Discussion: Bikini ou Maillot? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; Quelle tenue preferez vous??? Et pour quelle raison? Moi personnellement je préfère le bikini! Pas vêtu par moi mais par ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
On est des musulmans lol c trop rigolo moi j'ai jamais rencontré un vrai bon musulman. C koi cette maniére de parler des gens "lelli yeswa welli ma yeswéch bech yetfaraj alia!! " c ça ke t'apprend l'islam à séparer les gens que tu connais pas et en plus t ki pour parler d'un autre humain comme ça MADEMOISELLE!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Confirmé
|
J’avoues qu’après cette discussion j’ai changé d’avis sur ce que je vais porter en se baignant
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
STP, change 2020 avec "Tunisie 2006"!!! PS: le NOkini, c'est de chez nous ça... hihihihi
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
VIP
|
eagle eye a dit une chose interessante
si vous donnez le bon exemple on risque de vous suivre
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
tu sais qd je suis dans la rue, et qd tu passe a coté d'un garcon, il te regarde du haut vers le bas, il te dit des conneries parfois, et il te regarde avec un regard qu'il vise avec qqe chose.. parfois tu sens que le regard de certains vise a traverser tes vetements, ou bien qqun te passe a coté, et pour toucher ta main avec la sienne, ou bien qqun qui t'envoie un bisou dans l'air... et tu le trouves un vagabond (c'est moi qui le trouve, il me plait pas..) bref, lui, qui est il pour faire ceci?? de quel droit?? et apres on se pose la question?? pkoi a7na les tunisiens met5alfin?? en7itat w ta5alof, c'est la vérité.. personne n'a le droit de me parler de cette maniere dans la rue, en plus je suis pas du genre a regarder les mecs et attirer n'importe qui.. alors je permets a des personnes pareilles déguelases, de me regarder en bikini? non, je suis désolée, je leur donnerais pas l'occassion monsieur! et puis ta bierra garde la pour toi, je n'en bois pas! 7amdoullah ya rabbi!! et les musulmans si t'en a pas rencontré, moi si, Dieu merci! |
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Fidèle
|
C courageux de se mettre le bikini chez ns!!! Car comm le dit SeReNa, les filles sont offensées moralement é parfois physiqumen!!! C un calvaire!!! Même toute vêtue, la fille doit faire face à des commentaires blessants!!!
On pourrait trouver des plages desertes pr se baigner mais on trouve tjs dé voyeurs partout!!!! Et des plages desertes en Tunisie on peut qu'il n y a pa!!!!
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Actif
|
Oui c'est vrai porter un bikini fi touness est une corvee, c'est pour ca que je porte le bikini uniquement lbarra men touness.. En tunisie je le porte uniquement la ou il y'a des touristes.. 7add mahou laihi beyya
kolhom yabdaiw laihin bil les blondes !
|
|
|
#40 (permalink) |
|
VIP
|
mais si y a des coins desertique vers bizerte et un peu avant , j'y vai avec des amis mais c'est en voiture
mais ça vaut le detour
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Personellement je me baigne en 2pièces mais le bas je choisis soit un short soit une jupe aussi jme baigne a coté des touristes donc sa pose pas trop de problèmes. ![]()
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
tous le monde est contre touko el kefi je sais pas pourkoi car il dit la verite
eagles ,rjoulia heya etghali martek porte bikini et tous le monde voit ses fesses looool mella rjoulia nous sommes musulmans avant tous et qui voient que cette oponion est fausse donc il a que changer sa relegion rabbi yehdina we yehdi el nas el kol bikini we deux pieces wa333333333333333333 |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Nouveau
|
drôle de sujet
![]() Heu... moi je n'ai pas de préférence. Heu je me penche plus vers le bikini. Seulement, quand je suis en tunisie, je porte un maillot par respect aux croyances des gens, et pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans; Et parfois, quand je suis dans un endroit où on est obligé de mettre un tee-shirt et un short, là je préfère ne pas me baigner. J'ai horreur de ça. Donc au lieu d'imposer ma façon de voir : bikini ou maillot (au risque de me faire remarque, chose dont j'ai horreur aussi), je préfère ne pas me baigner. Et quand je suis dans un autre pays autre que musulman, là la question ne se pose plus : on a le choix entre bikini ou maillot. Donc chaque vêtement est toléré dans un contexte précis.
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Actif
|
Personne ne force a regarder!!! c'est dingue ca comme ci pour vous il étais normal de se trimbaler torse nu mais des qu'on vois un ventre ou une jambe, d'une femme sa devient insuportable...couvrez vous d'abord et ensuite on verra pour nous!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes