+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: cheveux longs

Confirmé

cheveux longs

[SIZE=4][FONT=book antiqua]bonsoir tout le monde,
    c'est une question qui me preoccupe au point de m'empecher de dormir )
    voilà, j'aimerai pouvoir aider mes cheveux a repousser!
    voilà des années que je coupe mes cheuveux soit courts soit mi-longs et depuis j'arrive plus a les avoir longs

j'en ai tellement envie!
    je sais pas quels produits utililiser: des shampoing? des masques, des cures?
    des que mes cheveux gagnent un peu de longueurs il deviennent cassant et rèches bien que ma chevelure soit de bonne qualité

est_ce du au fait qu je me suis habituée a les couper?

a celle qui ont des produits miracles à me conseiller, je vous en serai reconnaissante
    merciii[/FONT][/SIZE]

Fidèle
    [FONT=century gothic]Levure de bierre, c est un grand classique.

après, si tu as l'habitude de les couper régulièrement, effectivement ne les coupe plus mais surtout ne t'en préoccupe plus ! car plus tu surveilleras la pousse, plus tu attendras. [/FONT]

Confirmé
    [FONT=book antiqua][SIZE=4]merci Fayrouz, il parait, en effet, que la levure de bière est un produit miraculeux d'aprés la petite recherche que j'ai fait!
    d'ailleurs je vais commencer ma cure dés aujourd'hui
    sinon, on conseille egalement de suivre le cycle lunaire pour se couper les cheuveux; il parait que couper les cheveux la nuit de pleine lune permet aux cheveux de pousser deux fois plus rapidement; a tester ![/SIZE][/FONT]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#A9A9A9][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]un conseil pour le shampoing essaye la gamme Kérastase, c'est cher mais résultat garanti, je ne l'ai pas essayé mais j'ai vu le résultat chez ma tante qui l'utilisait quotidiennement et ma cousine après sa grossesse ses cheveux sont devenus faibles et ternes et comme toi elle avait des problèmes de pousse .[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par Sweetprincess Voir le message
    [COLOR=#A9A9A9][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]un conseil pour le shampoing essaye la gamme Kérastase, c'est cher mais résultat garanti, je ne l'ai pas essayé mais j'ai vu le résultat chez ma tante qui l'utilisait quotidiennement et ma cousine après sa grossesse ses cheveux sont devenus faibles et ternes et comme toi elle avait des problèmes de pousse .[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    En effet, j'ai une amie qui l'utilise et les critiques sont bonnes ;)

Fidèle
    [FONT=century gothic]bof, j'ai acheté un de leur masque ... à 32 euros (oui je me souviens encore de son prix ^^) et il ne m'a pas convaincu. j'ai peut être, cela dit, acheter la mauvaise gamme... parce que franchement on s'y perd facilement avec Kérastase [/FONT]

Marhba Raajkumaree
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    [FONT=century gothic]bof, j'ai acheté un de leur masque ... à 32 euros (oui je me souviens encore de son prix ^^) et il ne m'a pas convaincu. j'ai peut être, cela dit, acheter la mauvaise gamme... parce que franchement on s'y perd facilement avec Kérastase [/FONT]
    [COLOR=#A9A9A9][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Oui il y a plusieurs produits pour chaque type de cheveux/problèmes donc vaut mieux demander l'avis d'une professionnelle, dans mon coin n'est dispo que chez un salon de coiffure donc déjà on peut demander sur place quelle gamme nous convient ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    [COLOR=#A9A9A9][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Oui il y a plusieurs produits pour chaque type de cheveux/problèmes donc vaut mieux demander l'avis d'une professionnelle, dans mon coin n'est dispo que chez un salon de coiffure donc déjà on peut demander sur place quelle gamme nous convient ! [/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]
    Justement j'ai demandé à un professionnel qui m'a conseillé n'importe quoi. C'est pour ca que je disais à borat hier que les pro ne servent à rien. ta tante prenait quelle gamme ?

Ma prochaine étape cheveux, le lissage brésilien et toute seule ^^

Marhba Raajkumaree

Fidèle
    Citation Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
    Justement j'ai demandé à un professionnel qui m'a conseillé n'importe quoi. C'est pour ca que je disais à borat hier que les pro ne servent à rien. ta tante prenait quelle gamme ?

Ma prochaine étape cheveux, le lissage brésilien et toute seule ^^
    Peut-être que le problème ne vient pas du produit.
    Moi l'année dernière j'avais les cheveux abîmés et c'était principalement dû au fait que je manquais de fer et de vitamine D (pas assez de soleil à Paris apparemment ).
    Si après ton lissage brésilien, les fourches reviennent fait une prise de sang et ton médecin de donnera des compléments en conséquence (parce que les trucs sans ordonnance genre oenobiol ou je sais pas quoi j'y crois pas trop).

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Oui.. chez Christelle "New Look", à Kantaoui ^^! [/COLOR][/FONT]

Nouveau
    eau de l'océan et le soleil est bon pour vos cheveux.

Actif
    Citation Envoyé par TylerDurden Voir le message
    eau de l'océan et le soleil est bon pour vos cheveux.
    en mode écolo ??
    les produit kerastase ont l une des meilleur renommé, mais 32 euro pour un shampoing waw il est pas arriver le jour ou je mettrait ce prix pour un shampoing

à l ancienne de l huile d olive tt les soir et le matin tu les lave

Nouveau
    Citation Envoyé par jasmine-sarah Voir le message
    en mode écolo ??
    les produit kerastase ont l une des meilleur renommé, mais 32 euro pour un shampoing waw il est pas arriver le jour ou je mettrait ce prix pour un shampoing

à l ancienne de l huile d olive tt les soir et le matin tu les lave
    je surfe dans l'océan Pacifique, après, mes cheveux sont en bon état; mieux que d'utiliser le shampooing et le revitalisant

Fidèle
    Moi aussi jveux avoir des cheveux long mai relou depuis qu'un coiffeur ma coupé les cheveux depuis ca ne pousse plus :-((
    Ok la levure de bierre et appres ? C comment l'application ? quelqu'un l'a tester ?

Règles de messages