+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 133

Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng?

Actif
    Citation Envoyé par minie Voir le message
    [B][SIZE=3]tout d'abord, c'est a nous de te souhaiter la bienvenue...[/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]ensuite essaie les pilules vendues en pharmacie pour cheveux et ongles. c'est assez efficace....[/SIZE][/B]
    Mais le problème des pillules c'est que ca fait pousser aussi les poils!!!

Ma soeur a déja essayé et ca lui a fait pleins de "cheveux" sur le front mdrrr, elle a arreter direct.

Citation Envoyé par nenoussa Voir le message
    euh je connais l pilule de la patience!

tu attends et attends et attends encore !! dslé je n'ai pas d'autre remède lol:tong:
    Aaaaah c'est clair que c'est la meilleure solution à adopter mais ca marche pas toujours malheureusement

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]pour les pilules ça ne fait pas pousser les poils j'ai déja demandé conseil à mon dermato deja j'ai suivi un traitement laser avec lui depuis plus de 18 mois maintenant, ça n'a rien à voir, des fois on trouves des filles qui ont une belle chevelure sans pour autant etre pileuses car c'est pas la meme structure pour le poil et les cheveux...en tout cas pour moi je commence deja à voir le resultat mes cheveux hamdoullah tombent moi il sont plus resistants toute la semaine, et puis un petit CENTIMETRE vient de se rajouter!!!!biensur il faut egalement faire attention oà sa nourriture je mange BIO de nature donc je suis toujours dans la cuisine à manger des legumes tels que carottes et fenouille(besbès),tomates etc...franchement les filles la trplette "levure de bière-bio sélenium-vitamine E100" commence à faire ses preuves..je vous en donnerais encore plus d'info azu fur et à mesure...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]à plus+[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]
    [SIZE=4][/SIZE]

Fidèle
    houti zeyt ezeytouna

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]c'est tres drole...franchement le but c'est d'echanger des info et des conseils pas de la rigolade...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]enfin bref..[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    mon problème c'est que je ne bois pas de lait, tous ce qui est en rapport avec les produit laitier, sauf des fois, mais très rarement je prend un yaourt
    mais le lait ça ne passe pas

on m'a dit que c pour ça que mes cheveux sont pas aussi fort..si vous avez des solutions pour moi

j'ai déjà pris des vitamines....partie voir plusieurs dermatologues mais ils m'ont passé que des vitamines et des comprimés sa m'a saouler donc j'ai arrêter

Vous avez des solutions pour moi, je voudrais avoir des solutions aussi pour moi..

huile de ricin ça s'achète ou ??

Fidèle
    tu veux des idées

certains naissent avec des cheveux fins et legers ,d autres avec des cheveux plus forts et qui peuvent devenir longs avec un peu de patience.Cependant je ne crois pas aux pillules et autres conneries de medicaments ou alors ça coute super chers et je ne sais pas si ça marche.D'ailleurs si ça marchait on ferait pas de rajouts aux cheveux.

Sinon il faut pas fumer et faut eviter l alcool ...bon ça s'est une autre histoire.Chacun a sa nature de cheveux et uis c'est tout ...

Arretez de me dire qu il faut boire de lait et manger des carottes:tong:

Fidèle
    je crois que les huiles sont bonnes pour rendre les cheveux moins secs et puis c'est tout.Bon c'est sur que l alimentation aide un peu mais je ne pense pas qu il y a des aliments qui aident les cheveux a devenir plus longs.

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]bonjour à toutes, je ne pense pas que shérasade & l'air de s'interesser au forum...[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]il ya plusieurs facteurs pour etre bien, à commencer pas l'higyène de vie d'abord , un bon entretien des cheveux ne fait que les renforcer;un bon programme de soin adapté à la nature des cheveux, un bon rythme de sommeil car c'est aussi important 7 heures c'est le minimum par jours, il faut se brosser les cheveux assez souvent pendant la journée car je connais des filles qui se brossent les cheveux une fois par semaine uniquement sous la douche!! se brosser c'est non seulement libérer les cheveux mais aussi activer la micro-circulation du cuir chevelu et c'est un coiffeur experimenté qui l'a dit..le stress est aussi un facteur qui contribue à la chute de cheveux et au rallentissement de la poussée[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]Donc si on veux changer quelque chose meme vis à vis le comportement, tout, c'est de l'interieur que ça comment et donc de l'huile uniquement ne pourra pas faire grand chose c'est de l'intérieur que ça commence: un apport alimentaire est necessaire avec une alimentation variée et riche en minéraux(legumes surtout) et puis un apport en oligo elements tant que bio selenium en association avec la vitamine E.pour la levure de biere elle coute dans les 12 dinars valable pour tout un mois (60 gelules et 2 par jour) qui contient de la B5,B6, B11.[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]voila pour les produits laitiers, on n'est pas obligatoirement obligé de boire du lait, moi aussi je n'aimais pas le lait mais avec de la chocoline ça change de gout et ça garde les meme qualité riche en calcium et el proteine.[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]yalla j'espere vous avoir donné des info utiles les filles et pensez à [COLOR=deepskyblue]LA POSITIVE ATTITUDE[/COLOR][/COLOR][/SIZE]

Fidèle
    c'est vrai que la levure de bière c'est bon pour les cheveux
    pour la peau aussi je crois ...mile:

matighachech 3ada,wasse3 belik

Confirmé
    Citation Envoyé par shahrazede Voir le message
    je crois que les huiles sont bonnes pour rendre les cheveux moins secs et puis c'est tout.Bon c'est sur que l alimentation aide un peu mais je ne pense pas qu il y a des aliments qui aident les cheveux a devenir plus longs.
    [SIZE=4][COLOR=magenta]Non l'alimentation n'aident pas les cheveux pour devenir long, mais ça les rend plus fort[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    Citation Envoyé par shahrazede Voir le message
    c'est vrai que la levure de bière c'est bon pour les cheveux
    pour la peau aussi je crois ...mile:

matighachech 3ada,wasse3 belik
    [SIZE=3][COLOR=magenta][B]et ça s'achètent ou la levure de bière, et l'huile de currin ?[/B] [/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]c'est ton nickname qui te sauve cette fois car je l'aime bien...allez fais attention à tes cheveux ma belle...et bois beaucoups de lait..:tong:[/COLOR][/SIZE]

Confirmé
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]la levure de biere en pharmacie ya noussa et l'alimentation c'est ce qui compte le plus..[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]l'huile de currin???!! je connais pas mais l'huile de ricin (kharwa3) en pharmacie egalement elle est trop collante mais efficace[/COLOR][/SIZE]

Confirmé

Cheveux trrrrrrrès longs !

Enfin je vois que je ne suis plus le seul à aimer...

Confirmé
    Citation Envoyé par mannouta Voir le message
    [SIZE=4][COLOR=darkorchid]la levure de biere en pharmacie ya noussa et l'alimentation c'est ce qui compte le plus..[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=4][COLOR=#9932cc]l'huile de currin???!! je connais pas mais l'huile de ricin (kharwa3) en pharmacie egalement elle est trop collante mais efficace[/COLOR][/SIZE]
    merci mannouta

Règles de messages