Discussion: La beauté Turque - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Okh la beaute turque Okhla célèbre chanson traditionelle dit: "eyvanina vardim eyvani tshamur odasina vardim elleri khamur odasine yetmish kozleri ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Fidèle
|
Nassnoussa,t'inquiètes pas,tlm s'en rend bien compte que les filles illustrées sont tout sauf turques.C'est vrai qu'il y a des turques qui ont des traits similaires,celles qui habitent à l'est,mais pas toutes.
Voilà qqs filles turques: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#35 (permalink) |
|
VIP
|
Merci les filles pour toutes ces photos
mais comme l'avait si bien dit hanzu il ne parlait pas des habitants de la turquie géographiquement parlant mais des vrais turcs .
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Fidèle
|
NadiaS,on le sait,on le corrige.5allina netmat3ou
Qu'ils sont beaux ces mecs ![]()
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Nouveau
|
Bonjour,
Je me suis inscrit expret que pour ce sujet, je suis désolé de faire revivre ce topic, bon commencons, je suis Turc, et j'ai trouvé trés bizzare les infimations d'hanzukik...il ne faut pas mélanger Turc et Mongol.. Premierement, Il n'y a pas de femmes et d'hommes mongoloides en Turquie, ses gens a caratére mongoloides vivent au nord de l'Iran en asie centrale, et ils ne sont pas Anatoliens comme les Turcs de Turquie... Vous pourrez trouvez des Turcs, blancs aux yeux bleues (ressemblant aux Européens), des mates (ressemblant aux Irakiens et aux bédouins), etc...de toutes les couleurs (mélange de l'orient et de l'occident)...pour ma part j'ai prit des deux cotés..voici des femmes et des hommes Turcs Anatoliens: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila dsl encore une fois... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes