée et découpée par son père - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; ... pour être tombée amoureuse d'un soldat britannique. Lorsque sa famille a découvert qu'elle s'était liée d'amitié avec un soldat ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Une iraquienne de 17 ans étranglée et découpée par son père
... pour être tombée amoureuse d'un soldat britannique. Lorsque sa famille a découvert qu'elle s'était liée d'amitié avec un soldat britannique de 22 ans, son père l'a étranglée et l'a découpée en morçeaux. Tout cela pour "laver l'honneur" de sa famille.
Le père a été arrêté mais n'a été détenu que deux heures car comme le dit le sergent Ali Jabbar de la police de Basora: "On ne peut pas faire grand quand il y a un crime d'honneur. On est dans une société muslmane et les femmes devraient vivre sous la loi religieuse." Citation:
On comprend mieux pourquoi les arabes ont souhaité couvrir leurs femme même en temps de guerre elle sont capables de tous aucun honneurs aucun solidarité tribal fille ou garçons qu'elle peuple .... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
VIP
|
Citation:
Tu viens de donner ton avis sur la jeune fille (et même sur les femmes en général si j'ai bien compris). Pourrais tu nous préciser si tu cautionnes l'acte commis par le père ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Comment peut-on comprendre un tel acte ?? "Au nom de l'honneur", mais de quel honneur, se lier d'amitié avec un anglais pffff en faisant un tel acte de barbarie, on ne sauve pas l'honneur, on le bafoue jusqu'au bout... Allah demande-t-il un tel châtiment ?? Dieu est grand et je pense que c'est à lui de juger et de punir, et non aux hommes !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Utilisateur exclu
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
|
elle est vrai cette propagande ??
si il l'as tuer tout simplement , limite on pourrait mettre ca sur le dos du crime passionel (son pere l'a peut etre pris sur le fait) mais de la a la decoupe et prendre son temps a le fair ... c'est du foutage de guele je vous dis , alors arretez de croire tous les mensonge que nous servent les medias
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Comme si quelquún capable de tuer sa propre fille ne pourrait pas la decouper en morceaux. Si c est votre conception de l 'honneur, c est de la barbarie |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Actif
|
Oui c'est possible que la fille essayait de gagner sa vie. finalement, on comprend plus rien en Iraq. Entre être violée par une bande de soldat asoifés de sexe ou se prostituer, y'a le choix.
Ca change rien au fait que la réaction du père est disproportionnée. Pauvres iraqiens. |
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
VIP
|
il faudra peut etre arreter de prendre la pauvre religion comme pretexte. tuer est un pechet nettement plus grave, religieusement parlant, qu'une amitié ou des relations secuelles avec un soldat britanique. ce sont les traditions et surtout l'ignorance.
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
ni l'honneur , ni la religion ont a avoir la dedans
|
|
![]() |