Discussion: besoin d'aide - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Bonjour, je me prépare pour mes fiancailles qui auront lieu le mois prochain à tunis. Cependant, comme je vis en ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
besoin d'aide
Bonjour,
je me prépare pour mes fiancailles qui auront lieu le mois prochain à tunis. Cependant, comme je vis en france, faudrait que j'arrive à tout gérer à distance et faudrait surtout que j'arrive à trouver une robe de fiançaille en france (Paris). Voilà j'aurais besoin de vos conseils et d'adresses pour trouver une robe de fiançaille à la tunisienne. Sinon, pour la coiffure et le maquillage à tunis kk vous me conseillerez? un dernier point, je pensais acheter des dragées mais je sais pas trop si ca se fait pour les fiançailles, si oui alors ou est-ce que je pourrais en trouver à prix abordable. j'ai regardé sur internet mais j'ai pas trouvé de bo modèles :( J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|||
|
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
magasin s de robes
Alors voila moi je te conseille d'aller à barbes je crois si mes souvenirs sont bons vers rue de cligna court il y a un magasin de robes de soirées elles sont faites sur mesures et a prix raisonnables plus tu as aussi tout le boulevard magenta où tu as l'embarra du choix
![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
Merci pour ta réponse, je vais aller voir mm si j'aime pas du tt barbes mais bon puisque tu dis qu'il ya des robes j'y vais
![]() sinon, personne n'a répondu pour l'histoire des dragées kk vous en pensez et pour la coiffure/maquillage à tunis kk vous me conseillerez?? Je m'attendais à plus de conseils de votre part ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes