Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=4] SALUT TOUT LES FILLES, [/SIZE] [SIZE=4] JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#18 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]YA3TIKOM ESSAHA YA LEBNET
[/SIZE][SIZE=4]ena mazelt ki bdit nesta3mel fel levure de biere + bio sélénium, donc nchallah d'ici un mois je vous dirai ce qu'il en est du resultat...sinon comme dit ma grand mere un bain d'huile d'olive est toujours bon pour les cheveux...sans oublier une bonne alimentation bien variée et riche en oligo élément...[/SIZE] [SIZE=4]aya j'attends toujours des reponses les filles pour que l'on soit tjr plus belle!![/SIZE] [SIZE=4]bisouuu [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 1
|
Essaie Oenobiol sinon Omnivit...
Bonne chance...
"Je ne me repentis pas des moments où j'ai souffert, je garde mes cicatrices comme si elles étaient des médailles, je sais que la liberté a un prix, aussi grand que le prix de l'esclavage" Paulo Coelho
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Portal Editor
|
ya tite nature il faut une ordonnance pour ce genre de pillule, walla je peux les acheter directement??
je les trouve en parapharmacie c sa????? ![]()
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]ena 9rit 3ala levure de bierre et apparament elle est efficace mais en presence d'un compliments alimentaire vit E etc... tu peux l'avoir ss ordonnace elle coute 12.500dt à peu prêt..tawa 2 jours donc une capsule le matin et une le soir..
[/SIZE] |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Nouveau
|
salut les filles
A mes connaissances vaudrait mieux se couper les cheveux juste apres ses regles, ca pousse plus vite. c'est en rapport avec les hormones et non la pleine lune (y a pas de loups garou ici j'espere ) Aussi faut jamais utiliser n'importe quelles ciseaux pour couper ses fourches (pas de ces ciseaux qui se trouvent sur vos bureaux) ca empoisonne la pointe. bon courage
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
interessant s'il te plais Titi tu la déja essayer? ou tu connais quelqu'un qui la fait? merci d'avence
|
|
|
|
#27 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
C'est une référence en matière de complexe multivitaminé pour les cheveux car tous les pharmaciens vous le conseillent directement avec en parallèle le shampoing énergisant de VICHY (dercos ) pour celles qui ont un problème de chute de cheveux...
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Donc prends en soin (en utilisant des produits doux, en faisant des bains d'huile, en évitant les colorations et le sèche-cheveux) et si ton alimentation n'est pas assez variée, tu peux prendre des compléments alimentaires pour ongles et cheveux, cela ne pourra que leur faire du bien (cela les fortifiera mais ne les fera en rien pousser plus vite, je précise). Bienvenue à toi ![]()
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Fidèle
|
euh je connais l pilule de la patience!
tu attends et attends et attends encore !! dslé je n'ai pas d'autre remède lol ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Chef Portail
|
moi ça me faire peur les trucs comme ça, genre prendre des pillules pour faire pousser les cheveux. parceque je me dis qu'à long terme, y'auras peut etre des problemes, non?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes