|
|
26/04/2009, 15h39
|
|
|
7achem ou coureur de juppons
fatma25
Nouveau

26/04/2009, 15h39
Slt,
J'ai 25 ans et célibataire.J'ai commencé à travaillé et je continu mes études en même temps(recherche !) Je suis timide de nature réservée et je suis trop sérieuse.
J'ai remarqué qu'il a qcq qui s'intéresse à moi (je suis pas la seule à le remarqué , ma meilleur amie aussi).
Sauf que , il n'a rien fait directement ou rien dit .Alors je me suis montrée plus proche de lui .Et la , il s'eloigné sans cause .
Je voulais alors savoir la cause .Est ce qu'il est timide et il s'est pas comment faire(il a trop de travail cette période). Ou bien il a voulu m'attirer pour me laisser tomber après, bref un coureur de juppon.
Comment le savoir ???( votre avis les garçons m'interssent aussi)
Merci
|
|
|
26/04/2009, 15h44
|
#2 (permalink)
|
|
Opérateur Chat
|
mon avis le plus sincere ingore le , fuit le il te suit , suit le il te fuit , applique ce proverbe a la lettre et tu verras le resultat avec tout les hommes c est pareil il faut les igniorer jusqu a ce qu ils montrent une certaine maturitee et serieux engagement!
c mon avis bien sur
|
26/04/2009, 16h19
|
#3 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fatma25
Slt,
J'ai 25 ans et célibataire.J'ai commencé à travaillé et je continu mes études en même temps(recherche !) Je suis timide de nature réservée et je suis trop sérieuse.
J'ai remarqué qu'il a qcq qui s'intéresse à moi (je suis pas la seule à le remarqué , ma meilleur amie aussi).
Sauf que , il n'a rien fait directement ou rien dit .Alors je me suis montrée plus proche de lui .Et la , il s'eloigné sans cause .
Je voulais alors savoir la cause .Est ce qu'il est timide et il s'est pas comment faire(il a trop de travail cette période). Ou bien il a voulu m'attirer pour me laisser tomber après, bref un coureur de juppon.
Comment le savoir ???( votre avis les garçons m'interssent aussi)
Merci
|
a mon avis il n' y a pas des garçons hachamin au point il n'ose pas à parler à une fille qu'il aime ne dit rien et ne fait rien quand il va etre sur de ses sentiment il va venir tous seul
|
26/04/2009, 16h39
|
#4 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Je pensais que parce que je suis trop sérieuse et aussi timide, je ne l'ai pas donné d'occasion pour me parler .Alors je me suis montrer plus ouverte ou bien je commençai moi la discussion .
Et la il m'a dit que je ne peux plus ne pas lui parler. C'est à partir de la que j'ai arrêter de lui parler et j'ai commencer à me poser la question: est il 7achem et sumergé par le travail (il me taquiné tout simplement) ou bien c'est un coureur de juppon et il est (ou ill pense) arriver à sa fin.
Comment faire la différence ???
Est ce que je l'attends ou je le sort de mes pensées???
Merci
|
|
|
26/04/2009, 18h37
|
#5 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fatma25
Je pensais que parce que je suis trop sérieuse et aussi timide, je ne l'ai pas donné d'occasion pour me parler .Alors je me suis montrer plus ouverte ou bien je commençai moi la discussion .
Et la il m'a dit que je ne peux plus ne pas lui parler. C'est à partir de la que j'ai arrêter de lui parler et j'ai commencer à me poser la question: est il 7achem et sumergé par le travail (il me taquiné tout simplement) ou bien c'est un coureur de juppon et il est (ou ill pense) arriver à sa fin.
Comment faire la différence ???
Est ce que je l'attends ou je le sort de mes pensées???
Merci
|
Bonjour,
Un coureur de jupons n'est pas de cet aspect là, il te drague, tu craques pour lui, il se lie d'amitié avec toi, vous sortez là, puis quand il en a marre il te laisse tombe c'est ca un coureur de jupons  r, mais quant à ce Mr dont tu parles, peut être qu'il est un peu timide, comme tu dis, et qu'il a besoin d'un coup de main pour se déchaîner de sa timidité, mais attention il y a un certain type d'homme, quand il sent qu'une femme est scotchée à lui il change de camp et il s'en ira, donc vaut mieux être intelligente et essaye de s'approcher de lui, d'être toute près de lui, mais fais comme si tu ne l'as pas vu et ne lui parle pas, laisse lui le temps de prendre le courage, ses battements de coeur frappent de plus en plus fort, laisse lui le temps de prendre son souffle et son courage, s'il a une bonne intention envers toi il s'exprimera sans doute.
|
26/04/2009, 18h51
|
#6 (permalink)
|
|
Actif
|
Moi je pense, que tu as du être trop direct, manque de finess, parsque si c' etait un coureu de jupon, il aurait été direct, sachant que son but serait de te redre love de lui, donc juste de te charmer, te séduire, or ce n' est pas ce que tu décris !
Il y a une chance qu' il soit timide, cependant si c' etait le cas, un timide est souvent audacieux quand il s' agit de ce qu' il veut, donc c 'est presque sur que tu l' a estabilisé !!!
Dans tout les cas,ignore le, s' il revient, c' est qu' il veut de toi, s' il revient pas tampis c' est juste que ce n' etait pas le bon !!!!
|
|
|
26/04/2009, 20h31
|
#7 (permalink)
|
|
Nouveau
|
slt,
J'ai pas parlé directement(d'amour ou  ,j'ai juste essayer faire la conversation, de commencer à parler avec lui .
Vous pensez que j'aurais pas du. Parce qu'on m'a conseillé ça.
Merci de donner votre avis
|
|
|
27/04/2009, 09h58
|
#8 (permalink)
|
|
Confirmé
|
Citation:
Envoyé par fatma25
slt,
J'ai pas parlé directement(d'amour ou  ,j'ai juste essayer faire la conversation, de commencer à parler avec lui .
Vous pensez que j'aurais pas du. Parce qu'on m'a conseillé ça.
Merci de donner votre avis
|
il n' y a pas de régle dans ces choses la mais moi je vois si tu es sure qu'il te veut comme femme tu dois l'encourager doucement et indirectement et si tu as des amies qui peuvent t'aider ca serait mieux que d'etre direct!!!-
|
|
|
27/04/2009, 11h34
|
#9 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Citation:
Envoyé par lalouwa1
il n' y a pas de régle dans ces choses la mais moi je vois si tu es sure qu'il te veut comme femme tu dois l'encourager doucement et indirectement et si tu as des amies qui peuvent t'aider ca serait mieux que d'etre direct!!!-
|
Je veux savoir comment etre sur s'il me veut comme femme ou nn???
Je veux surtout avoir l'avis des mecs.
Merci
|
|
|
31/05/2009, 11h38
|
#10 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Salut,
j'ai besoin de votre aide S.V.P.     
j'arrête plus de penser à lui, je sais pas si je suis tombée amoureuse  ou bien c le vide qui me fait penser à lui !!!(comment le savoir?????)
on s'est croisé rarement ces derniers temps( et par pour le longtemps  ), et à chaque fois je sent qu'il essaye de s'approcher de moi par tout les moyens.De plus, je me sent bien à coté de lui.
Mais , je suis de plus en plus timide .et lui ne fait rien de directe .
Je dois faire koi , ca m'agasse cette situation
Merci de me répondre
@+
|
|
|
08/06/2009, 11h38
|
#11 (permalink)
|
|
Nouveau
|
|
|
|
08/06/2009, 23h50
|
#12 (permalink)
|
|
Animatrice Marhba
|
baah soit tu l'oublie, ou bien tu essaie d'entrer en contact avec lui, mais sans l'harceler...passe par une tierce personne peut être qu'elle pourra vous réunir quelque part histoire que t'es une excuse pour le voir...mais bon, je te déconseille vivement de lui parler amour...si c'est un timide ca va lui faire peur, si c'est un coureur de jupon, ben ca va le faire fuir puisqu'il ne veut pas de relation amoureuse à proprement dit!!
donc tu ne parle pas d'amour, puis d'ailleurs on ne peut aimer quelqu'un comme ca...il faut qu'il apprenne à te connaître, à voir tes qualités, il faut que ca se fasse petit à petit... n'oublie jamais que pour qu'une relation marche, il faut du temps...c'est très important...;)
|
12/06/2009, 19h50
|
#13 (permalink)
|
|
Nouveau
|
hii,
c'est pas ta faute mais nous les mecs(ban je généralise pas) je préfére les filles qui ne s'intéresse pas a moi qui me paraisse mystérieuse...
|
|
|
13/06/2009, 20h45
|
#14 (permalink)
|
|
Nouveau
|
salem
holalla, je pence que sa doit etre encore le genre d'homme qui sait pas ce qu'il veut, te prend pas la tete, plus tu vas t'interesse à lui plus il va s'eloigne, etre distant. tro nul c'est mec
|
|
|
13/06/2009, 23h41
|
#15 (permalink)
|
|
Nouveau
|
Slt,
Je pensais pas qu'il est comme ca comme vous dites
" je pence que sa doit etre encore le genre d'homme qui sait pas ce qu'il veut"
"je préfére les filles qui ne s'intéresse pas a moi qui me paraisse mystérieuse..."
Et ça parce que il a montré qu'il s'interssait à moi , il m'a dragué 
et il a même dit que "je sentais pas ce qu'il sentait pour moi"
Alors, je me suis montré plus proche de lui.J'ai rien reçu en retour.
J'ai laisser tomber cad je suis redevenu comme avant .Mais ça m'énerve , je veux savoir s'il veut de moi ou bien il a passé à autre chose, ou bien ol est ocupé avec qcq chose???
voila, ça m'énerve    ça m'énerve meme trop la
Merci de me répondre
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages