+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: boutiques de lingerie à tunis

Confirmé

Question boutiques de lingerie à tunis

Bonjour les filles ;

J'aimerais bien que vous m'aidiez à identifier des boutiques de lingerie de moyenne et haute gamme à Tunis. J'ai essayé de trouver ces boutiques par internet mais malheureusement c'est trèèèès rare ou je trouve des noms de boutiques tunisiens sur internet. Je veux acheter une grande quantité et de variété (pour jhez aroussa) mais Ces jours là, en france, et même pendant le solde, le soutien gorge (pour ma taille) le moins cher vaut 100 euros (marque chantelle, simone perelle....). Je ne sais pas si à tunis ces marques sont moins chères ou non.

Merci à vous d'avance

Confirmé
    Personne n'a voulu m'aider ?

Fidèle
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Ces marques sont sont fabriqué en Tunisie, essaye de te renseigner directement si tu peux acheter au prix d'usine directement sur place !!!

Sérieusement autant d'habitude je suis la première à encourager les projets des autres même s'ils paraissent difficile ils restent envisageable, mais là je te dis honnêtement les choses, penses tu réellement que tu peux ouvrir une boutique de sous vêtement ( certainement sexy vue que c'est pour les mariés et non les grand mère) ???? Ne penses tu pas que sa risque d'être pris pour de l provocation et attiré les casseurs...moi je ne courrai pas le risque d'ouvrir une boutique de lingerie surtout avec e qui ce passe actuellement en Tunisie ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Ces marques sont sont fabriqué en Tunisie, essaye de te renseigner directement si tu peux acheter au prix d'usine directement sur place !!!

Sérieusement autant d'habitude je suis la première à encourager les projets des autres même s'ils paraissent difficile ils restent envisageable, mais là je te dis honnêtement les choses, penses tu réellement que tu peux ouvrir une boutique de sous vêtement ( certainement sexy vue que c'est pour les mariés et non les grand mère) ???? Ne penses tu pas que sa risque d'être pris pour de l provocation et attiré les casseurs...moi je ne courrai pas le risque d'ouvrir une boutique de lingerie surtout avec e qui ce passe actuellement en Tunisie ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Je suis désolée, mais je suis obligée de te dire que tu es un peu hors sujet ici moi je cherche des boutiques pour achéter et non pas pour ouvrir une boutique c'est juste pour savoir la différence en prix entre la tunisie et la france parce qu'ici c'est vachement cher (soutien gorge vaut 100 euro période de solde, marque simone perelle, chantelle.....).

Je cherche des boutiques pour acheter quelques articles et non pas à ouvrir (jhez aroussa rahou)

Pour les usines, je vais essayer de les contacter après les avoir chercher.

Merci pour toi

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]haaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrr autant pour moi !!!!!! ha bah en effet je suis à coté de la plaque ce matin [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Confirmé
    Bonjour Zaynouba ,

Moi je connais "Caprice" (si je me rappel bien du nom de la boutique) elle existe a géant et central parck tu y trouve les marque Simone Perelle , Triumph , sinon il y a Etam elle a de très belle trucs ....

Confirmé
    Citation Envoyé par Pas de pseudo Voir le message
    Bonjour Zaynouba ,

Moi je connais "Caprice" (si je me rappel bien du nom de la boutique) elle existe a géant et central parck tu y trouve les marque Simone Perelle , Triumph , sinon il y a Etam elle a de très belle trucs ....
    merci
    est ce que tu peux me donner une idée sur les prix, stp ? Pour etam, le problème est que je ne trouve pas ma taille; J'ai des grands seins

Confirmé
    Citation Envoyé par zainouba tounsya Voir le message
    merci
    est ce que tu peux me donner une idée sur les prix, stp ? Pour etam, le problème est que je ne trouve pas ma taille; J'ai des grands seins
    tu fera bien si tu fais tes courses courant la périodes des soldes, parce que vraiment ça devient moins cher. Mais en générale les prix varient entre 30 D et 80 D (16£ et 45£ : et je ne suis pas pro en ce qui concerne la conversion des devises ) pour un seul article , et tous dépend de la marque ...

démissionnaire
    peux être ce sujet peut t'aider [url]http://www.marhba.com/forums/questions-mariage-149/lingerie-nuit-noce-44983.html[/url]

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    peux être ce sujet peut t'aider [URL]http://www.marhba.com/forums/questions-mariage-149/lingerie-nuit-noce-44983.html[/URL]

[FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]radhouan tu fais koi ici ????? mate7chemch ???!!!! mdrrrrrr [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Modérateur
    à voir le lien ci dessous, ça peut t'aider d'avoir une idée!
    [URL]http://www.justepourlesfemmes.com/tunis_r.p-lingerie.htm[/URL]
    [COLOR=#ee82ee][FONT=arial][B][LEFT][B]Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.[/B]
    [/LEFT]
    [/B][/FONT][/COLOR]

démissionnaire
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]radhouan tu fais koi ici ????? mate7chemch ???!!!! mdrrrrrr [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Je ne fouille pas le forum par rubrique mais par les derniers messages postés, donc je regarde meme pas la section http://img37.imageshack.us/img37/1525/rech.jpgSi non vu que je suis modo il faut que je regarde tout les sections questions de supervision

Fidèle
    Citation Envoyé par s_radhouan Voir le message
    Je ne fouille pas le forum par rubrique mais par les derniers messages postés, donc je regarde meme pas la section http://img37.imageshack.us/img37/1525/rech.jpgSi non vu que je suis modo il faut que je regarde tout les sections questions de supervision
    [COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]looooooool petit malin !!!!! [/SIZE][/FONT][/COLOR]

démissionnaire

Cool

[COLOR=#b22222][FONT=comic sans ms][SIZE=3]looooooool petit malin !!!!! [/SIZE][/FONT][/COLOR]
    hhhhhhh

Confirmé
    Citation Envoyé par NourEchems Voir le message
    à voir le lien ci dessous, ça peut t'aider d'avoir une idée!
    [URL]http://www.justepourlesfemmes.com/tunis_r.p-lingerie.htm[/URL]

merci

Règles de messages