+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
avis sur maternité
Cette discussion : avis sur maternité - sur le forum : Au Féminin - dans la Categorie : Forum de la Société : Tout ce qui touche de près ou de loin la femme sur ce forum.. -
- 25-04-2010, 10h11 #1
avis sur maternité
svp qu'est ce que vous pensez de la maternité de la clinique avicenne a el manar?
- 28-04-2010, 14h43 #2
A mon avis tant que tu vas accoucher dans une clinique tant que ne n'inquiète pas du service tu seras bien accueilie et bien servie, le plus important c'est le gynécologue.
- 29-04-2010, 11h11 #3
j'espère que ça va bien se passer
- 01-05-2010, 19h24 #4
slt snow,
personnellement je connais pas la maternité de la clinique Avicenne mais si tu te sent pas alaise a l'idée d'accoucher là bas tu peus en parler a ton gynéco et vous pourrez en choisir une autre.
en fait c trés important de se sentir en securité et bien entouré.
je suis sure que ça s'passera bien..... bon courage
Qui suis je ?!!!!!!!Je ne suis qu’un instrument adapté à la besogne qui m’est conférée.Je suis le masque de moi même.
- 01-05-2010, 19h44 #5
je ne te la conseille pas, j'ai accouché là bas, et je ne me suis pas plue, je me sentais comme un sujet, un objet, le côté humain y manque, et surtout ce qui m'a dégouté, c' aucune intimité, tout le monde entrait sortait, alors qu'on est tres mal, il ne manquait que la femme de service qui n'est pas venue jeter un coup d'oeil (si tu vois ce que je veux dire).
ma soeur a accouché à elfarabi le mois dernier, et je peux te dire qu'elle a été plus que satisfaite, en plus c' moins cher.
rabbi ykhallas wa7lek.
Discussions similaires
-
Sujet: gynécologue, maternité
Par ahem dans le forum Au FémininRéponses: 12Dernier message: 20-03-2010, 22h31 -
votre avis sur le choix de maternité
Par snow dans le forum Au FémininRéponses: 1Dernier message: 09-03-2010, 18h24

LinkBack URL
About LinkBacks