Cherche salwar kameez désespérement

Discussion : Cherche salwar kameez désespérement- Forum : Au Féminin - Categorie : Forum de la Société - Sujet : Bonsoir!! Je vais m'adresser plus particulièrement aux parisiennes du forum si il en reste, voilà je cherche un salwar kameez ...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2009, 21h21   #1
Cherche salwar kameez désespérement

NadiaS
Modératrice R'n'R

Entrées dans le blog: 12
Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
NadiaS NadiaS est déconnecté 01/07/2009, 21h21

Bonsoir!!
Je vais m'adresser plus particulièrement aux parisiennes du forum si il en reste, voilà je cherche un salwar kameez pour mettre à une occasion, seulement voilà, sur le net il y as de "beaux modèles" mais les délais de livraison sont entre 3 et 5 semaines et c'est bien trop long pour moi, étant donné que je pars dans 3 semaines fi tounes, donc voilà est-ce que ca vaux le coup de déscendre à Paris pour faire les boutiques Indiennes du côté de la gare du nord?? est ce que ya des jolis trucs? niveaux qualité et coupe? enfin si vous avez quelques petites infos...
merci de me répondre!!
Vieux 01/07/2009, 21h43   #2 (permalink)
Confirmé

A la gare du nord il y a des choses magnifiques franchement!!

Mais je trouve que les prix sont exorbitants. Il y avait un ensemble qui me plaisait il coutait 250 euros alors qu'il était tout simple rien d'extraordinaire.
chkoun? est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 12h49   #3 (permalink)
Actif

bon, voilà ce que j'ai trouvé:
A paris dans le quartier de la gare du nord, il y a une rue , la rue saint denis, c Indian Town.....tu y trouveras des tenus indiens. une boutique est particulièrement classe, c la plus chère mais la plus clean, c SAREE PALACE.

et aussi:

Saree Palace
182 rue du Faubourg St Denis
75010 Paris
Tél. : 01 46 07 57 61
Métro : La Chapelle

éspérant que ça va t'aider !
nawnaw est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Share on Facebooktwitter
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 13h39   #4 (permalink)
Modératrice R'n'R

Merci les filles, c'est ce que je vais faire, je vais aller au quartier Indien dimanche (j'espère que tout est ouvert le dimanche ), je n'oublierai pas de vous dire ce que j'ai trouvé et ce que j'en ai pensé!! je sens que ma carte bleue va cramer
Vieux 06/07/2009, 16h01   #5 (permalink)
Actif

C'est cool, bon courage.

Damned if you do and dead if you dont...
rigolotte est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 18h00   #6 (permalink)
Actif

!good luck !
nawnaw est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 20h59   #7 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par NadiaS Voir le message
Merci les filles, c'est ce que je vais faire, je vais aller au quartier Indien dimanche (j'espère que tout est ouvert le dimanche ), je n'oublierai pas de vous dire ce que j'ai trouvé et ce que j'en ai pensé!! je sens que ma carte bleue va cramer
Le quartier indien, c'est passage Brady dans le 10ème.
Tu as aussi des boutiques indiennes faubourg St-Denis mais c'est surtout des boutiques DVD bollywood et resto indiens.
Le mieux c'est peut-être effectivement le Saree Palace (qualité), tu as aussi l'Indian Silk Palace. Appelles-les quand même histoire de ne pas faire le voyage pour rien... et un conseil évites d'aller à St-Denis trop bien habillée ou au contraire pas assez habillée

Bon shopping et fais-nous part de tes merveilles ok
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h49   #8 (permalink)
Modératrice R'n'R

Citation:
Envoyé par Douce Voir le message
Le quartier indien, c'est passage Brady dans le 10ème.
Tu as aussi des boutiques indiennes faubourg St-Denis mais c'est surtout des boutiques DVD bollywood et resto indiens.
Le mieux c'est peut-être effectivement le Saree Palace (qualité), tu as aussi l'Indian Silk Palace. Appelles-les quand même histoire de ne pas faire le voyage pour rien... et un conseil évites d'aller à St-Denis trop bien habillée ou au contraire pas assez habillée

Bon shopping et fais-nous part de tes merveilles ok
LOL oui pour les vêtements t'inquiètes je risque pas de me faire remarquer ;)
Oui je vais peut être appeler mais sur le net ils mettent juste fermé le lundi alors que je pensai y aller lundi au départ comme quoi c'est le jour de congé à la mode le lundi merci pour les adresses!!
Vieux 14/07/2009, 12h40   #9 (permalink)
Modératrice R'n'R

Alors!
J'ai trouvé un superbe salwar kamez, mais pas dans le quartier indien de la gare du nord en fait j'ai été super décue de toutes les boutiques, mais surtout des vendeurs et vendeuses, qui parlent difficielement un mot francais et qui parfois même te parlent en anglais mais bon, j'ai trouvé une vraie boutique, avec une vraie vendeuse, de beaux vetements qui c'est vrai coutaient un peu plus cher mais la c'est de la belle soie et non pas du tissus synthétique. Bref...

Donc je me suis acheté un ensemble vert et bordeaux, j'ai bien entendu acheté les bijoux assortis, mais pas une parrure en plastique bling bling qui fait trop cheap, juste un tikka et des chudiyan assortis à la tenue, trop beaux en tout cas je suis contente de ce que j'ai trouvé ma belle soeur m'as dit que je serai plus belle que la mariée genre
ah oui et j'ai fait la fête au dvd bolly ma belle a du m'arêter sinon j'allai dévaliser la boutique, qui en plus de ca vends des dvd originaux donc ca fait super plaisir!! voilà, si vous avez envie de vous acheter un bel ensemble indien mais que d'y mettre un certain prix vous fait pas peur (disons que je l'ai payé a peu près deux fois plus cher que dans les boutiques du faubourg saint denis mais la coupe la qualité, les broderies et les tissus sont incomparables!! donc ya pas photos!En plus ce sont des modèles de collection donc vraiment très beaux!! je suis contente de ma trouvaille!) envoyez moi un mp je serai heureuse de vous donner l'adresse!!
Vieux 14/07/2009, 16h03   #10 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par NadiaS Voir le message
Alors!
J'ai trouvé un superbe salwar kamez, mais pas dans le quartier indien de la gare du nord en fait j'ai été super décue de toutes les boutiques, mais surtout des vendeurs et vendeuses, qui parlent difficielement un mot francais et qui parfois même te parlent en anglais mais bon, j'ai trouvé une vraie boutique, avec une vraie vendeuse, de beaux vetements qui c'est vrai coutaient un peu plus cher mais la c'est de la belle soie et non pas du tissus synthétique. Bref...

Donc je me suis acheté un ensemble vert et bordeaux, j'ai bien entendu acheté les bijoux assortis, mais pas une parrure en plastique bling bling qui fait trop cheap, juste un tikka et des chudiyan assortis à la tenue, trop beaux en tout cas je suis contente de ce que j'ai trouvé ma belle soeur m'as dit que je serai plus belle que la mariée genre
ah oui et j'ai fait la fête au dvd bolly ma belle a du m'arêter sinon j'allai dévaliser la boutique, qui en plus de ca vends des dvd originaux donc ca fait super plaisir!! voilà, si vous avez envie de vous acheter un bel ensemble indien mais que d'y mettre un certain prix vous fait pas peur (disons que je l'ai payé a peu près deux fois plus cher que dans les boutiques du faubourg saint denis mais la coupe la qualité, les broderies et les tissus sont incomparables!! donc ya pas photos!En plus ce sont des modèles de collection donc vraiment très beaux!! je suis contente de ma trouvaille!) envoyez moi un mp je serai heureuse de vous donner l'adresse!!
L'anglais est je crois la 2ème langue officielle en Inde (si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien), ils le parlent tous, plus ou moins bien.
Je veux bien que tu me donnes l'adresse de la boutique en mp et aussi que tu me dises au passage les DVD que tu as acheté, par curiosité
NadiaS mabrouk pour tes trouvailles Si, la plus belle ce sera toi
Réponse avec citation
Vieux 14/07/2009, 21h46   #11 (permalink)
Forum Administrator

Sa7a la tenue, les couleurs vont déjà bien ensemble, donc j'imagine que tu seras effectivement la plus belle du mariage

Je veux bien aussi l'adresse par MP stp et le prix de ta tenue. Shukriya

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®
Tite_NatuRe est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cherche, désespérement, kameez, salwar

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages