+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24
Alerte - Alerte Bezness Tunisiens
Cette discussion : Alerte - Alerte Bezness Tunisiens - sur le forum : Au Féminin - dans la Categorie : Forum de la Société : Tout ce qui touche de près ou de loin la femme sur ce forum.. -
- 29-10-2009, 14h30 #1
Alerte - Alerte Bezness Tunisiens Bonjour à toutes,
Je viens essayer de vous alerter sur un point extrèmement grave. Un point sur lequel je me suis abimée, ne sachant PAS que ça existait ce trafic.
Je vous en prie toutes celles qui ont rencontré un Tunisien, je vous en prie allez sur le site Arnaques sentimentales.
C'est affreux ce que je viens de découvrir. Et pourtant... mon Tunisien est un garçon adorable, gentil, attentionné, une perle, un amour. Beau comme j'ai jamais vu.
Il s'appelle RAMZI, il est animateur de parachute ascensionnel à Hammamet sur la plage.
Si quelqu'un le connais, sortait avec lui ou sort avec lui, n'hésitez pas à me contacter. Je vous assure que je suis sérieuse, je dois vous dire ce que je viens de découvrir.
Soyez très prudentes surtout.
Vous pouvez me contacter en MP
- 29-10-2009, 20h20 #2
- 30-10-2009, 07h10 #3Admin
- Messages Appréciés

C est sympa d ecrire ca, sans en dire plus. En plus le poster sur 500 forums,comme j ai pu le lire , je trouve ca pas trop terrible.
N´oubliez pas les messages de profils :
ici
Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
- 30-10-2009, 08h25 #4
Et alors c quoi le truc? J'ai l'impression de voir la bande-anonce d'un film sans sa date de sortie lol !
- 30-10-2009, 10h33 #5
- 30-10-2009, 11h05 #6
C'est clair c koi le truc ?? Si tu pouvé en dire juste un peu plus ....
- 30-10-2009, 11h07 #7
- 30-10-2009, 11h45 #8
- 30-10-2009, 16h32 #9
Le forum a un réel besoin d'assainissement.
KAIZER est passé de "en Mode silencieux" à "en Mode sans Echec"
- 30-10-2009, 19h43 #10
[QUOTE=Z!ed;693711]C est sympa d ecrire ca, sans en dire plus. En plus le poster sur 500 forums,comme j ai pu le lire , je trouve ca pas trop terrible.[/QUO
salut zied c pa trop terrible oui
ecrire une histoire sans sujet seulement elle ecri le non d 1 cite web que tu ne peu rien voir sans inscription
je crois le but c avoir plus d inscreption ds ce cite
c 1 pub de facon indirecte
[SIGPIC][/SIGPIC]All that glitters is not gold
- 30-10-2009, 20h26 #11
- 31-10-2009, 18h52 #12Mella hekia werewia !Bonjour à toutes,
Je viens essayer de vous alerter sur un point extrèmement grave. Un point sur lequel je me suis abimée, ne sachant PAS que ça existait ce trafic.
Je vous en prie toutes celles qui ont rencontré un Tunisien, je vous en prie allez sur le site Arnaques sentimentales.
C'est affreux ce que je viens de découvrir. Et pourtant... mon Tunisien est un garçon adorable, gentil, attentionné, une perle, un amour. Beau comme j'ai jamais vu.
Il s'appelle RAMZI, il est animateur de parachute ascensionnel à Hammamet sur la plage.
Si quelqu'un le connais, sortait avec lui ou sort avec lui, n'hésitez pas à me contacter. Je vous assure que je suis sérieuse, je dois vous dire ce que je viens de découvrir.
Soyez très prudentes surtout.
Vous pouvez me contacter en MP
- 31-10-2009, 19h27 #13
mais pourquoi tu ne te paies pas un détective ? Tu prends les Tunisiens pour des 9aoueda ?
- 31-10-2009, 20h07 #14
Je crois aussi que c'est le but , apparement elle cherche des infos sur ce mec .Car jusqu'à présent aucune réponse de sa part ..
Apres tout, le bezness tunisien ou du maghreb est tres largement connu , le guide du routard en fait meme reférence et puis y a meme un film qui s'appel "bezness" qui illustre tres bien le phénomene.."L'enfer c'est les autres.." ( Jean Paul Sartre )
" Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi ." ( Albert Einstein )
- 31-10-2009, 20h39 #15Admin
- Messages Appréciés

Si vous rencontrez ce ramzi,dit lui qu il est recherche partout et qu il doit revendre tout ces parachutes
N´oubliez pas les messages de profils :
ici
Les annonces du Forum et le Règlment : par ici ;)
Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche
Discussions similaires
-
alerte au Virus!!!!
Par doudou dans le forum Cafétéria tunisienneRéponses: 24Dernier message: 19-03-2004, 22h00

LinkBack URL
About LinkBacks