Discussion: c'est tros ca..........wallah - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; طعن "مهند".. يدخل فتاة تونسية في غيبوبة أطباء يقولون إن فتيات عدة تأثرن بهذا المشهد الدرامي تونس – سليم بوخذير ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
c'est tros ca..........wallah
طعن "مهند".. يدخل فتاة تونسية في غيبوبة
![]() أطباء يقولون إن فتيات عدة تأثرن بهذا المشهد الدرامي تونس – سليم بوخذير نقلت فتاة تونسية في حالة غيبوبة إلى مستشفى، بسبب تأثرها الشديد لمشهد تعرض "مهند" في المسلسل التركي الشهير" نور" إلى الطعن بالسكين. وذكرت صحيفة "الصريح" اليومية في عددها الصادر الجمعة 29 أغسطس/آب أن "حدّة" (فتاة صغيرة) دخلت في حالة هستيريا، ثم غابت عن الوعي، إثر مشاهدتها مشهد تعرّض بطل المسلسل مهنّد للطعن بالسكين في حلقة يوم الأربعاء الماضي. وذكرت الصحيفة أن العائلة التي تقطن بمدينة سوسة (130 كلم جنوب العاصمة تونس) "فزعت" لحالة البنت ونقلها إلى المستشفى، وشخص الأطباء الحالة على أنها انهيار عصبي حاد، وشرعوا في علاجها ومحاولة إخراج مهند من قلبها، على حد تعبير الصحيفة التونسية. ونقلت الصحيفة عن الأطباء قولهم إن حالة الفتاة "حدة" ليست الوحيدة في تونس التي أصيبت بسبب مهند. وحظي مسلسل "نور" الذي تنفرد به "mbc" بعرضه بنسبة مشاهدة عالية في تونس، كما أثار جدلا كبيرا في أوساط المثقفين والشارع العربي. source: mbc.net
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Fidèle
Blog Entries: 5
|
résumé
une fille tunisienne qui vit a sousse,a fais dépresion je pense ou est restée choquée suite a la vue de l'épisode de la série noor,où mohaned le personnage principal se prend des coups de couteaux....
![]() ![]() ps:elles vivent ds d illusions ya latif ![]() ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Actif
|
moi franchement, je ne comprend pas ce qu'elles voient dans lui, ash m3ajabhom fih? qalouli mizyen barsha, mais quand je l'ai vu a la télé c'était autre chose: il n'est pas beau et je vois rien dans lui qui pourrait m'attirer.
Et cette fille n'est pas le seul cas dans le monde arabe. Il y a meme des couples qui se sont divorcé a cause de cette serie de "nour". Franchement c'est ridicule, 3bed talqit ou mordhit ala khatir "si mouhaned ou lilla nour". T3arfou le probleme n'est pas la serie même, mais c'est la mentalité chez nous les arabes qui est la grande probleme. Hier c'était les feuilletons mexicains qui ont fait la gala et l'hysterie chez les arabes, aujourd'hui se sont les feuilletons turques et demain Allahu alam a qui ca sera le tour!
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
salut Cr7 ben l'histoire est qu'une jeune adolescente a piquée une crise de nerf en regardant Un feuilleton turc la scène était très choquantes pour elle (l’acteur a était poignardé par un couteau et il va mourir le pauvre) et la pauvre fillette s'est hospitalisé à cause de ça s’il meurt la vie s'arrête
pour elle !!!!!!!!!! Mon dieu c'est quoi ça !!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
VIP
|
yaaa mela 7kéya edhi ??? ena qui mchit el tounes walahi tchoukit kifech lebnet el kol oura el TV w nesma3 ya donia ija chouf mouhaned y habel mouch normal w ena ménich fehma chniya la7kéya !!
Donc entaba7om, nemchi 9odem el TV nal9a rajel blong au yeux bleu ??? edha mezien mouch normal on dirai le plus beau du monde au yeux de ces femmes là ... saliw 3anibi fi9ou trayef ... ce sont que des séries TV .. les turqs ne vivent pas comme ca en realité !!! meme ce qui concerne les séries méxicains .. eux aussi ils ne vivent pas comme ca en realité donc il faut arreter de se focaliser sur les séries TV!! C'est du NIMPORTE QUOI ! za7 des couples qui divorcent a cause de nour w mouhaned c'est grave, c'est honteux car ils ont meme pas d'excuse valable! rajel yemrej martou en lui disant "bara gued w zayen ro7ek w elbess 7aja classe w mo7tarema ki nour" w el mra temerjou en lui disant "chouf ma7léh kifech yetssaref em3aha .. yechril'ha wi taybel'ha w dra chniya" ow ow ow win méchin yé5i !!! Ena ca m'énerve ce genre de choses et ce genre de comportement w kol sif win nahbet el tounes dima fama 7kéya jdida haw losclarita, nour w mouhaned, lamiss, et les autres séries que j'ai oublier ! Le pire houma kolhom yetfarjou w ena w mes cousines eli 3aychin en france no93odou kel bheyem ... enfin bref sinon je vais m'étaler sur ma vie privé et c'est pas le sujet ![]() ![]() w zid tofla sous le choque car elle a vue que l'acteur de ses rêves a été blesser par coup de couteau ?? taw normal edha ??? méla ki tchouf d'horreur kima film scream wéla SAW wéla 7ata les films d'action ???? ech y sirel'ha ??? crise cardiaque 3al blassa je crois ! En tout les cas .. rabbi yehdihom
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Confirmé
|
wallahi chay y7achém w chay ybaki elli nesm3ou fih w nchoufou fih el periode hathi. hatha el kol ywari eta5alof w ma7doudeyet ettafkir 3and barcha twensa w hthaka 3lech bech no93dou 7ayatna elkol tiers monde sayyebna 7ajet mouhema fi edenya w 93adna entab3ou kan fi la7kayet el fergua .rabi yehdi wakahaw hatha ech ennajem n9oul
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Rabi yostor wallah w rabi ya3tihom bila39al hal lebnet
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Confirmé
|
nchalah bellotf c'est pas du tout logique
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
c'est une hysterie generale qui a pris les femmes tunisiennes. Des petites filletes qui te parlent de La beaute de Mouhanned ? croyez vous que ces filles conaissent le sens de la beaute masculine ?
Non, c st les adultes et moins adultes qui bavent devant une image a la tele, un fantasme, qui mettent cette idee dans les tetes des filles. Et on se demande apres pourquoi nos adolescentes jettent leurs sous vetements et se jetent sur des chanteurs etrangers au festival de Carthage ? Je vais pas discuter de la beaute de Mounahhed, chacun ses gouts, mais je me demande pourquoi cette hysterie autours d un homme ? Pourtant nos femmes regardent depuis longtemps la RAI UNO, la television Italienne, par exemple, ou il y a des gars bien plus beaux que mounahhed, mais ce qui a change ici, c est que ce mousalsel est suppose etre TURQUE, donc MUSULMAN, et qui parle arabe...ce qu a libere ses femmes de leur pretendue gene envers les Gawri... qund on parle a ces dames, pourquoi aiment elles ce mousalsel ? elles te disent c est le romantisme : Foutaises, c est un malaise sentimntal, une perte du sens de l auto-restriction, perte des valeurs, comme savoir,par exemple, le vrai sens de la beaute...car l homme le plus beau, et la femme la plus belle, c est celui et celle qui t accepte comme tu es, qui te soutient dans ta vie, qui t aime malgres tes defauts, qui s ocupe de toi et de tes enfants, qui voit en toi la fille, la soeur, la mere...qu il adore tous les jours....... mais bon certaines frustees sexuelles ont contamine les autres femmes et mme les fillettes, alors, c est devenu une hysterie. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie