Forum Tunisie Chat Tunisien

comment avoir les cheveux lonnnnng?

Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=4] SALUT TOUT LES FILLES, [/SIZE] [SIZE=4] JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 13/12/2007, 20h43  
comment avoir les cheveux lonnnnng?

mannouta
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
mannouta mannouta est déconnecté 13/12/2007, 20h43

[SIZE=4]SALUT TOUT LES FILLES,[/SIZE]
[SIZE=4]JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE EN OEUVRE LES SUJETS DE DISCUT...[/SIZE]
[SIZE=4]je voudrai avoir des avis sur comment faire pousser ses cheveux...?? ça parait peut etre débiles ama vos avis m'interesseront certes...[/SIZE]
[SIZE=4]actuellement je prends des compléments alimentaires à savoir: leveure de biere bio sélénium et puis de la vitamine E si vous avez d'autres recettes magiques je serais très reconnaissante [/SIZE]
[SIZE=4]merci ya lebnetttttt[/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
Affichages: 2528
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 14h06   #106 (permalink)
Confirmé

Wink

[SIZE=4]merci pour le conseil wallahi je ne fais que vraiment attention à la nourriture c'est d'ailleurs mon dermato qui me l'a conseillé...un plus de legumes et de fruits comme une salade fraiche quotidienne, une bonne dose de lait tous les matins + des fruits secs !!et oui car c'est une source de mineraux...biensur sans oublier de prendre au mois un litre et demi d'eau minerale par jour l'equivalent d'une bouteille...[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 14h27   #107 (permalink)
Confirmé

Wink

[SIZE=4]pour repondre à ton mail privé Fattouma, je vais rappeler "la recette" et oui c'est une recette apres tout[/SIZE]
[SIZE=4]alors tu fais eplucher 5 à 6 gousses d'ail( thoum) tu les ecrases un petit peu tu ecrases egalement 50 grammes de noisette à peine ecrasées, tu rajoute une petite quantité de Kammoun legerement mharrsa avec le mahres et du "harmel" 7armel ce n'est pas cher et tu peu meme en acheter avec un dannouss 1 dinar de chez la tahouna.[/SIZE]
[SIZE=4]maintenat tu prepare 1/2 litre d'huile d'olive fraiche de preference (mta3 essnè) et tu fais mijoter le tout penadant 3 à 4 minutes pas plus car sinon l'huile risque de perdre ses qualités.[/SIZE]
[SIZE=4]enfin tu mes le tout dans une bouteille ou une hokka qui doit etre en verre( bellar) et la places dans un endroit frais où il n'y a pas le soleil ni la luniere du jour.[/SIZE]
[SIZE=4]cette KHALTA tu l'utilises une fois par semaine au mois 4 h avant ton bain et tu insistes surtout sur les pointes, d'ailleurs j'en mes qq gouttes dans un verres pour qu'après avoir fait le bain je rince spécialement les pointe mais vraiment les envelopper d'huile.[/SIZE]
[SIZE=4]et voila le resultat tu le verras nchallah au debut sur la qualité tu aura des cheveux plus doux et plus souples dès la 2eme utilisation et puis apres le 1er mois tu verras la difference de longueur. je te conseille de ne plus penser au brushing car avec cette chaleur qui commence et avec la chaleur du sechoir ça n'aide pas vraiment; donc pas de brushing et puis apres le 1er mois fais le et tu verras..[/SIZE]
[SIZE=4]allez c'est l'été , il faut vraiment prendre soins de nous les filles!![/SIZE]
[SIZE=4]d'autre recettes? à vous[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h02   #108 (permalink)
Actif

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
[SIZE=4]SALUT TOUT LES FILLES,[/SIZE]
[SIZE=4]JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE EN OEUVRE LES SUJETS DE DISCUT...[/SIZE]
[SIZE=4]je voudrai avoir des avis sur comment faire pousser ses cheveux...?? ça parait peut etre débiles ama vos avis m'interesseront certes...[/SIZE]
[SIZE=4]actuellement je prends des compléments alimentaires à savoir: leveure de biere bio sélénium et puis de la vitamine E si vous avez d'autres recettes magiques je serais très reconnaissante [/SIZE]
[SIZE=4]merci ya lebnetttttt

[/SIZE]
[SIZE=4]mais faites attention mannouta leveure de biere tsammen par experience rod belek latwalli tensa cheveu ou tlawej fi les régimes[/SIZE]
Vieux 17/05/2008, 02h29   #109 (permalink)
Confirmé

Wink

[SIZE=4]en effet, c'est en ayant de l'alimentation équilibré qu'on est mieux...donc la levure de bierre c'est vrai qu'elle aide à la longueur des cheveux mais je ne pense comme meme pas qu'elle fasse grossir...[/SIZE]
[SIZE=4]y a dedans que des vitamines et c'est la vitamine B et presque tous ses derivées donc je ne vois pas comment je vais grossir. sinon tu peux me raconter ton experience personnelle pour les les filles et moi en savent comment prendre la levure de bierre avec moderation.[/SIZE]
[SIZE=4]merci tahfouna[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages