+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: cadeaux invités pour circoncision

Nouveau
    née en France et vit à nabeul depuis 2006

cadeaux invités pour circoncision

Bonjour,

nous allons faire la circoncision de mon fils inchallah au mois de ramadan. je sais c'est un peu tôt pour y penser, mais je préfère tout préparer dès maintenant. j'aimerais faire des petits cadeaux aux invités. avez vous une idée? j'ai vu sur un site saoudien une dame qui avait fait des petits paquets avec à l'intérieur une mini sibha, du musc, et un petit livre de coran. l'idée est sympa mais ca revient un peu cher. Avez vous d'autres idées??
    Merci d'avance!!

Fidèle
    Je ne savais pas qu'on offrait des cadeaux aux invités ;)

Fidèle
    offres des cadeaux aux voisins pendant que tu y es

Fidèle
    Citation Envoyé par nabeulienne Voir le message
    Bonjour,

nous allons faire la circoncision de mon fils inchallah au mois de ramadan. je sais c'est un peu tôt pour y penser, mais je préfère tout préparer dès maintenant. j'aimerais faire des petits cadeaux aux invités. avez vous une idée? j'ai vu sur un site saoudien une dame qui avait fait des petits paquets avec à l'intérieur une mini sibha, du musc, et un petit livre de coran. l'idée est sympa mais ca revient un peu cher. Avez vous d'autres idées??
    Merci d'avance!!
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]Un petit paquet avec à l’intérieure des fruits secs, des bonbons...[/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    des dragées dans une jolie boite

Fidèle
    Citation Envoyé par marième Voir le message
    des dragées dans une jolie boite
    [COLOR=#b22222][SIZE=3][FONT=comic sans ms]les dragées c'est obligé sa ![/FONT][/SIZE][/COLOR]

Confirmé
    Ben pourquoi leurs offrir des cadeaux alors,les cadeaux c pour le petit.

serendipity
    oui les cadeaux c pour l enfant, a moins que tu veux les remercier d etre venus

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    [FONT=century gothic]Je pense qu'elle veut les remercier d'être venus, on a fait la même chose lors d'une cérémonie d'obtention de diplôme de mon frère, mes parents ont offert des petits paquets de pâtisseries Tunisiennes contenant 10 petits gâteaux chacun à tous les gens qui nous ont félicité! Tout le monde a trouvé ça sympa
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    des petits ciseaux souvenirs ... :D

http://s31.dawandastatic.com/Product...505218-260.jpg

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]les superstitieux le pendraient assez mal l'idée des ciseaux [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#b22222]les superstitieux le pendraient assez mal l'idée des ciseaux [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    lool je rigolais, mon post est insignifiant de chez insignifiant.. bléda w barra!

Nouveau
    née en France et vit à nabeul depuis 2006
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    Voilà , c'est surtout dans cette optique, remercier le gens d'être venus, c toujours sympa de recevoir un petit cadeau.

l'idée des ciseaux pas mal pour une circoncision lol, mais je m'abstiendrais quoique ca ferait rire plus d'un!
    en tout cas merci

Amy
    Amy est déconnecté
    Moudira
    A donde el corazón se inclina el pie camina ...
    Citation Envoyé par nabeulienne Voir le message
    Voilà , c'est surtout dans cette optique, remercier le gens d'être venus, c toujours sympa de recevoir un petit cadeau.

l'idée des ciseaux pas mal pour une circoncision lol, mais je m'abstiendrais quoique ca ferait rire plus d'un!
    en tout cas merci
    [FONT=century gothic]Tu pourras donner aux enfants de petits doudous/peluches portant le prénom de ton fils ^^
    [/FONT]
    [CENTER][FONT=courier new][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=courier new][B][LEFT][COLOR=#000000]تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني[/COLOR][/LEFT][/B][/FONT][FONT=palatino linotype][B][/B]
    [/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=palatino linotype][/FONT][/CENTER]

Confirmé
    Loool J'aime bien l'idée des ciseaux, franchement ca pourrais le faire hhhhh.

Sinon, j'avais assistée à un mariage ou ils avaient distribués des minis coran qui étaient dans des petites boites, comme sur la photo.

J'ai trouvée ca sympa : )

http://s.ecrater.com/stores/100031/4...ae_100031b.jpg

Règles de messages