Discussion: Bikini ou Maillot? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Quelle tenue preferez vous??? Et pour quelle raison? Moi personnellement je préfère le bikini! Pas vêtu par moi mais par ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
|
[size=4]wallahi ceux qui parlent de la rjoulia c'est ca la rjoulia pour vous ?? vous vous etes tellement habitues a manipuler les femmes que vous avez fini par croire que c'est votre droit[/size]
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
VIP
|
les gars on peut trouver une fille en bikini tout a fait respectable polie et tout
et inversement on peut trouver des femmes ultra habille et mal polie hypocrite et tout ce qui s'en suit l'habit ne fait pas le moine
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
VIP
|
les mecs l'equilibre c'est le secret de tout y compris du couple ni trop ni trop peu sinon c'est le derapage dans tous les sens et des 2 cotes
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
VIP
|
touko el kefi wallahi echbech en 9ollek
tu ne m'as jamais vu et surement tu ne me verras jamais un mec comme toi je le repere mais apparemment tu me connais tres bien tu sais qu eje suis fashion cool open etc tu dois surement t'imaginer que je m'habille a la mode (avec le rose qui est la mode maintenant) et avec une super coupe branchee qui fait limite ****, une petite boucle d'oreille et un piercing pourquoi pas tant qu'on y est donc je te laisse me mettre cette etiquette sur moi si ça t'excite et que ça tte donne du mordant dans tes propos ( chay 9add ma9otlek, mazelt tahki eb 9ouwa) mais je vais te reveler un peu de ma personne ce qui risque de gacher l'etiquette que tu m'attribue tu sais je suis tellement jaloux que je demonterais la tete des mecs tunisiens qui materaient ma femme et dont la majorite serait des mecs comme toi qui pronent la religion tout le temps et se persuadent de plein de fausses chose qu'elle porte un bikini, un monokini ou meme une jebba mais si tu prends ta femme et tu commence a l'emprisonner alors qu'elle a un bon fond et qu'elle n'a pas pour but d'agicher et d'attirer les regards comme les filles voile + maquillage et jeans moulants etc ça ne fera que tourner mal tu pourrais aller dans une plage isolee pour que vous profitiez du beau temps et de l'intimite au lieu de l'emmener au populaire pour craner et montrer que tu es un homme qui tient ça femme a la laisse vous faites un probleme entre l'apparence exterieure et le fond de la personne ne dis pas que tu n'as jamais mate une fille mon vieux avant d'essayer d'avoir la gueule et la parole du croyant commence deja par l'interieur le fond tu ne sais meme pas qui je suis , a quoi je ressemble ni qui je frequente je suis quelqun qui profite de l'enonymat d'internet et en meme temps de sa frequentation pour diffuser mes idee lisez bien d'abord avant de sortir vous 2 phrases habituelles lisez et essayez de comprendre et si tu veux le duel je suis partant mais dans les regles de l'art et un minimum de politesse
|
|
|
#28 (permalink) |
|
VIP
|
la photo est super mais j'aimerais savoir pour quoi si tokko el kefi ne reponds plus des qu'on lui prouve qu'il a tort
fierte masculine..????
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
fait passer les bonnes adresseslol |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes