+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 46

Discussion: La beauté Turque

Utilisateur exclu Avatar de hanzukik

La beauté Turque

Okh la beaute turque Okhla célèbre chanson traditionelle dit:

"eyvanina vardim eyvani tshamur odasina vardim elleri khamur odasine yetmish kozleri makhmur 3örümde görmedim öyle türk gelini saramdim aleykh gel qör 7alimi eyvakh türk men vakh türk gelini eyvakh türk gelini ipek oyle giymish baghrine ole baqmish shashmish selami vazgetshir nasıl da tsodzuk kibi seaamdim vakh gör 7alimi türk gelini shirin tilli gözel gözlü selvi boylu türk gelii al yanaqli türk gelini eyvakh"
    -courte taduction: la mariee turque sa chambre en argile je suis venu voir ses longs yeux mdhable je n'ai pas vu dans ma vie une beauté comme la turque elle se vetit de soie et son costume traditionnel et mes yeux la suivent elle me voit surpris et nos yeux restent regardant l'un l'autre je suis comme un petit enfant vois mon coeur et viens akh ses mots comme du miel et caprice longue comme le cedre et ses joues rouges comme du sang"

La beaute turque a toujours ete tres prisée par les hommes voila quelques filles turques, qu'en pensez vous de la beaute turque?

Conseiller aux Admins Avatar de Elyes
    Merci pour les paroles yé 7aj, mais j'ai rien compris ...
    SInon j'ai pas d'idée sur la beauté des filles turques tu peux nous éclairer stp

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Responsable Meetings Avatar de KoRniChe
    t'es un amour hazukik :x

Veteran Marhba Avatar de NadiaS
    Alors d'un point de vue tout a fait objectif je dirai que les hommes turcs sont plus beau que les femmes turques ( Ilhan) mais il est vrai qu'il peux y avoir des jolies filles turques aussi.
    Sinon juste une petite remarque a te faire hanzukik ( si je peux me permettremile: ce serait gentil de ta part de nous faciliter la lecture en structurant juste un peu plus tes phrasesmile:.
    Voila sinon tu nous parles de photos mais je n'en vois aucune.

Edit: Les turques sont arrivées
    Euh sincerement j'ai pas mal d'amies turques et elle ne ressemblent pas a ca du tout...c'est quel genre de turques celles la?
    J'ai des amies turques certaines sont très claires de peau avec les yeux bleux ou pas masi c'est pas la vision que j'ai des femmes turques.... celles la on croirait des mongoliennes ou un truc dans le genre

Fidèle Avatar de Sonia
    Les Turcs..........beaucoup sont très charmants

il devrait etre 10 photos chez moi je les ai tous
    svp signaler s'il y a pas
    pour le texte jai essaye de l'aerer mais on ne peut pas car 60 min ont passe
    en fait malgre que youtube a reouver aujourd'hui la connexion est tres tansaprente peut etre a cause de la tempete de neige et leros vent

Citation Envoyé par NadiaS Voir le message
    Alors d'un point de vue tout a fait objectif je dirai que les hommes turcs sont plus beau que les femmes turques ( Ilhan) mais il est vrai qu'il peux y avoir des jolies filles turques aussi.
    Sinon juste une petite remarque a te faire hanzukik ( si je peux me permettremile: ce serait gentil de ta part de nous faciliter la lecture en structurant juste un peu plus tes phrasesmile:.
    Voila sinon tu nous parles de photos mais je n'en vois aucune.

Edit: Les turques sont arrivées
    Euh sincerement j'ai pas mal d'amies turques et elle ne ressemblent pas a ca du tout...c'est quel genre de turques celles la?
    J'ai des amies turques certaines sont très claires de peau avec les yeux bleux ou pas masi c'est pas la vision que j'ai des femmes turques.... celles la on croirait des mongoliennes ou un truc dans le genre
    ces femmes sont des vraies turcs n les rencontre en asie centrale le homeland des turcs
    les femmes turques sunnites de turquie sont des greques slaves tcherkess albanaises trquises linguistiquement
    celles alevites sont des iraniennes turquises
    sans oublier les kurdes arabes armeniennes et laz

Utilisateurs bannis
    Citation Envoyé par hanzukik Voir le message
    okh la beaute turque okhla celebre chanson traditionelle dit:"eyvanina vardim eyvani tshamur odasina vardim elleri khamur odasine yetmish kozleri makhmur 3örümde görmedim öyle türk gelini saramdim aleykh gel qör 7alimi eyvakh türk men vakh türk gelini eyvakh türk gelini ipek oyle giymish baghrine ole baqmish shashmish selami vazgetshir nasıl da tsodzuk kibi seaamdim vakh gör 7alimi türk gelini shirin tilli gözel gözlü selvi boylu türk gelii al yanaqli türk gelini eyvakh "courte taduction"la mariee turque sa chambre en arile j'ai venu vu ses longs yeux mdhable je n'ai pas vu dans ma vie une beaut comme celle turque elle vetit le soie et son costume traditionnel et mes yeux la suivent elle me voit surpris et nos yeux restent regardant l'un l'autre je sis comme un petit enfant vois mon coeur et viens akh ses mots comme du miel et caprice longue comme le cedre et ses oues rouges comme du sang"la beaute turque a tjs ete tres prise par les hommes voila quelques filles turquesqu'en pensez vous de la beaute turque?

t'es sur que ce n'est pas plutot des Mongoles (de la Mongolie)??
    parce que la j'ai jamais vu des turques comme ça

Utilisateurs bannis

voila des beautés turques!!!

ces femmes sont des vraies turcs n les rencontre en asie centrale le homeland des turcs
    les femmes turques sunnites de turquie sont des greques slaves tcherkess albanaises trquises linguistiquement
    celles alevites sont des iraniennes turquises
    sans oublier les kurdes arabes armeniennes et laz
    D'accord...alors c'est des Turques qui viennent de quel pays celles-là?

D'accord...alors c'est des Turques qui viennent de quel pays celles-là?
    des pays homelan des turcs cad kazakistan turkmenistan kirgizistan et nord uzbekistan

des pays homelan des turcs cad kazakistan turkmenistan kirgizistan et nord uzbekistan
    Dons c'est pas vraiment des femmes Turques puisqu'aucune ne vient de Turquie, enfin ne sont en Turquie ( alors biensur je n'ai pas tes connaissances...) mais c'est des femmes Turques pour personne? ce serait comme mettre ma photo et dire que pensez vous de cette...je sais pas moi Normande?( oui il y as eu des Normands en Tunisie) tu ne trouve pas?

Citation Envoyé par nidhalgo Voir le message

voila des beautés turques!!!

Origins (6th to 10th centuries)
    According to Chinese records, Turks appear in political history of Asia with the Huns. The Huns were a coalition of various central Asian nomads, including Turks. The Hun State which first appeared in the 3rd century B.C. became a significant and powerful state during the reign of its founder, Mete Khan. Having a defined and special strategy, Mete Khan defeated the Mongols and then the Yuechis and after, having conquered the western gates and trade routes of China under his control, gained significant economic power. When Mete Khan died, the Great Hun Empire was at its peak due to its military organization, domestic and foreign policies, religion, army, war strategies and arts.
    After the collapse of the Asian Hun State, a new state called the Göktürk Empire was founded at the foot of the Altay Mountains. The Göktürks who were the first to employ the word "Turk" in their official state name, chose Ötüken, the former capital of the empire as a base and established khanates. Later they spread out and became an empire. They professed that a khanate could not be ruled by means of war and bravery alone and that wisdom was very important. Bilge (means wise) Khan and Kül Tegin are noted as the wisest and most heroic figures among Turkish statesmen in history. It was because of this that both these khans and Tonyukuk, another Göktürk Khan, immortalized their accomplishments with inscriptions. These inscriptions are the first written texts of the Turkish language.

Migration to Anatolia (11th to 13th centuries)
    The main migration (expansion) of Turkish people to Anatolia occurred at the same time of Turkic migration between the 6th and 11th centuries (the Early Middle Ages), when they spread across most of Central Asia and into Europe and the Middle East.
    The Seljuk Turks (Selçuk Türkleri) were the first Turkish power to arrive in the 11th century as conquerors, who proceeded to gradually conquer the land of existing Byzantine Empire.

Ottoman Empire (14th century to 1921)
    The successor of the Seljuks, was the Ottoman Empire (named after its first leader Osman Gazi), began as a small tribe of nomadic Turks who would come to dominate the region for 600 years. Its first capital was located in Bursa in 1326 and by 1453 under Sultan Mehmed II the Ottomans would conquer the last stronghold of the Byzantine Empire, Constantinople (much later known as Istanbul) (see fall of Constantinople). The Empire reached its peak under Sultan Suleyman the Magnificent between 1520–1555, where territories stretched from Hungary to the Persian Gulf, from Crimea to Algeria. Following the death of Suleyman, the Empire's expansion pace slowed with successive inept administrations and began a slow course of gradual decline in 18th century.

Abstract Analysis of 89 biallelic polymorphisms in 523
    Turkish Y chromosomes revealed 52 distinct haplotypes
    with considerable haplogroup substructure, as exemplified
    by their respective levels of accumulated diversity at
    ten short tandem repeat (STR) loci. The major components
    (haplogroups E3b, G, J, I, L, N, K2, and R1; 94.1%)
    are shared with European and neighboring Near Eastern
    populations and contrast with only a minor share of haplogroups
    related to Central Asian (C, Q and O; 3.4%), Indian
    (H, R2; 1.5%) and African (A, E3*, E3a; 1%) affinity.

http://greekturkish.18.forumer.com/i...ew=getlastpost

Fidèle
    c'est super moche.

Dons c'est pas vraiment des femmes Turques puisqu'aucune ne vient de Turquie, enfin ne sont en Turquie ( alors biensur je n'ai pas tes connaissances...) mais c'est des femmes Turques pour personne? ce serait comme mettre ma photo et dire que pensez vous de cette...je sais pas moi Normande?( oui il y as eu des Normands en Tunisie) tu ne trouve pas?
    ces populations on les nomme et se nomment turcs
    tucs c'est comme arabes
    en effet il y a plusieurs etats turcs au monde

Peuples turcs
    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
    Aller à : Navigation, Rechercher

Répartition géographique des peuples turcs, fin XIXe-début XXe siècleOn appelle turcs les divers peuples dont la langue fait partie de la famille des langues turques. On estime à 150 millions le nombre de personnes appartenant à ce groupe. Il s’agit vraisemblablement des descendants de grandes tribus originaires d'Asie centrale.

Turkic peoples
    From Wikipedia, the free encyclopedia
    Jump to: navigation, search
    This article is about the various peoples speaking one of the Turkic languages. For the ethnic group commonly known as the Turks of Turkey, see Turkish people. For information on residents or nationals of Turkey, see Demographics of Turkey.
    Turkic peoples v • d • e

Total population
    More than 160 million[1]

Regions with significant populations
    Asia Minor, Balkans, Caucasus, Central Asia, Eastern Europe , Far East, Middle East, Siberia, Western China, Western Mongolia and as immigrant communities in Australia, North America, and Western Europe
    Language(s)
    Turkic Languages
    Religion(s)
    Islam (predominantly), Atheism, Agnosticism, Buddhism[2], Christianity[3], Judaism[4], Shamanism, Tengriism
    The Turkic peoples are a collection of peoples residing in northern, central and western Eurasia who speak languages belonging to the Turkic language family. The term Turkic represents a broad ethno-linguistic group of people and includes existing societies such as the Kazakhs, Uzbeks, Kyrgyz, Uyghur, Azerbaijani, Turkmen, and Turkish peoples, as well as historical societies such as the Bulgars, Huns, Seljuqs, Khazars, Ottomans and Timurids.[5][6]
    Many of the Turkic peoples have their homelands in Central Asia, where the Turkic peoples originated from, but since then Turkic languages have spread, through migrations and conquests, to other locations including present-day Turkey. While the term Turk may refer to a member of any Turkic people, the term Turkish usually refers specifically to the people and language of Turkey.

http://en.wikipedia.org/wiki/Turkic_peoples

ils ne se ressmeblent pas parce que ceux de turquie son des iraniennes et greques turquises linguistiquement(comme les soudanais qui sont des africains arabises)et les autres sont des vraies turques.

voila l'explication par un anthopologiste turc qui a conduit des recherches genetiques sur la population turque de turquie

http://www.newstime7.com/haber/20071...s-a-legend.php

'Migration from C Asia is a legend'
    "Research on genetics show that the people living in Anatolia have been here for 40,000 years," Istanbul Technical University's anthropologist Timucin Binder has asserted.
    Anthropologist's big assertion - 10 / 12 / 2007 06:12

Research done on genetics reveals how many of the people living in Turkey actually originated from Central Asia.
    According to this finding, the Turk's current genetic structure was shaped in the prehistoric ages.
    Anthropologist Timuçin Binder had objections to the thesis that Anatolia became Turkish after the year 1071: "research on genetics show that the people living in Turkey date back to 40,000 years ago."
    The amazing developments in genetics technology not only brings light to the past but also to the future. The order of DNA molecules responds to the question of origin for many people.
    National Geographic magazine is currently carrying out a project on "geneography". Those who visit the magazine's website get a DNA sample package and a password. The average fee is between $100 and $450.
    A Turkish professor is monitoring the research done on Turks. Anthropologist Timuçin Binder from Istanbul Technical University objects to the thesis that Anatolia became Turkish after the year 1071.

Discussions similaires

1. La beauté .
    Par Siryne dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 22
    Dernier message: 10-09-2009, 00h27
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 11-03-2008, 19h34

Règles de messages