+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: Besoin de votre soutien !

Marhba Raajkumaree

Thumbs up Besoin de votre soutien !

Salut,
    Bon je suis en sur poids j’ai bien essayé de suivre un régime depuis un an j’ai perdu 10kg et je stabilise depuis ; mais ce rythme est trop lent donc je me suis fixée un nouveau objectif en 3 mois max 4 je dois atteindre mon poids idéale, donc c’est un défis pour moi et je vous prends comme témoins je dois le réussir pour me prouver que je suis bien forte comme je le prétends et je vous dirai combien j’ai perdu chaque jour.
    Voici la recette du régime :
    [B][FONT=&quot]Soupe brûle graisse[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]6 gros oignons[/FONT]
    [FONT=&quot]2 poivrons verts[/FONT]
    [FONT=&quot]1 branche de céleri ou de blette[/FONT]
    [FONT=&quot]6 tomates pelées[/FONT]
    [FONT=&quot]6 carottes[/FONT]
    [FONT=&quot]2 navets [/FONT]
    [FONT=&quot]1 chou vert et 2 courgettes[/FONT]
    [FONT=&quot]Sel, poivre, ail …[/FONT]
    [FONT=&quot]Coupez les légumes en morceaux[/FONT]
    [FONT=&quot]Faire cuire à feu vif pendant 10 minutes puis laisser cuire[/FONT]
    [FONT=&quot]Cette soupe peu être moulu
    [B][FONT=&quot]Important[/FONT][/B]: manger cette soupe chaque fois que l’on a faim, plus on mange, plus on mincit. Le secret de ce régime est qu’il va permettre de brûler plus de calories qu’on en consomme, et purifier l’organisme.[/FONT]
    [B][FONT=&quot]A ÉVITER IMPÉRATIVEMENT[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]1) Pas d’eau gazeuse, prendre uniquement eau, thé, café ou lait écrémé.[/FONT]
    [FONT=&quot]2) Aucune friture; Ni pain, rien contenant farine et sucre.[/FONT]
    [FONT=&quot]A la fin des 7 jours, si vous avez perdu plus de 7 kg, ne pas recommencer de suite, attendre deux jours en faisant attention.
    Ce régime peut être suivi fréquemment si on le suit correctement.
    [B][FONT=&quot]Plan d’amaigrissement rapide= 7 jours de régime “brûle graisses”[/FONT][/B][/FONT]
    [B][FONT=&quot]1er jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]Manger seulement de la soupe et des fruits frais (sauf banane) on peut prendre des jus de fruit 100%, du thé, café sans sucre et de l’eau[/FONT]
    [B][FONT=&quot]2ème jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]Manger des légumes frais ou en conserve, cuits à la vapeur ou crus. On peut les faire cuire dans le bouillon de la soupe. Ni huile ni beurre. Privilégier les légumes verts. [/FONT]
    [FONT=&quot]Toute la journée: Légumes et soupe[/FONT]
    [FONT=&quot]Le soir: manger 1 grosse p. de terre cuite au four, 1 peu de beurre ou huile si on veut.[/FONT]
    [FONT=&quot]Pas de fruit ce jour là.[/FONT]
    [B][FONT=&quot]3ème jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]C’est une combinaison des deux jours précédents, c’est à dire que l’on peut manger des légumes (sauf pomme de terre) et des fruits (sauf bananes) Manger surtout de la soupe.[/FONT]
    [FONT=&quot]Si vous avez bien suivi ce régime sans faire le moindre écart, vous avez déjà perdu entre 2.5 et 3,5 kg[/FONT]
    [B][FONT=&quot]4ème jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]Manger seulement de la soupe, des bananes qui diminueront l’envie de sucre et du lait écrémé...[/FONT]
    [B][FONT=&quot]5ème jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]Jour de viande: On peu manger jusqu’à 500g de viande maigre (ex: poulet sans peau) et 5 tomates fraiches[/FONT]
    [FONT=&quot]Boire impérativement 5 à 8 verres d’eau pour éliminer l’acide urique produit par la viande.[/FONT]
    [FONT=&quot]Prendre de la soupe au moins une fois.[/FONT]
    [B][FONT=&quot]6ème jour:[/FONT][/B]
    [FONT=&quot]Aujourd’hui, manger jusqu’à plus faim légumes (sauf p. de terre) et viande.[/FONT]
    [FONT=&quot]Midi et soir: 1 steak + de la salade avec 1 cuill d’huile d’olive et un filet de citron.[/FONT]
    [FONT=&quot]Soupe au moins une fois.[/FONT]
    [B][FONT=&quot]7ème jour:[/FONT][/B][B][FONT=&quot]
    [/FONT][/B][FONT=&quot]Pour finir:[/FONT]
    [FONT=&quot]Manger du riz complet des fruits ou jus de fruits 100%, et des légumes[/FONT]
    [FONT=&quot]Soupe au moins une fois. [/FONT]
    [FONT=&quot]Alors souhaitez moi bonne chance, je compte sur vous
    [/FONT]

Actif
    je te souhaite d'y arriver !

petite motivation : ma cousine a fait également ce même régime elle a perdu presque + 20kg en un mois !!! mais par contre elle il lui on autoriser boisson gazeuse mais celles avec 0 sucres (coca zero,badoit ect...) et la soupe impérativement tous les jours !, quand je l'ai vue j'ai haluciné !!

soit prudente !

Fidèle
    [B]et faire de l'exercice tous les jours [/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa333 tu parles serieusement là!!!!!!!
    bon bein jte souhaite bonne chance
    j'aimerais bien me mettre au regime moi aussi, surtt que j'ai pris ce dernier mois 6 kilos de plus :'(((((

Confirmé
    Azy sweetprincess go go-------------- go go go ! * [I][B]cheerleader on *

[/B][/I]Bon couraaaaaaage à toi, tu y'arriveras inchallah [I][B]

Ah et je paris que je suis la seule ici qui veut grossir ... pathétique
    [/B][/I]

Marhba Raajkumaree
    merci les filles ça m'encourage de vous parler de cette expérience
    bon jusqu'à mainant ça marche bien j'ai pas senti une grande faim , juste un sacré mal de tête et puisque je suis hyperphagique j'étais un peu stressée mais j'ai pas craqué j'ai attaqué une pomme pour me défouler
    la pesée sera pour demain matin enchalah le resultat sera immediat

Nouveau
    MERCI beaucoup pour la recette régime, j'entamerai demain n'challah

Actif
    Alors tu en ai ou sweet avec Ce régime ? Comment ça se passe ?

Marhba Raajkumaree
    Bonjour les filles je suis tres contente et tres fiere de moi j'ai perdu 5 kg
    far7aaaaaaaaaaaaaaaana sbe7 kif wzenet naguezte tellement far7aaaaaaaaaaaaaaaaana

Actif
    Mais c'est super ! Tu as commencer quand exactement en combien de temps tu as perdu 5kg!!??

Bon ba je crois que je vais m'y mettre si sa marche,ta tout bien respectée dans ton régime et tes menu??

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    Mais c'est super ! Tu as commencer quand exactement en combien de temps tu as perdu 5kg!!??

Bon ba je crois que je vais m'y mettre si sa marche,ta tout bien respectée dans ton régime et tes menu??
    j'ai commencé lundi dernier donc ma dernière pesée était lundi matin, apres une semaine j'ai trouvé 5 kg en moins ! pour le menu moi je ne prend pas de ptit dejeuner au cours de la semaine donc le matin je ne prend rien, à midi lundi j'ai bu 2 tasses de soupe, le soir j'ai pris une tasse de soupe et une pomme. Mardi j'etais pas à la maison j'ai pas trop respecté mon regime mais mercredi je me suis rattrapée je n'ai mangé que du fenouil et un orange, le soir une tasse de soupe et un verre de jus d'orange 100% naturel. Jeudi comme d'hab le matin rien, à midi un yaourt Acitvia, fenouil, et un orange, le soir un grand bol de soupe et du poulet grillé sans peau et sans huile et du jus d'orange. Vendredi midi un yaourt une pomme et un orange, le soir le bol de soupe avec de l'escalope de dinde grillé avec un filet d'huile d'olive et une pomme comme dessert . Samedi matin un yaourt et 50g de ricotta, midi soupe et escalope grillé , le soir escalope grillé et 2 yaourts . Dimanche c'est le festin le matin j'ai pris 50g de ricotta, un oeuf dur, un grand verre de jus d'orange et 2 petits pain libanais, vers 16h j'ai pris une salade et de l'escalope grillé, une pomme en dessert et le soir une pomme . voilà tout le plus beau c'est que je n'ai pas faim et même lorsque je me sens stressée ou en colère j'éprouve pas le besoin de manger

Fidèle
    [B]C'est super, je me demande comment tu peux résister sans avoir faim.
    Moi, avec le même régime, je suis sûre qu'à 14 heures je tombe déjà dans les pommes ... [/B]

Confirmé
    Bonjour,
    J'ai lu toutes les discussions, toute motivée de faire le régime avec vous !

Marhba Raajkumaree
    Moi aussi je suis contente et motivée par la réaction des filles au sujets, c'est chouette que tout le monde le prend au sérieux je me sens pas seule et ça m'aide à ne pas craquer merci beaucoup tout monde et bonne chance pour celle qui vont le faire je vous adoooooooooooooooore bisous pour toutes :*

Actif
    la soupe au chou?? loooool, j'ai essayé ça, et je te déconseille fortement cette méthode express, il faut se méfier de l'effet boomerang une fois que tu arrêtes ce régime (si tu arrives à continuer jusqu'au bout), pour perdre du poids, il faut faire de l'exercice et un régime équilibré, la perte de poids sera progressive.
    en plus avec cette recette tu risques des carences alimentaires et ce n'est pas bien pour ta santé, tu as quel âge au fait???

PS: je te conseille le régime Dukan, très efficace, ses livres sont en vente partout.

Règles de messages