+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: chambre de bébé

Nouveau

Smile chambre de bébé

salut à toutes et tous bien entendu...

je suis une jeune future maman...j'attends mon premier bb pour mi-octobre... c'est une fille ..
    je viens de commencer à chercher les différents trucs pour équiper bébé et sa chambre....

je demande, pour ceux/celles qui attendent le meme heureux évènement ou qui sont déjà passés par là, de me filer quelques adresses utiles concernant surout les grands meubles et bien sur si c possible , le linge de lit, linge de bébé...etc. (local ou importé, aux environs du grand tunis)...
    merci à vous tous...
    Biz et @+

Confirmé Avatar de Adris

Site web meubles pour bébé

Voici un site d'un fabricant qui se trouve à tunis sur la route de la marsa

http://www.calin-caline.com/produits.php

Bonne Chance
    La première qualité d'un créateur, c'est le courage. Le courage d'affronter le scepticisme, le conformisme et, finalement, la jalousie.

A mesure qu'on s'avance dans la vie, on s'aperçoit que le courage le plus rare est celui de penser.

Mon Blog

Super Modérateur Avatar de Jacques le tunisien
    Etant Belge, je ne puis malheureusement ne t'être d'aucune utilité, mais je ne résiste pas au plaisir de t'adresser mes plus sincères et mes plus chaleureuses félicitations pour cet heureux évènement !
    Dura Lex, Sed Lex

Nouveau
    visite les magasin piccolino!!!
    c'est tres interessant.
    www.piccolino.tn

Fidèle Avatar de domi1315
    Citation Envoyé par Houcem A Voir le message
    visite les magasin piccolino!!!
    c'est tres interessant.
    www.piccolino.tn
    si je compte bien , son bébé doit avoir quatre ans passés aujourd'hui ...
    Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts (Isaac Newton)

Fidèle Avatar de $HiniG@mi
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek
    Citation Envoyé par nanna78 Voir le message
    salut à toutes et tous bien entendu...

je suis une jeune future maman...j'attends mon premier bb pour mi-octobre... c'est une fille ..
    je viens de commencer à chercher les différents trucs pour équiper bébé et sa chambre....

je demande, pour ceux/celles qui attendent le meme heureux évènement ou qui sont déjà passés par là, de me filer quelques adresses utiles concernant surout les grands meubles et bien sur si c possible , le linge de lit, linge de bébé...etc. (local ou importé, aux environs du grand tunis)...
    merci à vous tous...
    Biz et @+
    inchallah rabbi iwassel b'esselem

tous ce qui est meuble je peux te conseiller coté choix de couleurs, bcp de mamans choisissent des couleurs genre prune, violet un peu foncé .... je vous déconseille ces tons de couleurs, il faut choisir les couleurs les plus calmes possible, allant vers les couleurs pastel plus qu'autre chose , de préférable pas de meubles avec des lumières ( ça gène le bébé une veilleuse fait largement l'affaire )

maintenant si c'est votre 1er enfants et vous comptez en avoir d'autres , je te conseils les couleurs pastel jaune et vert, ce sont des couleurs mixte plus au moins, et comme ça , si par souci d'économie et votre prochain enfant sera un garçon , ça sera réutilisable pour le garçon aussi

شينيقامي** ...
    معبودة الجماهير** ....

Utilisateur exclu
    euh . l'article de nana 78 date de 2006 et sa fille doit aller à la maternelle maintenant qu'elle a 4 ou 5 ans :tong:

Houcem A tu viens faire de la pub ? ok si le produit est tunisien il n y'a pas de problème

Fidèle Avatar de domi1315
    Citation Envoyé par grain2beauté Voir le message
    euh . l'article de nana 78 date de 2006 et sa fille doit aller à la maternelle maintenant qu'elle a 4 ou 5 ans :tong:

Houcem A tu viens faire de la pub ? ok si le produit est tunisien il n y'a pas de problème
    oui, c'est exactement ce que je disais.
    Pour ceux et celles qui seraient toutefois intéressés, je signale que les meubles des chambres d'enfants doivent de préférence être en bois massif et peints avec des peintures spéciales.
    En effet, tous les meubles en aggloméré, contrecollé, mélaminé, contiennent des substances très toxiques (colles en particulier) qui se diffusent en continu dans l'air ambiant. Donc, si vous avez ce genre de meubles (qui sont les plus répandus) pensez à aérer la chambre d'enfant tous les jours afin que les "émanations ne restent pas et ne se concentrent pas dans l'air de la pièce.
    Sinon, vous pouvez utiliser des meubles d'occasion, ou donnés par des amis car au bout d'un an d'utilisation la plupart des toxiques se sont entièrement évaporés. Si vous souhaitez repeindre ces meubles, utilisez des peintures naturelles .

Un lien vers un site très complet sur ce sujet :

http://www.projetnesting.fr/bebe.php
    Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts (Isaac Newton)

Discussions similaires

1. sortir de la chambre !!!
    Par BuGs_BuNNy_ dans le forum Cafétéria tunisienne
    Réponses: 2
    Dernier message: 04-08-2011, 03h11
  2. la jeune chambre (JCI)
    Par Hostel ² dans le forum Économie & Commerce en Tunisie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15-02-2010, 09h08
  3. Partager sa chambre
    Par JOJO dans le forum Psychologie
    Réponses: 8