+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 133

Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng?

Confirmé
    Citation Envoyé par minie Voir le message
    [B][SIZE=3]tout d'abord, c'est a nous de te souhaiter la bienvenue...[/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]ensuite essaie les pilules vendues en pharmacie pour cheveux et ongles. c'est assez efficace....[/SIZE][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]c quoi comme pillules??[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par mia fry Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]c quoi comme pillules??[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Georgia]Moi celles que je prends c'est Omnivit cheveux. Tu dois en avaler 2 par jour et ça apporte toutes les vitamines nécessaires pour la croissance des cheveux.
    [/FONT]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]YA3TIKOM ESSAHA YA LEBNET[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]ena mazelt ki bdit nesta3mel fel levure de biere + bio sélénium, donc nchallah d'ici un mois je vous dirai ce qu'il en est du resultat...sinon comme dit ma grand mere un bain d'huile d'olive est toujours bon pour les cheveux...sans oublier une bonne alimentation bien variée et riche en oligo élément...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]aya j'attends toujours des reponses les filles pour que l'on soit tjr plus belle!![/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]bisouuu[/COLOR][/SIZE]

Community Manager
    [B]Essaie Oenobiol sinon Omnivit...

Bonne chance...[/B]
    [CENTER][B]Si j avais gouté à ce Bonheur auparavant, je n'aurais jamais couru derrière les illusions...
    Hamdoullah ya Rabbi...[/B]
    [/CENTER]

Confirmé

http://images.ciao.com/ifr/images/pr...uct-114529.jpg[URL="http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.monpharmacien.fr/catalog/images/oenofort.gif&imgrefurl=http://www.monpharmacien.fr/catalog/Complements%2Balimentaires/La%2Bbeaut%25E9%2Bdes%2Bcheveux&h=300&w=300&sz=26& hl=fr&start=4&tbnid=zC9ArjO0SQP3NM:&tbnh=116&tbnw= 116&prev=/images%3Fq%3Doenobiol%2Bcheveux%26gbv%3D2%26svnum% 3D10%26hl%3Dfr"]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...s/oenofort.gif[/URL]

Confirmé
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    [FONT=Georgia]Moi celles que je prends c'est Omnivit cheveux. Tu dois en avaler 2 par jour et ça apporte toutes les vitamines nécessaires pour la croissance des cheveux.[/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]est-ce que c cher et est-ce qu'elle sont disponibles en tunisie????[/COLOR][/FONT][/B]

Veteran Marhba
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=darkorchid]est-ce que c cher et est-ce qu'elle sont disponibles en tunisie????[/COLOR][/FONT][/B]
    http://www.parapost.eu/content/product_270033b.jpg
    [FONT=Georgia]120 comprimés - 2mois
    Je n'ai aucune idée pour la Tunisie. quant au prix, il est de 25€ environ[/FONT]

Fidèle
    [B][I]ya tite nature il faut une ordonnance pour ce genre de pillule, walla je peux les acheter directement??[/I][/B]
    [B][I]je les trouve en parapharmacie c sa????? [/I][/B]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]ena 9rit 3ala levure de bierre et apparament elle est efficace mais en presence d'un compliments alimentaire vit E etc... tu peux l'avoir ss ordonnace elle coute 12.500dt à peu prêt..tawa 2 jours donc une capsule le matin et une le soir..[/COLOR][/SIZE]

Nouveau
    salut les filles
    A mes connaissances vaudrait mieux se couper les cheveux juste apres ses regles, ca pousse plus vite. c'est en rapport avec les hormones et non la pleine lune (y a pas de loups garou ici j'espere ) Aussi faut jamais utiliser n'importe quelles ciseaux pour couper ses fourches (pas de ces ciseaux qui se trouvent sur vos bureaux) ca empoisonne la pointe.

bon courage

Actif
    Citation Envoyé par Tite_NatuRe Voir le message
    http://www.parapost.eu/content/product_270033b.jpg
    [FONT=Georgia]120 comprimés - 2mois[/FONT]
    [FONT=Georgia]Je n'ai aucune idée pour la Tunisie. quant au prix, il est de 25€ environ[/FONT]
    Salem,
    interessant s'il te plais Titi tu la déja essayer? ou tu connais quelqu'un qui la fait?
    merci d'avence

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par manoulla Voir le message
    [B][I]ya tite nature il faut une ordonnance pour ce genre de pillule, walla je peux les acheter directement??[/I][/B]
    [B][I]je les trouve en parapharmacie c sa????? [/I][/B]
    [FONT=Georgia]Sans ordonnance, tu pars en pharmacie et tu l'achètes.[/FONT]

Citation Envoyé par liona Voir le message
    Salem,
    interessant s'il te plais Titi tu la déja essayer? ou tu connais quelqu'un qui la fait?
    merci d'avence
    [FONT=Georgia]Oui je suis en train de l'essayer mais je ne suis qu'à mes débuts.
    C'est une référence en matière de complexe multivitaminé pour les cheveux car tous les pharmaciens vous le conseillent directement avec en parallèle le shampoing énergisant de VICHY (dercos ) pour celles qui ont un problème de chute de cheveux...[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=darkorchid]SALUT TOUT LES FILLES,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#9932cc]JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE EN OEUVRE LES SUJETS DE DISCUT...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#9932cc]je voudrai avoir des avis sur comment faire pousser ses cheveux...?? ça parait peut etre débiles ama vos avis m'interesseront certes...[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#9932cc]actuellement je prends des compléments alimentaires à savoir: leveure de biere bio sélénium et puis de la vitamine E si vous avez d'autres recettes magiques je serais très reconnaissante [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#9932cc]merci ya lebnetttttt[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    Il n'y a pas de recette miracle, ils pousseront plus ou moins vite selon leur nature et surtout selon leur état.

Donc prends en soin (en utilisant des produits doux, en faisant des bains d'huile, en évitant les colorations et le sèche-cheveux) et si ton alimentation n'est pas assez variée, tu peux prendre des compléments alimentaires pour ongles et cheveux, cela ne pourra que leur faire du bien (cela les fortifiera mais ne les fera en rien pousser plus vite, je précise).

Bienvenue à toi

Actif
    euh je connais l pilule de la patience!

tu attends et attends et attends encore !! dslé je n'ai pas d'autre remède lol:tong:

Veteran Marhba
    [FONT=Comic Sans MS][B]moi ça me faire peur les trucs comme ça, genre prendre des pillules pour faire pousser les cheveux. parceque je me dis qu'à long terme, y'auras peut etre des problemes, non?[/B][/FONT]

Règles de messages