Discussion: Yasser Arafat est décédé (11/11/2004) - Forums: Actualités - Categorie: Forum Débats et Réflexions ; Citation: CLAMART (AFP) Le Président de l'Autorité palestinienne Yasser Arafat, 75 ans, figure emblématique des Palestiniens, est décédé jeudi à ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
|||
|
Yasser Arafat est décédé (11/11/2004)
Citation:
yesser arafat
|
|||
|
|
#17 (permalink) | |
|
.
|
Citation:
"Sa ya2ti yawmon yarfa3ou fihi chiblon min achbalina aw zahraton men zaharatina 3alama filastin faw9a aswari el 9ods wa ma2adhini el 9ods wa kana2issi el 9ods" Veillez s'il vous plais à ne pas modifier les dires des autres lorsque vous les citez!! PS: Heureux de te voir de retour parmis nous macht. ![]()
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je suis avec toi à 100%, c'est ce qui me fail mal le plus, mon Dieu, il l'avait tellement voulu, la façon dont il sera enterré aussi me fait battre le sang aux tempes, il a voulu être à El A9sa et ce qu'il aura, un peu de "tourab El A9sa", quelle honte pour ces arabes qui continuent à être silencieux that's it, no comment
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
D a l l o u l
|
المستوطنون يحتفلون بوفاة عرفات ![]() رقص المستوطنون على أنغام الموسيقى وغنوا الأناشيد وحرقوا صور عرفات وشربوا النبيذ. وقال أحد المحتفلين اسمه روني بكشي وهو من مستوطنة "نافيه دكاليم": "بحسب الشريعة اليهودية يجب أن تشكر الله عندما يحدث لك أمر جيد. موت عرفات هو حدث جيد لشعب إسرائيل وهذا ما يستدعي الاحتفال". وقال مستوطن آخر إن "موت عرفات هو فرحة كبيرة لشعب إسرائيل لأنه (عرفات) مسؤول عن موت مئات الإسرائيليين وجرح الآلاف. لكن من المؤسف أنه توفي بعدما غزا الشيب رأسه وليس قبل ذلك". وقام المحتفلون بالرقص والغناء وأشعلوا النار لإجراء حفلة شواء. وتوافدت إلى المكان قوات معززة من الشرطة ومنعتهم من ذلك واعتقلت أربعة ناشطين. وقالت الشرطة إن تجمع المستوطنين في المكان يعتبر مظاهرة غير قانونية وهو ما استدعى تفريق المتظاهرين.
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
no comment, vraiment je manque de l'inspiration pour décrire ce que je ressens après ces propos
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie