7achem ou coureur de juppons

Discussion : 7achem ou coureur de juppons- Forum : Au Féminin - Categorie : Forum de la Société - Sujet : Slt, J'ai 25 ans et célibataire.J'ai commencé à travaillé et je continu mes études en même temps(recherche !) Je suis ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/04/2009, 15h39  
7achem ou coureur de juppons
fatma25
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
fatma25 fatma25 est déconnecté 26/04/2009, 15h39

Slt,

J'ai 25 ans et célibataire.J'ai commencé à travaillé et je continu mes études en même temps(recherche !) Je suis timide de nature réservée et je suis trop sérieuse.

J'ai remarqué qu'il a qcq qui s'intéresse à moi (je suis pas la seule à le remarqué , ma meilleur amie aussi).
Sauf que , il n'a rien fait directement ou rien dit .Alors je me suis montrée plus proche de lui .Et la , il s'eloigné sans cause .

Je voulais alors savoir la cause .Est ce qu'il est timide et il s'est pas comment faire(il a trop de travail cette période). Ou bien il a voulu m'attirer pour me laisser tomber après, bref un coureur de juppon.

Comment le savoir ???( votre avis les garçons m'interssent aussi)

Merci
Affichages: 943
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h52   #16 (permalink)
Nouveau

Slt,

j'ai besoin d'aide, je pense à lui tout le temps.
on s'est croisés ces derniers temps, il etait gentil comme d'hab avec moi .
et je sais pas, j'arrete pas de penser à ca , j'essaye de comprendre ce qu'il veut de moi mais j'arrive pas.

SVP, les garçons comment le savoir????????????
Ca devient insuportable pour moi, je suis désespérée

merci de m'aider
fatma25 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 21h40   #17 (permalink)
sto
Nouveau

un homme ténebreux

il y a plusieurs types d'homme. pour votre cas tu tombes sur un homme ténébreux qui est difficile à comprendre...il fait des gestes relativement insignifants a cet égard c'est vous qui va jouer le role d'homme tu vas essayer de le contacter lui parler de ce qu'il sent envers toi et ce que tu sens envers lui et pas à pas votre relation va se developper . mais aie de la courage et n'hésites pas à lui parler.
sto est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 22h05   #18 (permalink)
Superviseur Général

Entrées dans le blog: 1
Envoyer un message via Skype™ à Farouk
Citation:
Envoyé par fatma25 Voir le message
Slt,

j'ai besoin d'aide, je pense à lui tout le temps.
on s'est croisés ces derniers temps, il etait gentil comme d'hab avec moi .
et je sais pas, j'arrete pas de penser à ca , j'essaye de comprendre ce qu'il veut de moi mais j'arrive pas.

SVP, les garçons comment le savoir????????????
Ca devient insuportable pour moi, je suis désespérée

merci de m'aider
Discutes avec lui cartes sur table et prends une décisions en analysant les traits de son visage ou sa réaction.
Farouk est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h13   #19 (permalink)
Nouveau

Slt,

Merci pour vos réponse

Mais,je suis tj ds la même situation.De plus, je peux pas faire intervenir d'autres personnes :(

1)J'ai eu des petits occasions avec lui , c'était amicale sans plus

2)Même si j'ai encore un sentiment qu'il y a qcq chose qu'il attrire en moi , le doute commence à s'installer .

3)D'ailleurs je sais pas les mecs quand vous regardez( vous fixez un peu une fille) en cachette ça reflète quoi ???

J'essaye de prendre ça au second degré.Donc j'attend vos remarques réponses (surtout des mecs)

Merci
fatma25 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 03h02   #20 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par fatma25 Voir le message
Slt,

Merci pour vos réponse

Mais,je suis tj ds la même situation.De plus, je peux pas faire intervenir d'autres personnes :(

1)J'ai eu des petits occasions avec lui , c'était amicale sans plus

2)Même si j'ai encore un sentiment qu'il y a qcq chose qu'il attrire en moi , le doute commence à s'installer .

3)D'ailleurs je sais pas les mecs quand vous regardez( vous fixez un peu une fille) en cachette ça reflète quoi ???

J'essaye de prendre ça au second degré.Donc j'attend vos remarques réponses (surtout des mecs)

Merci
La vraie question à te poser ,qu'est ce qui peut t'interesser en lui,tu lui trouve de l'admiration?il a des valeurs qui te touchent? si c'est le cas pourquoi etre pressée pour étiqueter la personne...?
Si au contraire,c'est juste pour savoir si t'es quelqu'un qui risque d'interesser autrui et que tu attends la satisfaction de ton narcissisme,c'est que tu doit apprendre à gerer ce piège (qui existe en toute femme à différent degrès),car l'essentiel,c'est pas qu'on s'interesse à nous mais pour quelles raisons,si les raisons dépassent le simple cadre de ta beauté (pour laquelle tu n'est pour rien),les échanges que tu aura avec lui te le révèlerons dans le temps...
laerce est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 11h45   #21 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par laerce Voir le message
La vraie question à te poser ,qu'est ce qui peut t'interesser en lui,tu lui trouve de l'admiration?il a des valeurs qui te touchent? si c'est le cas pourquoi etre pressée pour étiqueter la personne...?
Si au contraire,c'est juste pour savoir si t'es quelqu'un qui risque d'interesser autrui et que tu attends la satisfaction de ton narcissisme,c'est que tu doit apprendre à gerer ce piège (qui existe en toute femme à différent degrès),car l'essentiel,c'est pas qu'on s'interesse à nous mais pour quelles raisons,si les raisons dépassent le simple cadre de ta beauté (pour laquelle tu n'est pour rien),les échanges que tu aura avec lui te le révèlerons dans le temps...
Slt, merci pour la réponse!!!
En faite, j'arrive pas à répondre à cette question .Mais je pense que l'admire un peu
Sinon, est ce que je suis préssée à ton avis???
je sais pas , comment le savoir ( ce jeu dure depuis 4 ou 5 mois la )

Merci
fatma25 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
7achem, coureur, juppons

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages