+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133

Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng?

Nouveau
    pas de quoi Lola, rabbi m3ak

Confirmé
    [B][FONT=Comic Sans MS]Salam

j'avais entendu dire que l'ail était utilisé contre les chutes de cheveux donc j'ai regardé vite fait pour toi[/FONT][/B],[FONT=Comic Sans MS][B] voici un article qui en parle:[/B][/FONT]
    [B][SIZE=1]Les bienfaits de l’ail sur les cheveux[/SIZE][/B]

[SIZE=1]L’allicine, ce composant à l’origine de la forte odeur de l’ail, comprend également de nombreuses vertus thérapeutiques. C’est un anti-oxydant qui protège des radicaux libres. L’ail est un véritable aliment médicament utilisé depuis l’Antiquité pour ses effets bénéfiques. En plus de son utilisation dans la prévention des maladies cardiovasculaires, l’ail dispense également des effets bénéfiques pour les cheveux. Cet aliment étant facile à trouver, vous pouvez réaliser vous-même une petite recette maison pour freiner la [URL="http://www.mycoiffure.com/-calvitie-traitement-cheveux-.html"]chute des cheveux[/URL]. L’ail renferme des vitamines, du fer et divers antibiotiques naturels.[/SIZE]
    [SIZE=1]Pour un anti-chute puissant, fait maison, prenez 8 à 9 gousses d’ail et un petit verre d’huile d’olive. Faites des gousses d’ail une purée après les avoir peler. Chauffez l’huile dans une casserole, puis, versez-la sur la purée d’ail que vous aurez placée dans un bol. Mélangez le tout jusqu’à obtenir un ensemble homogène. Versez ensuite le mélange dans une bouteille en verre et laissez reposer pendant 2 à 3 jours. Quand vous utiliserez votre crème, massez bien le [URL="http://www.feminimix.com/cuir-chevelu-sensible.html"]cuir chevelu[/URL] et reproduisez ces gestes 2 fois par semaine. Gardez le masque pendant une heure sur vos cheveux, puis rincez avec de l’eau tiède.[/SIZE]
    [B][SIZE=1]Les produits à base d’extrait d’ail[/SIZE][/B]

[SIZE=1]Plusieurs maisons de cosmétique se sont appuyées sur les bienfaits de l’ail sur les cheveux pour générer des gammes de produits anti-chute. Il y a par exemple l’Huile de chez Soins d’Orient qui utilise les vertus de l’ail pour lutter contre la chute de cheveux, favoriser leur repousse au niveau des bulbes. Ce soin assainit le cuir chevelu et combat les pellicules en procurant un bel éclat aux cheveux secs et fragiles. La marque Plantil, a, elle aussi, consacré une de ses gammes à la lutte contre ce phénomène avec une [URL="http://www.info-massage.com/huile-essentielle-d-ail.html"]huile d’ail[/URL] au principe anti-bactérien et anti-chute des cheveux.[/SIZE]
    [SIZE=1]La Perle du désert est aussi réalisée à base d’extrait d’ail. Vous pouvez dilué ce soin avec de l’huile d’amande douce. Pour son utilisation, massez bien, en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à ressentir une certaine chaleur. Envelopper ensuite vos cheveux et lavez-les le lendemain matin. Vous pouvez renouveler ce soin plusieurs fois par semaine, pendant un à deux mois. Enfin, la marque Melvita propose également une solution pour tout type de cheveux. Le Bio-sérum Ani-chute est constitué de substances tirées de plantes, lui conférant une action vivifiante et normalisante. L’extrait d’ail agit sur le bulbe du cheveux et vivifie sa croissance.[/SIZE]
    [SIZE=1]
    [url]http://www.mycoiffure.com/ail-cheveux.html[/url]

[URL="http://www.mycoiffure.com/ail-cheveux.html#forum"][/URL][/SIZE] [B][SIZE=1][URL="http://www.mycoiffure.com/spip.php?page=forum&id_article=418"]
    [/URL][/SIZE][/B]

serendipity
    as tu essayer les cachetons contre l anemie??? ON EN DONNE QUAND ON EST ENCEINTE,...

Nouveau
    Essaye [B]la Levure de Bière[/B], ça sera efficace dans ton cas.

Fidèle
    [COLOR=DarkOrchid]Contre l'anémie il faut surtout faire une cure de fer... le mieux est que tu consultes un endocrinologue ou un dermato, il te fera un bilan sanguin et te dira quels compléments, aliments ou médicaments prendre, parce que si t'es encore anémiée, tu pourras prendre autant de levure de bière, de lait ou d'ail que tu veux, ça ne résoudra pas le problème, au contraire, il va s'amplifier si tu n'éradiques pas la cause au lieu de la conséquence.
    [/COLOR]

Nouveau
    La beauté c'est pas par les longe cheuveux ou les courte cheuveux ma beli yatla3 3la wejhek wi5alik 7louwa car kol we7ed weli yatla3 3lih

Nouveau
    that's right honey i agree with u

Confirmé
    Citation Envoyé par ouma in the mix Voir le message
    La beauté c'est pas par les longe cheuveux ou les courte cheuveux ma beli yatla3 3la wejhek wi5alik 7louwa car kol we7ed weli yatla3 3lih
    oui ama les cheveux long, c toujours plus joli.

Fidèle
    [COLOR=RoyalBlue][B]Contre l'anémie pas de secret: aller voir ton médecin. Il te prescrira tous ce qu'il faut.
    J'en ai souffert et mes cheveux l'ont ressentie, mon médecin m' a prescrit une cure de fer et une cure de Silettum de Laboratoire Jaldés. C'est efficace .

Je crois que j'ai une telle obsession capillaire que j'ai du tout testé pour qu'ils poussent :D: .
    L'huile d'ail je trouve que ça a surtout de l'effet sur le volume, plus que sur la pousse.
    La levure de bière, j'ai jamais tenue une cure :D: . En tout cas,l'effet sur les ongles est top: ils sont longs et durs!

Bon sinon mes cheveux me saoulent, ils ne veulent pas pousser. Ils sont un peu plus bas que mes épaules lorsqu'ils sont bouclés. Quand ils sont lisses ils vont plus bas que ma poitrine. Mais apparemment ils ont décidés de s'arrêter là et de plus pousser, tellement que j'ai mal au cœur quand je dois me couper les pointes lol

Je les déteste
    [/B][/COLOR]

Fidèle
    Citation Envoyé par kawkaw75 Voir le message
    Mais le problème des pillules c'est que ca fait pousser aussi les poils!!!

Ma soeur a déja essayé et ca lui a fait pleins de "cheveux" sur le front mdrrr, elle a arreter direct.
    Pilule Chewbaka ?

Citation Envoyé par Darjeeling Voir le message
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]Donc si je résume, pour avoir les cheveux longs, il faut:[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- prendre de la leuvure de biere bio sélénium [/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]- prendre de la vitamine E100[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- utiliser de l'huile de ricin [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][COLOR=black][FONT=Comic Sans MS]- utiliser de l'huile de serpent[/FONT] [/COLOR][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- des oeufs melangé a guezzzzzz [/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- couper les pointes les soirs de pleine lune[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- prendre des pillules vendues en pharmacie (Oenobiol ou Omnivit)[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]- mettre de l'huile sur les cheveux.[/B][/COLOR][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]- avoir une alimentation riche en élégo-elements[/B][/COLOR][/FONT]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- se couper les cheveux juste apres ses regles[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- boire du lait[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- avoir un entretien adapté (shampoing/après-shampoing/masque/creme/lotion ....)[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- dormir au minimum 7heures par nuit[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- se brosser les cheveux plusieurs fois pas jours[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- éviter d'etre stréssé[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- prendre beaucoups d'acides aminés[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- boire un peu d'huile tous les jours[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- les attacher avec quelquechose qui sert fort[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- couper les pointes regulierement[/COLOR][/FONT][/B]
    [B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=black]- eplucher 2 "dents" d'ail +4 noisettes+du kammoune pas en poudre et du "7armel" que l'on trouve dans la tahouna.melanger le tout dans une quantité d'huile d'olive juste faire bouillir 3 à 4 minutes puis laisser refroidir et puis appliquer sur les cheveux pendant toute une matinée et puis aller au hammem si possible.[/COLOR][/FONT][/B]
    [FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]- appliquer du beurre arabe fondu mélangé avec du vinaigre sur les cheveux[/B][/COLOR][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS][COLOR=black][B]Voilà les filles, c'est tellement simple et pas prise de tete...et puis c'est si naturel[/B][/COLOR][/FONT]
    ..... Il faut souffir pour être belle (sinon t'as oublié la danse sous la pluie aussi).

Bon moi je suis perdue, d'un coté y a plein de filles qui disent que l'huile c'est bien pour les cheveux et d'un autre côté les coiffeuses affirment que l'huile étouffe les cheveux. (quelqu'un aurait la lumière ?)

Sinon je suis d'accord sur le fait de couper régulièrement ses pointes.
    Et surtout faire attention à faire le plein de vitamines et tout ça, si t'as des carences c'est mort même si tu utilises un masque hors de prix.
    Il y a 2 ans j'avais un problème de vitamine D, mes cheveux c'étaient plus des cheveux o_O alors que maintenant je le vaux presque bien.

Fidèle
    En attendant la pousse, pourquoi pas les extensions?
    http://www.auplusmalin.fr/uploads/photos/file-23325.jpg

Confirmé
    c génétique ma chère ! ne casses pa la tête ;) heureusement j'avais les cheuveux trop longs ! yay

Nouveau
    [COLOR=#800080]Bah moi j'ai déjà entendu ,bah enfaite c'est ma meilleure amie qui m'a dit :
    pour avoir les cheveux long,tu te rase la tête et ce redevient comme les cheveux que on avaient a la naissance et ça pousse et tes cheveux deviennent toute soyeux et perfect!
    D'un côté j'ai envie de la croire! Mais d'un autre j'ai envie de garder mes cheveux pour ne pas me faire humilier! Et en plus ,c'est long a faire pousser des cheveux! [/COLOR]

Règles de messages