Forum Tunisie Chat Tunisien

comment avoir les cheveux lonnnnng?

Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=4] SALUT TOUT LES FILLES, [/SIZE] [SIZE=4] JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Au Féminin

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 13/12/2007, 20h43  
comment avoir les cheveux lonnnnng?

mannouta
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
mannouta mannouta est déconnecté 13/12/2007, 20h43

[SIZE=4]SALUT TOUT LES FILLES,[/SIZE]
[SIZE=4]JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ET PUIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR METTRE EN OEUVRE LES SUJETS DE DISCUT...[/SIZE]
[SIZE=4]je voudrai avoir des avis sur comment faire pousser ses cheveux...?? ça parait peut etre débiles ama vos avis m'interesseront certes...[/SIZE]
[SIZE=4]actuellement je prends des compléments alimentaires à savoir: leveure de biere bio sélénium et puis de la vitamine E si vous avez d'autres recettes magiques je serais très reconnaissante [/SIZE]
[SIZE=4]merci ya lebnetttttt[/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
Affichages: 2524
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 13h40   #91 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 2
Mannouta, je veux bien t'aider... Mais j'ai déjà les cheveux lonnng...

Comment? Je n'ai pas coupé mes cheveux dès mes 13 ans et chaque mois couper les points...
Vieux 29/01/2008, 13h42   #92 (permalink)
Fidèle

http://fr.youtube.com/watch?v=ee_rDS...eature=related

IDEE COIFFURE CHIGNON EN 2mn
laurette est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h27   #93 (permalink)
Confirmé

Red face

[SIZE=4]merci laurette pour ton conseil, alors pour ce qui est longueur naturelle c'est pour une raison particuliere c'est que nchallah je vais mettre le voil directement apres le mariage et donc je veux les avoir long pour ne plus avoir recours au brushing et les cheveux courts ça n'arrangent pas les femmes nouvellement mariées et qui font la prière si vous voyez ce que je veux dire...[/SIZE]
[SIZE=4]alors pour ls resultats ça comence à apparaitre car d'habitude mes chvx ne poussent pas vite et avec qq recettes que je pratique + les compléments alimentaires ça a vraiment l'air de fonctionner...[/SIZE]
[SIZE=4]en tout cas c'est le fait d'y croire que le resultat est atteint...[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 15h28   #94 (permalink)
Animateur Radio

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par mannouta Voir le message
[SIZE=4]merci laurette pour ton conseil, alors pour ce qui est longueur naturelle c'est pour une raison particuliere c'est que nchallah je vais mettre le voil directement apres le mariage et donc je veux les avoir long pour ne plus avoir recours au brushing et les cheveux courts ça n'arrangent pas les femmes nouvellement mariées et qui font la prière si vous voyez ce que je veux dire...[/SIZE]
[SIZE=4]alors pour ls resultats ça comence à apparaitre car d'habitude mes chvx ne poussent pas vite et avec qq recettes que je pratique + les compliments alimentaires ça a vraiment l'air de fonctionner...[/SIZE]
[SIZE=4]en tout cas c'est le fait d'y croire que le resultat est atteint...[/SIZE]

Aya Rabbie sahelik mela inchAllah!
Vieux 29/01/2008, 16h05   #95 (permalink)
Nouveau

Il me semblait que les tiens étaient plus loongs ;-)
crisado est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 16h59   #96 (permalink)
Confirmé

[SIZE=3]avant ils arrivaient jusqu'à la mi-dos, et en 2004 je me suis coupée les chx "coupe italienne" mais vraiment courte car j'avais fait une couleur pour la premiere fois de ma vie et que mawetetnich donc j'ai decidé de remettre la couleur naturelle en les coupant tout court et c'est depuis cette date qu'ils ne poussent plus comme avant...[/SIZE]
[SIZE=3]mais franchement là je commence à apprecier le resultat...comme quoi il suffit juste d'avoir envie et d'y croire...[/SIZE]
[SIZE=3]voila[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 17h38   #97 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par laurette Voir le message
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 18h06   #98 (permalink)
Confirmé

Talking

[SIZE=4]avant ils arrivaient jusqu'à la mi-dos, et en 2004 je me suis coupée les chx "coupe italienne" mais vraiment courte car j'avais fait une couleur pour la premiere fois de ma vie et que mawetetnich donc j'ai decidé de remettre la couleur naturelle en les coupant tout court et c'est depuis cette date qu'ils ne poussent plus comme avant...
mais franchement là je commence à apprecier le resultat...comme quoi il suffit juste d'avoir envie et d'y croire...
voila[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 22h11   #99 (permalink)
Fidèle

bonsoir! bon voilà mannouta! il faut ke tu fasses des bains de huiles réguliers (chaque semaine) et en voilà un qui est assez efficace : Mélanger de l'huile de ricin avec un jaune d'oeuf. Laisser poser une à 2 heures. Puis faire le shampoing habituel. bon courage!! ;-)
carte noire est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h41   #100 (permalink)
Confirmé

Smile

[SIZE=4]merci c'est super gentil demain hammah et masque recin oeuf je ne travaille pas demain...[/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 01h15   #101 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par crisado Voir le message

c est pour mannouta pas pour moi,non moi il sont courts il arrivent au cou...
laurette est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 08h08   #102 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par laurette Voir le message
c est pour mannouta pas pour moi,non moi il sont courts il arrivent au cou...
Ils sont courts? depuis quand?Qui a autorisé la coupe?
Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 11h58   #103 (permalink)
Confirmé

Wink

[SIZE=4]bonjour à toutes les filles et specialement celles interessé par avoir une longue et belle chevelure...[/SIZE]
[SIZE=4]alors apres 5 semaines de traitement intensif(2 fois par semaine) je vois que les resultats sont là...[/SIZE]
[SIZE=4]plus de 4 centimetres et c'est confirmé par mes copines de fac que j'ai pas vu depuis plus de 1 mois et demi!![/SIZE]
[SIZE=4]et oui il fallait simplement croire les filles car il suffit d'avoir envie d'atteindre le but...[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 22h01   #104 (permalink)
Confirmé

Talking

[SIZE=4]bonsoir les filles!!!!![/SIZE]
[SIZE=4]je sais que ça fait très meme trop longtemps que je ne suis pas là c'est vrai que j'etais vraiment occupée j'etais en dehors de la tunisie pour preparer mon master au pays de Galles nchallah donc vraiment pas le temps de venir...mais entre temps je faisais toujours mon soin de cheveux...[/SIZE]
[SIZE=4]tres bonne nouvelle: mes cheveux ont vraiment mais remarquablement POUSSES!!!! environ 10 centimetre en presque 2 mois et c'est enorme...[/SIZE]
[SIZE=4]à vrai dire j'ai adopté une seule methode celle de l'huile d'olive+qq gousses d'ail+qq noisettes + le fameux harmel qui non seulement a agit sur la longueur des mes cheveux mais egalement sur leur souplesse...[/SIZE]
[SIZE=4]allez les filles wallah c'est efficace et là j'ai les cheveux qui arrivent meme au delas des epaules alors qu'en debut de traitement c'etait à peine mi cou...[/SIZE]
[SIZE=4]hamdoullah [/SIZE]
[SIZE=4]mais si ya d'autres moyen le forum est toujours ouvert à toutes suggestions[/SIZE]
[SIZE=4]bisou à toutes...[/SIZE]
mannouta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h56   #105 (permalink)
Actif

je pense que c'est question de nutrition
mange bien tout ce qui contient du fer et du calcium
et trop de vitamines
a.jihen est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages