Forum Tunisie Chat Tunisien

Bikini ou Maillot?

Discussion: Bikini ou Maillot? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Quelle tenue preferez vous??? Et pour quelle raison? Moi personnellement je préfère le bikini! Pas vêtu par moi mais par ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 26/07/2006, 22h39  
Bikini ou Maillot?

Samuel
Fidèle

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Samuel Samuel est déconnecté 26/07/2006, 22h39

Quelle tenue preferez vous??? Et pour quelle raison?
Moi personnellement je préfère le bikini! Pas vêtu par moi mais par vous les filles!!!
Affichages: 3428
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 13h39   #31 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par SeReNa
salut tlm..
disons que ça ma choqué un peu le sujet.. vous savez pkoi? je m'explique:

Personnellement je préfère le bikini, disons j'adore les bikini, mais je le porte jamais! vous savez pkoi? pcq tt d'abord je suis musulmane, et secondo, je donne pas l'occassion lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! je garde mon bikini chez moi, je le porte a la maison devant mon chéri! et sauf si je me trouve dans un endroit ou ya pas de gens je pourrais me baigner avec le bikini ou le monokini ou meme le NOkini comme a dit General_Garrisson, on oublie parfois qui on est, où on est et on est la pkoi!!
On est la que de passage!
Titre du sujet: bikini ou maillot de bain!! pkoi pas 2 pièces par exple, avec au moins un ti short et un haut.. je parle du titre, mais pas de ce que vous portez ou porterez, chacun est libre dans cette vie!
Toi aussi ***** bira te ferait le + gd bien.
On est des musulmans lol c trop rigolo moi j'ai jamais rencontré un vrai bon musulman.
C koi cette maniére de parler des gens "lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! " c ça ke t'apprend l'islam à séparer les gens que tu connais pas et en plus t ki pour parler d'un autre humain comme ça MADEMOISELLE!!!!!!!!
pacont est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2006, 23h54   #32 (permalink)
Confirmé

J’avoues qu’après cette discussion j’ai changé d’avis sur ce que je vais porter en se baignant

Qui suis je ?!!!!!!!
Je ne suis qu’un instrument adapté à la besogne qui m’est conférée.
Je suis le masque de moi même.
Ferdaous est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 00h24   #33 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à General_Garrisson Envoyer un message via Yahoo à General_Garrisson
Talking C'est l'ère du Nokini :: une invention purement tunisienne...

Citation:
Envoyé par eagleeye

:D hihi vive le modernisme (biensur je dis ca sur un ton ironique comme tj )
Tu sais t'es super EagleEye... C'est une intervention très chic sauf qu'il y a une petite rectification dans l'image...
STP, change 2020 avec "Tunisie 2006"!!!

PS: le NOkini, c'est de chez nous ça... hihihihi

Welcome to: broadway.canalblog.com
General_Garrisson est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 01h00   #34 (permalink)
Fidèle

Citation:
Posté par touko elkefi
tes une fille ok pas grave ce message s 'adrassera aux tounsi ki sont cool et open , sinon la manipulation est l 'apanage de la femme il y a 2 choses ke vous faites a merveille jouer la comedie et mentie et secundo vous couchez meme pour un morceau de chocolat, c est ce ki fait votre faiblesse c est ahurissant sa couche pour un verre de wisky, pour faire un tour de moto etc..........ressaissisez vous les femmes
lol mala stoukou loooool ti kan howama pour du chocolat mela el rejal ils couchent pour combien ??? moins chere que gratuit ( yekaskiw ) alors 5alik saket 5ir tt ce que tu dis n'as aucun sens, et puis cesse de frequente les bordel, c un grand peche de plus ta vision de la femme risque d'etre tres deteriore, la preuve comment tu parle ... pq tant de haine, on t'as fait quoi ? le paradis c pas pour tt le monde tu sais, et puis moins y a de personnes labas mieux c pour toi, alors au lieu de jouer les sandid, klimetin el rjouliya moch massa2alet 9owa, wala du Poujadisme (boujadisme), si tu veux qu'on te suit alors montre l'example car comme ca tt ce que tu vas recolleter c la haine que tu seme, wa9et el 3antariyat wefa, alors a5tak, we 7el 3inik 3al deniya.

eagleeye est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 01h23   #35 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à omm_khdood
Thumbs up

Citation:
Envoyé par eagleeye
lol mala stoukou loooool ti kan howama pour du chocolat mela el rejal ils couchent pour combien ??? moins chere que gratuit ( yekaskiw ) alors 5alik saket 5ir tt ce que tu dis n'as aucun sens, et puis cesse de frequente les bordel, c un grand peche de plus ta vision de la femme risque d'etre tres deteriore, la preuve comment tu parle ... pq tant de haine, on t'as fait quoi ? le paradis c pas pour tt le monde tu sais, et puis moins y a de personnes labas mieux c pour toi, alors au lieu de jouer les sandid, klimetin el rjouliya moch massa2alet 9owa, wala du Poujadisme (boujadisme), si tu veux qu'on te suit alors montre l'example car comme ca tt ce que tu vas recolleter c la haine que tu seme, wa9et el 3antariyat wefa, alors a5tak, we 7el 3inik 3al deniya.
bien dit eagleeye w rabbi yehdih
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 22h10   #36 (permalink)
VIP

eagle eye a dit une chose interessante
si vous donnez le bon exemple on risque de vous suivre

elmouldi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 22h20   #37 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par pacont
Toi aussi ***** bira te ferait le + gd bien.
On est des musulmans lol c trop rigolo moi j'ai jamais rencontré un vrai bon musulman.
C koi cette maniére de parler des gens "lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! " c ça ke t'apprend l'islam à séparer les gens que tu connais pas et en plus t ki pour parler d'un autre humain comme ça MADEMOISELLE!!!!!!!!
Cher ami, c'est clair que tu sais pas comment la vie d'une fille!

tu sais qd je suis dans la rue, et qd tu passe a coté d'un garcon, il te regarde du haut vers le bas, il te dit des conneries parfois, et il te regarde avec un regard qu'il vise avec qqe chose.. parfois tu sens que le regard de certains vise a traverser tes vetements, ou bien qqun te passe a coté, et pour toucher ta main avec la sienne, ou bien qqun qui t'envoie un bisou dans l'air... et tu le trouves un vagabond (c'est moi qui le trouve, il me plait pas..)

bref, lui, qui est il pour faire ceci?? de quel droit?? et apres on se pose la question?? pkoi a7na les tunisiens met5alfin?? en7itat w ta5alof, c'est la vérité.. personne n'a le droit de me parler de cette maniere dans la rue, en plus je suis pas du genre a regarder les mecs et attirer n'importe qui.. alors je permets a des personnes pareilles déguelases, de me regarder en bikini? non, je suis désolée, je leur donnerais pas l'occassion monsieur!

et puis ta bierra garde la pour toi, je n'en bois pas! 7amdoullah ya rabbi!!
et les musulmans si t'en a pas rencontré, moi si, Dieu merci!
SeReNa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 22h43   #38 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Samuel
C courageux de se mettre le bikini chez ns!!! Car comm le dit SeReNa, les filles sont offensées moralement é parfois physiqumen!!! C un calvaire!!! Même toute vêtue, la fille doit faire face à des commentaires blessants!!!
On pourrait trouver des plages desertes pr se baigner mais on trouve tjs dé voyeurs partout!!!! Et des plages desertes en Tunisie on peut qu'il n y a pa!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 23h01   #39 (permalink)
Actif

Envoyer un message via MSN à omm_khdood
Oui c'est vrai porter un bikini fi touness est une corvee, c'est pour ca que je porte le bikini uniquement lbarra men touness.. En tunisie je le porte uniquement la ou il y'a des touristes.. 7add mahou laihi beyya kolhom yabdaiw laihin bil les blondes !
Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 23h20   #40 (permalink)
VIP

mais si y a des coins desertique vers bizerte et un peu avant , j'y vai avec des amis mais c'est en voiture
mais ça vaut le detour

elmouldi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 17h05   #41 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par Samuel Voir le message
Moi personnellement je préfère le bikini! Pas vêtu par moi mais par vous les filles!!!
le maillot
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 17h59   #42 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par Samuel Voir le message

Personellement je me baigne en 2pièces mais le bas je choisis soit un short soit une jupe aussi jme baigne a coté des touristes donc sa pose pas trop de problèmes.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 18h19   #43 (permalink)
Utilisateur exclu

tous le monde est contre touko el kefi je sais pas pourkoi car il dit la verite
eagles ,rjoulia heya etghali martek porte bikini et tous le monde voit ses fesses looool mella rjoulia
nous sommes musulmans avant tous et qui voient que cette oponion est fausse donc il a que changer sa relegion
rabbi yehdina we yehdi el nas el kol
bikini we deux pieces wa333333333333333333
xhamster est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 18h32   #44 (permalink)
Nouveau

drôle de sujet
Heu... moi je n'ai pas de préférence. Heu je me penche plus vers le bikini. Seulement, quand je suis en tunisie, je porte un maillot par respect aux croyances des gens, et pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans;
Et parfois, quand je suis dans un endroit où on est obligé de mettre un tee-shirt et un short, là je préfère ne pas me baigner. J'ai horreur de ça. Donc au lieu d'imposer ma façon de voir : bikini ou maillot (au risque de me faire remarque, chose dont j'ai horreur aussi), je préfère ne pas me baigner.
Et quand je suis dans un autre pays autre que musulman, là la question ne se pose plus : on a le choix entre bikini ou maillot.

Donc chaque vêtement est toléré dans un contexte précis.
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 19h35   #45 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par General_Garrisson Voir le message
En continuant ton raisonnement mon ami touko elkefi, -je suis entièrement d'accord- je pense qu'il arrivera un jour où il y aura que du NOkini!!! Vraiement, c'est insupportable!

PS: errjoulia, ya 7asra 3la zmen bikri...
Personne ne force a regarder!!! c'est dingue ca comme ci pour vous il étais normal de se trimbaler torse nu mais des qu'on vois un ventre ou une jambe, d'une femme sa devient insuportable...couvrez vous d'abord et ensuite on verra pour nous!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages