+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: césarienne programmée

Nouveau

césarienne programmée

[LEFT][COLOR=#000000][FONT=lucida grande]salut les mamans,[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=lucida grande]svp qui peut me parler de la césarienne programmée (ses avantages et inconvénients après accouchement) car mon gyneco me l a conseillée pour ma sécurité et celle du bébé. MERCI[/FONT][/COLOR][/LEFT]

Confirmé
    salu ta7founa j'ai accouché par césarienne il y'a 2 mois et demi w hmd cv pour mon cas j'étais enceinte de jumeaux le 1er avait téte en bah et le 2éme position siege donc impossible d'accoucher naturellement bref c'est agréable eu début car on sent rien et en vie tout les moment de l'accouchement le doc étais la pour me rassurer et tt allé bien bref le plus dur c'est la 1ére semaine la douleur et tt ama je tassure accoucher normale walla cesarienne mayji chay bisséhil kollou s3ib j'ai vécu les deux il faut juste étre courageuse et si c'est pour ton bien toi et le bébe n'hesite pas une recherche a montré k'accoucher par cesarienne est mieux pour la santé du bébé kar il ne souffre pas.inchallah rabi m3ak tu peux consulter un autre gigi comme ça tu aura un 2éme avis sur ton cas.ama ne t1kiéte quand tu aura ton bb ton tes bras tte peine disparaitra .rabi iwassil bissélim

Confirmé
    bonjour,moi g u 3 césariennes dont 2 programmés,l'avantage c que tu peux t'organisé par rapport a un accouchement normal,la césarienne n'est pas douloureuse car l'anéstésie est prévue ,en plus on arrive plus décontracté,vus que l'on c a quoi s'attendre.franchement moi j'en garde un bon souvenir,en plus le lendemain g t debout et pas trop de douleurs!en plus ,on est pas fatigué par le travail et l'accouchement et le bébé aussi;n'hésite pas a faire la césarienne surtout si c pour ta santé et celle de ton bébé;bonne chance ,félicitation et tiens nous au courant.Pour apré l'accouchement ,on m'a enlevé les points le derniers jours,ensuite un infirmière viens tout les jours a domicile pour faire une piqure pour les flébittes,sinon rien a redire aprés il faut juste éviter de porter du lourd pendant plusieurs mois .si tu as d'autre questions je reste a ta disposition

Utilisateur exclu
    [SIZE=3][COLOR=#8b4513]Bonjour tahfouna, ce lien peut t'etre utile je pense
    [/COLOR][/SIZE]

[URL]http://www.cesarine.org/avant/programmee/[/URL]

[SIZE=3][COLOR=#8b4513]si tu as veux me poser une question ,tu peux le faire par mp ,salem[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    Merci pour vos réponses. éna mon gyneco m a conseillé la césarienne programmée car elle est plus sure pourtant je peux accoucher par voie basse et toute ma famille me la déconseille. 7tart et je ne sais plus quoi faire :( que pensez vous?

Nouveau
    salut moi je suis au 32 eme semaine je veux accoucher par cesarienne mais le probleme que je n'ai aucune idee ou comment et chez qui ni combien ca coutera si vous pouvez m'aidez.
    merci

Règles de messages