+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: bientot mes fiançailles: aide

Nouveau

bientot mes fiançailles: aide

[B]je vais[FONT=arial] bientôt [/FONT]fêter mes fiançailles nchallah[FONT=arial][SIZE=2] .. ça va être une petite soirée chez moi.. je suis maintenant à la recherche d une robe (7aja simple courte pas trop!! )[/SIZE][/FONT][FONT=arial]pouvez vous m'[/FONT][FONT=arial][SIZE=2]aider si vous connaissez ou je peux trouver des belles robes à vendre au grand Tunis[/SIZE][/FONT][/B]

Fidèle
    On porte pas de robe courte (même un peu) aux fiançailles non ?

Et si tu annulé cette fête inutile, mouch 5ir ?

Nouveau
    INUTILE!! ey ey je comprends !!! mais pas aussi inutile que ta reponse

Fidèle
    Citation Envoyé par monmon-88 Voir le message
    INUTILE!! ey ey je comprends !!! mais pas aussi inutile que ta reponse

*ais

Je n'ai pas apporté de réponse en fait, je me demandais surtout si on portait des robes courtes , anyway. Sois moins stressé en revanche.

Confirmé
    Bonsoir;

Incha'ALLAH Rabbi yhani, ci-dessous quelques liens de pages facebook pour les robes des fiançailles et du mariage. J'ai quelques amies qui ont fait leurs fiançailles à la maison (fête simple) et avec des robes mini et même très courtes mais elles sont été des robes de boutiques (jettes un coup d'oeil dans les boutiques de Tunis City ou Carrefour ou Zephyr....

Bonne fête
    [URL="https://www.facebook.com/pages/Location-et-vente-robes-soir%C3%A9es-et-mari%C3%A9es/197223326971079"]

[/URL][COLOR=#ff0000][B][lien supprimé][/B][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    On porte pas de robe courte (même un peu) aux fiançailles non ?

Et si tu annulé cette fête inutile, mouch 5ir ?

Si, il y a des filles qui portent des robes courtes lors de leur fiançailles (moi aussi je l'ai fait à la première fête )
    [B][COLOR=#ff0000][Propos supprimés][/COLOR][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par monmon-88 Voir le message
    [B]je vais[FONT=arial] bientôt [/FONT]fêter mes fiançailles nchallah[FONT=arial][SIZE=2] .. ça va être une petite soirée chez moi.. je suis maintenant à la recherche d une robe (7aja simple courte pas trop!! )[/SIZE][/FONT][FONT=arial]pouvez vous m'[/FONT][FONT=arial][SIZE=2]aider si vous connaissez ou je peux trouver des belles robes à vendre au grand Tunis[/SIZE][/FONT][/B]
    Rabbi yhannik nchallah bon tu peux faire une robe sur mesure je connais une styliste modéliste "Esthere Marline" déjà tu trouvera sa page sur Facebook ... elle a vraiment de très belles créations et plusieurs modèles

Nouveau
    [B][I]Je n[/I][FONT=arial]'[/FONT][I]ai pas[/I][FONT=arial] assez de [/FONT][I]temps[/I][FONT=arial] ! [/FONT]c'est toujours mieux une robe sur mesure mais ça prend du temps[/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    fais un tour ds les boutiques, y'en a de ts les gouts! a carrefour, a geant, à central parc, au lac.. fais un tour la bas, c pas sur ce forum que tu vas trouver une robe...

félicitations d’avance^^ et mets ns une photo apres :D

Fidèle
    Je vois que ma remarque en a perturbé plus d'une ... et bien ici je dis ce que je pense et ce, même si ça ne vous plait pas comme réponse. Béhichi ?! bé sif lézémni n7éb les fiançailles ? lol je trouve cette fête inutile je le répète.

Sinon pour les robes courtes, j'ai jamais vu des femmes en porter lors de fiançailles, d'où mon étonnement.

Règles de messages