+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: La beauté d'une femme

Actif

La beauté d'une femme

[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Comic Sans MS]1. Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
    2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
    3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
    4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
    5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et vous ont aimé vous accompagnent.
    6. Vous le faites pour les choses, mais les gens en ont eux aussi besoin : réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les; ne les jetez jamais.
    8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son cœur,
    la source de son amour.
    9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
    10. La beauté d'une femme se développe avec les années.[/FONT][/COLOR][/SIZE][COLOR=#4169E1][FONT=Comic Sans MS][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS]
    [/FONT][/B][/COLOR]

Actif
    [SIZE=3][B][FONT=Comic Sans MS]un jour un petit garçon demanda à dieu: pourquoi les femmes pleurent t-elle tout le temps?

dieu lui répondit: quand j'ai fait les femmes elle devais être spéciale, unique:

" J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde, mais quand même assez douces pour être confortables"

"Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui vient souvent de ses enfants"

"Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre"

"Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstances quand ces derniers l'ont blessée durement"

"Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai faite d'une des ses côtes pour protéger son cœur"

"Et finalement je lui ai donné une larme à verser, cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon"

"Tu vois: La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de peigner ses cheveux"

"La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside"[/FONT][/B][/SIZE]

Actif
    J'aime ...oups ... j'aiNe

Actif
    Citation Envoyé par aba10810 Voir le message
    J'aime ...oups ... j'aiNe
    Merni , merni aba... apparement 3ditni, je suis malade aussi

Actif
    Citation Envoyé par Fusion Voir le message
    Merni , merni aba... apparement 3ditni, je suis malade aussi
    Ah oui ? bienvenue au club pourtant labis masque nchannah nabess ...

Règles de messages