+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: accouchement en tunisie comment ca se passe choix maternité ?

Nouveau

Red face accouchement en tunisie comment ca se passe choix maternité ?

Salut,
    voilà comme l'indique le titre de la discussion je souhaiterai savoir comment fait on le choix de la maternité en Tunisie (je suis étrangère résidente depuis peu à Tunis, et enceinte de BB1)
    je ne sais comment ca se passe en tunisie pour l'accouchement, est ce que c mon gygy qui m'oriente vers une maternité précise ou à moi de choisir la maternité que je veux !!!
    j'ai bcp de questions, et je ne connais personne ici à Tunis pour pouvoir avoir des réponses alors j'ouvre cette discussion en espérant que vous pourriez me répondre
    merci

Nouveau
    salut,
    pour l'accouchement en Tunisie ca ne se passe pas vraiment comme en France ( j'ai supposé que tu étais française peut-être que je me trompes).franchement je ne te conseille pas l'hôpital, choisis plutôt une clinique. demande à ton gynéco quelle clinique il te conseille ( il t'orientera plus vers la clinique dans laquelle il travaille... lol).tu es sur quelle région???moi j'ai deux enfants et j'ai fais le choix d'aller accoucher en France pour chaque grossesse.
    bonne continuation !!

Nouveau
    oh merci de m'avoir répondu
    non je ne suis pas française. je suis algerienne.
    je vais demander à mon gygy pour une clinique
    sinon comment vous faites pour aller accoucher en france? je voulais aussi accoucher en france ou en espagne mais je ne sais comment y procédé !!!
    faut il avoir des origines française ou des papiers français pour pouvoir accoucher en france ou ailleurs?
    merci de me répondre

Règles de messages