+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Combien coûte un mariage tunisien ?!

Nouveau

Question Combien coûte un mariage tunisien ?!

Avis aux filles, selon vous combien faut-il compter pour un mariage en Tunisie ? (avec hammam, outiya, fête etc)
    Pour celles, qui sont mariées, quel était votre budget ?
    Qui doit payer quoi ? Moitié moitié ?

Bref je sais que le prix d'un mariage dépend de ce que l'on veut faire, mais j'aimerais avoir le prix minimum svp !

Fidèle
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]10 000 DT c'est le budget moyen pour une fête de mariage en Tunisie (entre les préparatifs, la henna, les costumes et la coiffure de la mariée, la salle des fêtes, l'orchestre, les gâteaux et les boissons, les fleurs et la garniture de voiture, les albums photos... ), mais chacun fait comme il peut..
    [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#800080][FONT=Trebuchet MS]Chacun son budget, ses envies et ses besoins.. Et puis, à chacun ses rêves et à chacun de les réaliser comme il l'entend!
    [/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#800080][FONT=Trebuchet MS]L'essentiel dans un mariage , c'est qu'il dure.. c'est l'entente et la reconnaissance![/FONT][/COLOR]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]10 000 DT c'est le budget moyen pour une fête de mariage en Tunisie (entre les préparatifs, la henna, les costumes et la coiffure de la mariée, la salle des fêtes, l'orchestre, les gâteaux et les boissons, les fleurs et la garniture de voiture, les albums photos... ), mais chacun fait comme il peut..
    [/COLOR][/FONT]
    [COLOR=#800080][FONT=Trebuchet MS]Chacun son budget, ses envies et ses besoins.. Et puis, à chacun ses rêves et à chacun de les réaliser comme il l'entend!

[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#800080][FONT=Trebuchet MS]L'essentiel dans un mariage , c'est qu'il dure.. c'est l'entente et la reconnaissance![/FONT][/COLOR]

Avec l'outiya ça coûte un peu plus printa... rabbi yhanni

Fidèle
    Citation Envoyé par alkhansaa Voir le message
    Avec l'outiya ça coûte un peu plus printa... rabbi yhanni
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080] ça dépend toujours des dépenses liées à la festivité. Une simple outiyya chez soi (à la demeure parentale) ça coûte pas grand chose!

C'est devenu à la mode ces "outiya " du "m'as-tu-vu" dernièrement faites aux salles des fêtes o_ô! Or, la location de ces dernières est communément réservée à la célebration de la grande fête du mariage.[/COLOR][/FONT]

Utilisateur exclu
    Elli chehi chahwa ya3melha fi 3chéh, pourvu que les gens assument...!

Fidèle
    Citation Envoyé par alkhansaa Voir le message
    Elli chehi chahwa ya3melha fi 3chéh, pourvu que les gens assument...!
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]9alet'ha mra ! [FONT=tahoma]^^V[/FONT][/COLOR][/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par printemps25 Voir le message
    [/COLOR][/FONT]
    [/FONT][/COLOR]
    [B][FONT=century gothic]
    Je savais pas que ça coute tant[/FONT][/B]

Fidèle
    Citation Envoyé par Prune Voir le message
    [B][FONT=century gothic]
    Je savais pas que ça coute tant[/FONT][/B]
    [FONT=trebuchet ms][COLOR=#800080]Tu sais, chacun fait comme il peut ! kol 9dir w 9adrou ..[/COLOR][/FONT]

Nouveau
    10 000 DT ça me rassure un peu !

J'avais compté 10 000 euros donc soit à peu près 18 000 DT mais mon fiancé me dit que ce n'est pas assez !!!
    Pour l'outiya, je préfèrerais le faire chez mes parents à Tunis. Mais j'ai assisté qu'une fois à une outiya et j'étais jeune! Pouvez-vous me dire que dois-je louer exactement ? Si vous avez des adresses à me communiquer sur Tunis, je prends !

Fidèle
    Citation Envoyé par Tounsya25 Voir le message
    10 000 DT ça me rassure un peu !

J'avais compté 10 000 euros donc soit à peu près 18 000 DT mais mon fiancé me dit que ce n'est pas assez !!!
    Pour l'outiya, je préfèrerais le faire chez mes parents à Tunis. Mais j'ai assisté qu'une fois à une outiya et j'étais jeune! Pouvez-vous me dire que dois-je louer exactement ? Si vous avez des adresses à me communiquer sur Tunis, je prends !

10 000 euros ? Ya mimti ...

Béléhi lwé l'Outéya ? Féhmouni, ca apporte quoi de faire une Outéya ?

Règles de messages