Discussion: comment avoir les cheveux lonnnnng? - Forums: Au Féminin - Categorie: Société ; [SIZE=4] SALUT TOUT LES FILLES, [/SIZE] [SIZE=4] JE VOUDRAIS SIMPLEMENT VOUS SOUHAITER LA BIENVENUE COMME JE SUIS NOUVELLE SUR MARHBA ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#91 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 2
|
Mannouta, je veux bien t'aider... Mais j'ai déjà les cheveux lonnng...
Comment? Je n'ai pas coupé mes cheveux dès mes 13 ans et chaque mois couper les points...
|
|
|
#93 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]merci laurette pour ton conseil, alors pour ce qui est longueur naturelle c'est pour une raison particuliere c'est que nchallah je vais mettre le voil directement apres le mariage et donc je veux les avoir long pour ne plus avoir recours au brushing et les cheveux courts ça n'arrangent pas les femmes nouvellement mariées et qui font la prière si vous voyez ce que je veux dire...[/SIZE]
[SIZE=4]alors pour ls resultats ça comence à apparaitre car d'habitude mes chvx ne poussent pas vite et avec qq recettes que je pratique + les compléments alimentaires ça a vraiment l'air de fonctionner...[/SIZE] [SIZE=4]en tout cas c'est le fait d'y croire que le resultat est atteint... [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#94 (permalink) | |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 2
|
Citation:
Aya Rabbie sahelik mela inchAllah!
|
|
|
|
#96 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=3]avant ils arrivaient jusqu'à la mi-dos, et en 2004 je me suis coupée les chx "coupe italienne" mais vraiment courte car j'avais fait une couleur pour la premiere fois de ma vie et que mawetetnich
donc j'ai decidé de remettre la couleur naturelle en les coupant tout court et c'est depuis cette date qu'ils ne poussent plus comme avant...[/SIZE][SIZE=3]mais franchement là je commence à apprecier le resultat...comme quoi il suffit juste d'avoir envie et d'y croire...[/SIZE] [SIZE=3]voila [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#98 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]avant ils arrivaient jusqu'à la mi-dos, et en 2004 je me suis coupée les chx "coupe italienne" mais vraiment courte car j'avais fait une couleur pour la premiere fois de ma vie et que mawetetnich
donc j'ai decidé de remettre la couleur naturelle en les coupant tout court et c'est depuis cette date qu'ils ne poussent plus comme avant...mais franchement là je commence à apprecier le resultat...comme quoi il suffit juste d'avoir envie et d'y croire... voila [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#99 (permalink) |
|
Fidèle
|
bonsoir! bon voilà mannouta! il faut ke tu fasses des bains de huiles réguliers (chaque semaine) et en voilà un qui est assez efficace : Mélanger de l'huile de ricin avec un jaune d'oeuf. Laisser poser une à 2 heures. Puis faire le shampoing habituel. bon courage!! ;-)
|
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]bonjour à toutes les filles et specialement celles interessé par avoir une longue et belle chevelure...[/SIZE]
[SIZE=4]alors apres 5 semaines de traitement intensif(2 fois par semaine) je vois que les resultats sont là ...[/SIZE] [SIZE=4]plus de 4 centimetres et c'est confirmé par mes copines de fac que j'ai pas vu depuis plus de 1 mois et demi!![/SIZE] [SIZE=4]et oui il fallait simplement croire les filles car il suffit d'avoir envie d'atteindre le but... ![]() [/SIZE] |
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Confirmé
|
[SIZE=4]bonsoir les filles!!!!![/SIZE]
[SIZE=4]je sais que ça fait très meme trop longtemps que je ne suis pas là c'est vrai que j'etais vraiment occupée j'etais en dehors de la tunisie pour preparer mon master au pays de Galles nchallah donc vraiment pas le temps de venir...mais entre temps je faisais toujours mon soin de cheveux...[/SIZE] [SIZE=4]tres bonne nouvelle: mes cheveux ont vraiment mais remarquablement POUSSES!!!! environ 10 centimetre en presque 2 mois et c'est enorme...[/SIZE] [SIZE=4]à vrai dire j'ai adopté une seule methode celle de l'huile d'olive+qq gousses d'ail+qq noisettes + le fameux harmel qui non seulement a agit sur la longueur des mes cheveux mais egalement sur leur souplesse...[/SIZE] [SIZE=4]allez les filles wallah c'est efficace et là j'ai les cheveux qui arrivent meme au delas des epaules alors qu'en debut de traitement c'etait à peine mi cou...[/SIZE] [SIZE=4]hamdoullah [/SIZE] [SIZE=4]mais si ya d'autres moyen le forum est toujours ouvert à toutes suggestions[/SIZE] [SIZE=4]bisou à toutes... [/SIZE] |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes