+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Besoin d avoir des reponses !! merci

Nouveau

Besoin d avoir des reponses !! merci

Salut a ttes ! Bon je crois que je suis enceinte ( des nausées , vertiges , vomissements le matin .. bref ) de 3 semaines mais le probleme c que j ai eu mes regles qqe jours apres mon [U][I][B]premier [/B][/I][/U]rapport non protégé ! j ai prevus de faire un test de grossesse demain pour enfin etre sure . est ce possible que je sois enceinte ?!! en faite j'aimerai savoir par apport au planning familial , ou est ce qu il se situe et comment ca marche pour avoir une consultation ... !! Et aussi par apport a l IVG medicamenteuse (interruption volantaire de grossesse) si on peut la faire en tunisie ou pas encore !!! Merci d avance pour vos reponses
    cordialement

Fidèle
    [FONT=century gothic]Ah , tu semblais contente d’être enceinte au début et après tu parles d'IVG. :/

Tu peux avoir tes règles même en étant enceinte, donc ce n'est pas une référence. [/FONT]

Nouveau
    Et donc tu pense q un test de grossesse pourrait me confirmer ca ? merci

Fidèle
    [FONT=century gothic]euh je ne peux te le certifier, même si apparemment les test de grossesses ne sont pas fiables à 100%

Faut aller chez le Gyneco ou bien prise de sang ! [/FONT]

Nouveau
    Une question qui est hors sujet !! tu defends cette fois sur la photo ?!!

Fidèle
    Citation Envoyé par mariem99 Voir le message
    Une question qui est hors sujet !! tu defends cette fois sur la photo ?!!

[FONT=century gothic]loool

j'allais justement te dire de faire attention parce que tata Souad te surveille !!!

Non c'est juste un avatar, elle est là pour vous prendre en charge ... à coup de baton sur les fesses !! :D[/FONT]

Nouveau
    lool oui Elle est malade je t assure cette tata souad bon revenons a nos moutons
    Et par apport au planning tu n as pas d 'idées la dessus ?!!

Nouveau
    Un test de grossesse ca coute combien ?!!

Fidèle
    lool oui Elle est malade je t assure cette tata souad bon revenons a nos moutons
    Et par apport au planning tu n as pas d 'idées la dessus ?!!

Un test de grossesse ca coute combien ?!!
    [FONT=century gothic]Ah non dsl ... un test de grossesse ne doit pas coûter bien cher. ça me rappel des souvenirs de fac, une amie souhaitant être enceinte m'a traîné jusqu'a la pharmacie pour faire son test ^^ c'est acrobatique :D

Va sur le net, tu auras des réponses par rapport aux plannings familiales. Les infos que j'ai pu t'apporter viennent de là ... les réponses ne manquent pas ;)[/FONT]

Nouveau
    j ai beau fouillé sur le net mais rien d important c pour ca que je me suis forcée a poster ce message ici !! et c demain que j'aurais mon petit numero d'arobatie

Règles de messages