+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Célibat
Cette discussion : Célibat - sur le forum : Au Féminin - dans la Categorie : Forum de la Société : Tout ce qui touche de près ou de loin la femme sur ce forum.. -
- 07-05-2009, 16h15 #1
Célibat
Bonjour,
Je suis soulée par mes collegues et qu'ils trouvent que ce n'est pas normal que je sois célibataire à mon age( 24ans)
Puisque elles sont toutes casées, je suis la seule à ne pas lêtre.
Sauf que j'y peux rien, le pire que j'acceptes dêtre seule alors que les autres ne l'acceptent ps.
Quoi leur dire, ou commnt leur faire comprendre que le fait dêtre celibataire ce nes't pas non plus la fin du monde.
Je commence à devenir complexée!
Alors les marhabiennes, étiez vous déjà confrontée à ce genre de situation.
Qu'avez vous fait et dit pr qu'on arrete de vous souler avec?
CDT
J'attends vos avis.
- 07-05-2009, 17h56 #2
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Certaines détestent tellement la solitude qu'elle sont prêtes à sortir avec des mecs bizarres...(sans compter le complexe de l'age ! comme si nous les filles ont avait une date limite a pas dépasser n'importe quoi !)
Après tout c'est ta vie, tu la gère comme tu veux, et comme bon te semble.
- 08-05-2009, 08h24 #3
salut..je pense que le fait que ça va te rendre"complexée" traduit que t'es pas convaincue par ton état de solitude ,entiérement!...moi j'aime pas etre seule..avoir quelqu'un qui t'aime,qui fait attention à toi,que ta tristesse ou ta joie le touche vraiment..est si agréable

je t'assure!!..ne me dis pas mes études..mon travail...blablabla..je sais tt ça est trés important..mais notre vie doit avancer tt en parrallèle...n'insistez pas pour etre seule............& LISTEN TO YOU HEART ;)
- 08-05-2009, 11h52 #4
"ne me dis pas mes études..mon travail...blablabla..je sais tt ça est trés important..mais notre vie doit avancer tt en parrallèle...n'insistez pas pour etre seule............& LISTEN TO YOU HEART ;) "
Ce n'est pas un choix de ma part dêtre seule
Mais j'essaie de relativiser mais les autres rajoutent une couche comme si cela ne suffisait pas !
Limite j'ai envie d'inventer un copain imaginaire pour qu'on arrete de me souler avec.
- 11-05-2009, 13h41 #5
Juste pour vous rappeler que avoir un copain pour faire passer le temps ou pour le plaisir c'est immoral et haram. Quand on est un minimum serieuse (serieux) on cherche au pire un copain ou une copine pour voir si il ou elle peut nous correspondre en tant que mari ou femme.
Si tu es encore celibataire c'est que tu n'as pas trouvé la bonne personne. Garde tes principes et ne sors pas avec quelqu'un pour combler un manque affectif. Inch'allah tu tomberas bientot sur quelqu'un de bien.
Quand a tes collegues, laisse les parler et ne leur repond pas. Au bout d'un moment elles en auront marre de parler toute seule et elles arreteront.
Moi j'ai pas tout a fait le meme probleme que toi. Tout mes collegues de travail croient que j'ai une copine et que je suis du genre a courrir a droite et a gauche si vous voyez ce que je veux dire. Si il savait la verité ils me prendront pour un extraterrestre LOL. Meme quand j'etais etudiant c'etait comme ca !
Normalement on devrait pas avoir honte d'etre celibataire. On a ete bien eduqué hamdoullah et on a des principes. Si j'avais eu des copines, je sais tres bien ce qui se serait passé, et c'est mieux comme ca !
- 07-10-2009, 15h13 #6Fidèle
- Messages Appréciés

Y'a rien de mal à vouloir etre célibataire faut arrêter de suivre le reste de la société ceux qui se case avant les 25 tant mieux pour eux ceux qui ne le sont toujours pas bein sa viendera tout simplement c'est soulant de toujours entendre des reflexions du style: T'es célibataire ?? Comment sa se fait ? t'attend quoi pour te trouver un mec c'est devenu limite une chose obligatoire...
• ◦˚ஐ˚◦ • La femme est une lyre qui ne livre ses secrets qu'à celui qui sait en jouer.• ◦˚ஐ˚◦ •
(Honoré de Balzac)
- 07-10-2009, 15h20 #7
Chacun écolue différement. T'as des filles de 20 ans qui sont mures pour la vie à deux et des filles de 28 ans qui sont pas encore prêtes et qui ont besoin de temps. Chacun son rythme.
- 07-10-2009, 15h35 #8
Discussions similaires
-
Que pensez-vous du célibat!!!!
Par FaFFouta dans le forum Vie de coupleRéponses: 35Dernier message: 25-12-2012, 13h29 -
Marre du célibat :-(
Par tounsya83 dans le forum Au FémininRéponses: 17Dernier message: 13-11-2009, 16h23 -
Le célibat heureux
Par OASISS dans le forum Discussions GénéralesRéponses: 21Dernier message: 02-11-2009, 17h31 -
Le célibat
Par Pure dans le forum Vie de coupleRéponses: 8Dernier message: 10-01-2006, 18h02

LinkBack URL
About LinkBacks