+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Baya Beauté Paris

Nouveau

Baya Beauté Paris

Bonjour,

POur mon mariage civil, je compte aller faire une coiffure simple et maquillage simple chez baya beauté. (mariage civil simple)
    Seulement j'aimerai avoir des avis si vous avez eu des echos sur ce salon, bon ou mauvais
    merci !

Nouveau
    Personne ne connait ?

serendipity
    perso je connais pas mais j ai lu des avis sur internet:

[I][COLOR=#000000][FONT=Tahoma]*Très beau site, personnel gentil et souriant [/FONT][/COLOR][B][COLOR=#006400][FONT=Tahoma]mais qualité du travail très médiocre et excessivement cher!

[/FONT][FONT=arial]*Baya, accueil desagreable certes, mais joli boulot en coiffure, pour l esthétique, c tres mauvais!!!

[/FONT][/COLOR][/B][/I][FONT=arial black][COLOR=#006400][B]*l institut pas très avenant et cabine sale la personne a de l'expérience mais malgré cela ce n'était pas parfait pour une épilation orientale.[/B][/COLOR][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    salut et felicitations ^^
    je connais pas!
    mais j'ai vu son site web! un vrai film d'horreur :D

Fidèle
    Je rejoins l'avis de Contesse !

Si tu fais un simple mariage civile, contente toi de faire maquiller par une amie ;)

Nouveau
    A ce point là ?
    car j'ai vu son book de mariées (non retouché ca se voit) et les mariés était bien coiffés je trouve. concernant le maquillage quand il était simple il était beau et je veux quelque chose de simple
    Sinon vous me conseiller quoi ?

Nouveau
    Les femmes son vraiment très mauvaise de toute façon il n'y a cas regarder la façon dont les gent note les prestations dans les émissions juste pr gagner un malheureu truc ce salon est un salon très bon avec de très bon eco que sa soi au niveau du personnel ou du travail après il fau savoir que les goût et les couleurs ne ce discute pas mais de faire les mauvaises derrière des pseudo et un écran c'est très facile !!!! Il n'a rien a dire sur ce salon nous obtenon ce que nous demandons et avec des personnes agréable sur ce bonne continuation et fau savoir que la méchancetés est plus facile mai bon je suis pas la pour éduquer les gens

Règles de messages