+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Avoir l'air trop timide et calme et petite

Nouveau

Avoir l'air trop timide et calme et petite

Bonjour tous,
    Je me sens vraiment coincée et je ne sais plus quoi faire, j'espère trouver une solution avec vous.
    J'ai l'age de 28 ans mais je donne l'impression que je suis une gamine de 12 ans maximum. Je suis assez timide, trop calme, trop discrète surtout. Physiquement je suis moyenne mais je me rend moche. Je porte toujours des habits larges, je ne sais pas comment me mettre en valeur et je ne fais jamais de maquillage. Ma famille est trop sévère et ne me permet rien de ce que font les filles pour etre belles et sexy :'(
    Je ne vais presque jamais au coiffeur. Je donne l'impression toujours d'une petite fille vide dont on a pitié, et personne surtout les hommes ne peuvent me voir comme étant UNE FEMME comme les autres.
    Aidez moi svp, que faire???????????? Je déprime réellement

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Il est exact que la notion du respect des parents prévaut en Tunisie, comme partout ailleurs.

Mais il existe un moment où l'on doit réaliser sa propre vie, assurer sa propre indépendance.

Le tout est de savoir si tu as la possibilité financière de vivre seule et que tu as trouvé un emploi durable.

A toi de faire la part des choses...ce n'est nullement parce que tu évolues que tu manqueras de respect à tes parents...Mais eux aussi doivent comprendre que tu n'es plus un enfant...que tu as le droit de vivre "comme tout le monde" ; que ce n'est nullement pour cela que tu ne respecteras pas les traditions.

Pour ton information personnelle, je suis âgé de 70 ans et sais de quoi je parle !

Je reste à ta disposition...

[/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Nouveau
    Je suis encore étudiante, j'ai choisi un cursus universitaire assez long et qui nécessite du souffle. Financièrement je dépends encore de ma famille et dans notre tradition la fille n'a pas le droit de vivre seule et de sortir sans l'approbation de ses parents. Je veux trouver un moyen pour arriver à devenir une femme comme toutes les autres sans pour-autant perdre le respect et la confiance de mes parents

Confirmé
    ca va mieux depuis? ils te laissent un peu plus de liberte?

Actif
    Citation Envoyé par Stein Voir le message
    ca va mieux depuis? ils te laissent un peu plus de liberte?
    .

[B]hé Saïd! Ca y est ! tu te prends pour Freud à présent! [/B]

Confirmé
    C'est triste de voir que maintenant tu exportes ta haine dans tous les sujets ou je participe.

Merci de bien vouloir te comporter comme un adulte et de cesser tes enfantillages. Le sujet ici est: la [U][B]timidite[/B][/U].
    Si tu as un probleme perso contre moi, il y a ce que l'on appelle la " messagerie prive".

Cordialement,

Actif
    [B]Ok! saïd je te laisse jouer les docteurs psychanalystes, allez continue de faire l'important, pour ma part je te trouve ridicule, mais bon puisque tu crois en ton destin de psy allez by, la timidité Saïd ca ne me connaît pas et j'ose tout avec les énergumènes de ton genre!
    [/B][B].....................[/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par troksy Voir le message
    [B] la timidité Saïd ca ne me connaît pas et j'ose tout avec les énergumènes de ton genre!
    [/B][B].....................[/B]
    [COLOR=#000000][FONT=Helvetica]Les cons ça ose tout. C' est même à ça qu' on les reconnaît.

sur ce, ma boite de messagerie est ouverte si tu as besoin de cracher ton venin.

Bisous
    [/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Helvetica]
    [/FONT][/COLOR]

Actif
    [B][FONT=Helvetica]hé! ma belle pourquoi me traiter de *** je ne crache ma mon venin je n'ai pas de venin je suis réactionnaire par nature, tu m'attaques je te de défonce, alors je n'ai jamais du venin en moi c'est toi Einstein qui vient de cracher son seum* la , bon je vais quitter ton sujet à la noix, à condition que tu me demande pardon, maitre trosky, je t'implore à genoux, je me sens merdouille, je suis un imposteur, j'attends je te veux en photo à genoux, ok la belle! allez je ne vais pas t'embêter plus que ca aujourd'hui c'est le yom kipour et tu dois être fetard .[/FONT][/B]

Actif
    [B][FONT=Helvetica]hé! ma belle pourquoi me traiter de c o n je ne crache ma mon venin je n'ai pas de venin je suis réactionnaire par nature, tu m'attaques je te de défonce, alors je n'ai jamais du venin en moi c'est toi Einstein qui vient de cracher son seum* la , bon je vais quitter ton sujet à la noix, à condition que tu me demande pardon, maitre trosky, je t'implore à genoux, je me sens merdouille, je suis un imposteur, j'attends je te veux en photo à genoux, ok la belle! allez je ne vais pas t'embêter plus que ca aujourd'hui c'est le yom kipour et tu dois être fetard .[/FONT][/B]

Actif
    [B]pffffffffffff ! tu es encore entrain de chercher des photos tu es long! allons un peu de nerfs que diable ![/B]

Règles de messages